Linge-de-lit.ch au Black Friday 2020 : voici les informations les plus importantes

Chez linge-de-lit.ch, vous pouvez trouver exactement ce que le nom promet. Vous découvrirez ici tout ce qui concerne le lit, du matelas à la parure du lit et au drap-housse. Mais l’accent est mis sur le linge de lit, où vous pouvez choisir entre de nombreuses marques, tailles et matériaux différents.

Nous attendons ces bons plans au Black Friday 2020 chez linge-de-lit.ch

Nous ne sommes pas sûrs que linge-de-lit.ch propose une offre pour le Black Friday 2020. Mais nous pouvons bien l’imaginer, car le magasin compte de nombreux concurrents qui participent à cet événement.

L’un des partenaires de linge-de-lit.ch, par exemple, est Lehner Versand, qui propose des offres pour cet événement depuis plusieurs années. Le magasin est également en concurrence avec les marchands de meubles comme home24 et La Redoute, entre autres, qui ont également du linge de lit et d’autres textiles de maison dans leur assortiment. Cela crée une pression sur la boutique linge-de-lit.ch qui, pour ne pas être en reste, devra planifier une offre pour le Black Friday 2020.

Mais comment la boutique linge-de-lit.ch va-t-elle construire ses offres ce jour-là ? Nous voyons plusieurs scénarios pour cela, mais ils ne sont pas tous aussi probables.

Pour le Black Friday 2020 chez linge-de-lit.ch, un rabais forfaitaire sur une partie de l’assortiment nous semble le plus probable. Cette remise limitée permettra au détaillant de mieux contrôler ce qu’il propose sans que l’action ne devienne trop coûteuse pour lui. Ensuite, les clients pourront beaucoup économiser et la grande majorité d’entre eux trouveront ce qu’ils cherchent dans la sélection, si c’est la bonne catégorie qui est choisie.

Chez linge-de-lit.ch, vous pourrez obtenir de cette manière une réduction de 20 à 30 % sur le linge de lit, qui est l’activité principale du magasin proposée donc à prix très avantageux. Mais le reste de la literie sera exclu de l’offre au Black Friday 2020.

Il est également envisageable que linge-de-lit.ch propose un rabais forfaitaire sur l’ensemble de l’assortiment. Cependant, nous pensons que cela est moins probable, car la remise serait inévitablement un peu plus faible pour compenser l’augmentation des coûts. Il y a aussi le risque que les clients trouvent des offres plus intéressantes ailleurs lors du Black Friday 2020.

De même, linge-de-lit.ch pourrait proposer une mini-solde où des articles sélectionnés sont proposés à des prix fortement réduits. C’est tout à fait réaliste pour le Black Friday 2020, mais il est toujours difficile pour les détaillants de sélectionner les bons articles pour attirer les clients de la meilleure façon possible. Nous pensons donc que cette promotion a un peu moins de chances de se produire parce qu’elle risque de ne pas rendre tous les clients heureux. Mais avec une bonne sélection, les clients seront heureux de bénéficier de réductions importantes.

Pas de rabais chez linge-de-lit.ch pour le Black Friday jusqu’à présent

À notre connaissance, linge-de-lit.ch n’avait pas encore offert de rabais pour le Black Friday. Mais cela ne doit pas forcément être le cas cette année, alors vous pouvez certainement espérer des réductions pour le Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement