Ulla Popken au Black Friday 2021 : la mode chic dans les grandes tailles

Ulla Popken est spécialisée dans la mode pour les femmes de grande taille. Pour cela, l’entreprise utilise des coupes et des motifs spéciaux afin que tout s’adapte parfaitement à votre morphologie et que vous puissiez suivre les tendances en même temps. L’entreprise propose des vêtements pour toutes les occasions et tous les styles. Ainsi, vous y trouverez des vêtements tendance de sport et de bureau, mais aussi des grandes tenues pour les occasions spéciales. Et les hommes ne sont pas oubliés aussi.

Découvrons les précédentes promotions d’Ulla Popken au Black Friday

Ces dernières années, Ulla Popken a déjà acquis une grande expérience du Black Friday. Le magasin participait à l’événement depuis au moins 2015. Nous n’avons pas trouvé de promotions pour les clients en Suisse, mais voici quelques offres proposées en Allemagne et en Autriche. On suppose que les offres en Suisse seraient donc pour la plupart similaires.

  • Au Black Friday 2015, il y avait une réduction de 20 % sur tous les tricots et pulls,à l’exception des pulls en molleton. Cette campagne s’était poursuivie jusqu’à dimanche. Mais je suis sûr que de nombreux clients étaient heureux de cette action, car c’était une excellente occasion de s’habiller pour l’hiver à prix avantageux.
  • En 2016, Ulla Popken avait organisé des soldes qui s’étaient également poursuivis durant le week-end. Les articles sélectionnés avaient été réduits jusqu’à 70 %, cela aurait certainement fait le bonheur des chasseurs des bonnes affaires.
  • En 2017, la direction a de nouveau opté pour une remise forfaitaire. Ici, on avait proposé une remise forfaitaire de 20 %, qui s’appliquait aussi aux articles déjà réduits. Pour en profiter, une valeur de commande minimale de 39,90 € était exigée, mais en contrepartie, l’offre était valable pour la première fois jusqu’au Cyber Monday.
  • Nous n’avons aucune idée sur la promotion de 2018, mais en 2019, la boutique avait organisé des soldes avec des réductions allant jusqu’à 60 %. Les offres changeaient souvent, si bien que chaque visite sur le site Web révélait de nouvelles aubaines.

Perspectives pour le Black Friday 2021 chez Ulla Popken

Au vu des offres précédentes du détaillant, nous sommes certains que vous allez faire des économies chez Ulla Popken au Black Friday 2021 également. Comme nous ne savons pas pour le moment comment le détaillant va construire sa campagne de promotion, nous avons tenté une prédiction.

Nous pensons qu’Ulla Popken proposera soit une remise forfaitaire sur tout, soit une vente flash. En réalité, ce sont les deux offres qui ont souvent fait le bonheur des clients de la société ces dernières années.

Pour le Black Friday 2021, ces deux options offrent des perspectives différentes sur les remises à attendre. Alors que la remise générale permettrait d’obtenir une réduction maximale de 30 %, vous pouvez économiser jusqu’à 70 % en cas de ventes flash si vous avez de la chance. D’autre part, l’avantage d’une remise forfaitaire est que tout le monde pourrait économiser, alors que ce n’est pas tout le monde qui trouve ce qu’il cherche en cas de vente flash sur une sélection d’articles. Toutefois, les rabais importants consentis lors d’une vente flash incitent de nombreux clients à s’offrir quelque chose qu’ils n’auraient pas acheté autrement.

Black Friday chez Ulla Popken
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Ulla Popken le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Il est donc clair qu’Ulla Popken cherchera à satisfaire ses clients lors du Black Friday 2021 avec les deux offres – aucune n’est fondamentalement mieux adaptée que l’autre. Ce dilemme touche de nombreux magasins de mode, d’Anodyne à Zalando. Nous sommes impatients de voir ce qui se passera en novembre chez Ulla Popken et ses concurrents, du Singles Day au Cyber Monday, en passant bien entendu par le Black Friday !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement