Wingo Black Friday 2020 : Les meilleures affaires !

100

Nouvelle offre forte à partir du 26.11.2020. D'ici là, Wingo propose actuellement l'Internet à 1 Gbit/s ainsi que la télévision pour seulement CHF 54.-

Wingo est un fournisseur à bas prix d’abonnements TV numérique, d’Internet et de téléphonie fixe et mobile sur le réseau de Swisscom. La marque appartient également à Swisscom et s’adresse aux jeunes et aux clients ayant une passion pour le numérique.

Vous pouvez vous attendre à ces offres chez Wingo pour le Black Friday 2020 !

L’an dernier, Wingo avait offert gratuitement un Samsung Galaxy S8, si vous changez d’opérateur et que vous utilisiez Wingo Mobile qui proposait un abonnement de 25 francs par mois. Vous profitez également d’1 Go de données en Suisse ainsi que d’une offre illimitée de SMS et d’appels en Suisse.

Entre-temps, l’abonnement fut optimisé, vous payerez 25 CHF/mois, y sont inclus 2 Go de données internet par mois en Suisse et dans l’Europe. Pour chaque gigaoctet supplémentaire, vous payerez seulement cinq francs.

Bien que le Galaxy S8 ne fût plus un appareil au goût du jour lors du dernier Black Friday, il n’en restait pas moins un produit de premier ordre, surtout avec un contrat très favorable, sans période minimale et sans préavis de 60 jours.

Wingo dispose maintenant de plusieurs options pour entreprendre une action au Black Friday 2020. Soit il fait une offre similaire à celle de yallo, par exemple, et propose différents abonnements à des prix pratiquement imbattables. Un abonnement Wingo Mobile, par exemple, pourra être offert à 19 francs par mois.

Ou alors, l’opérateur pourra lancer une campagne similaire à celle de l’année dernière et offrir en plus un smartphone, pas complètement nouveau, mais toujours performant. Le Samsung Galaxy S9 ou le Huawei P20 Pro serait un choix parfait.

Une autre option serait d’offrir une combinaison d’accès Internet, d’abonnement TV et de téléphonie mobile à bas prix. Normalement, vous pouviez obtenir cette combinaison chez Wingo pour 64 CHF par mois. L’opérateur pourrait proposer un abonnement inférieur à 50 CHF pendant 24 mois, par exemple.

Il faut tenir aussi compte d’un fait important, c’est que M. et Mme Suisse sont toujours réticents quand il s’agit de changer de prestataire de téléphonie. Si un fournisseur vous convient, vous restez avec lui. C’est exactement pour cette raison qu’une bonne action au Black Friday pourrait convaincre les clients réticents de tenter une nouvelle expérience avec un nouvel abonnement et un nouveau fournisseur de téléphonie.

Y aura-t-il aussi une offre pour le Singles Day ou le Cyber Monday ?

La probabilité que l’offre de Wingo au Black Friday soit valable au Cyber Monday est assez élevée. Cela permettra certainement aux utilisateurs de bien réfléchir avant de prendre la décision de souscrire à cette offre de Wingo. Mais aussi de vérifier que le contrat a été effectivement annulé avec l’ancien fournisseur.

Pour le Singles Day, par contre, il ne devrait pas y avoir d’offres de Wingo. Cet événement de shopping n’est pas encore très populaire en Suisse. En outre, de nombreux clients préfèrent attendre le Black Friday pour conclure une belle affaire avec un nouvel abonnement.

Black Friday chez Wingo
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Wingo le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Mais avant de vous lancer, comparez les offres des différents fournisseurs proposées au Black Friday pour savoir où mettre les pieds et économiser le plus. Pratiquement tous les fournisseurs tels que Salt, yallo, M-Budget Mobile, Simply Mobile, etc. ont également ce jour-là des offres spéciales.

113

En choisir deux d’emblée. Profiter du surf illimité chez soi ou en déplacement avec Wingo Internet et Wingo Mobile pour seulement CHF 49.– pendant 24 mois. ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement