Black Friday 2020 chez baby-walz : Vue d’ensemble

baby-walz est l’univers des bébés et des mamans. Un univers plein de promesses. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin comme des landaus et des sièges pour bébé, mais aussi des porte-bébés, des babyphones, des vêtements de grossesse et bien d’autres choses encore pour les activités quotidiennes avec les jeunes enfants. On y trouve également des meubles et une large variété de vêtements fonctionnels à la mode pour les enfants, ainsi que des jouets, des produits de soins et des accessoires de préparation de repas pour les bébés, comme les chauffe-biberons électroniques.

Nos attentes pour le Black Friday 2020 chez baby-walz

Nous pensons qu’il est très probable que vous puissiez économiser chez baby-walz au Black Friday 2020. Nous le pensons parce que le magasin avait déjà souvent fait des offres de réduction dans le passé, mais nous en reparlerons plus loin.

Il faut également tenir compte du fait que les magasins pour bébés s’intéressent de plus en plus au Black Friday. Par exemple, vous pouvez économiser chez BabyJoe ou baby-markt.ch, ou bien chez nombreux détaillants de mode et de meubles qui participent également à l’événement en proposant des offres pour les tout-petits. Les jeunes familles trouveront donc de nombreuses offres intéressantes à l’occasion du Black Friday 2020. Tout détaillant qui évolue dans ce secteur commercial a plutôt intérêt à lancer une campagne de rabais, s’il désire attirer l’attention. Baby-walz ne fait pas exception à la règle.

On peut imaginer différentes actions que Baby-walz pourrait mener au Black Friday 2020. Mais à nos yeux, seuls deux sont réellement probables, ce que baby-walz proposait le plus souvent.

Le plus probable à nos yeux est une remise, qui sera accordée sous la forme d’une somme d’argent forfaitaire à partir d’une certaine valeur de commande. D’un côté, il est ainsi facile pour la direction d’évaluer les économies réalisées, et d’un autre côté, les clients sauront immédiatement combien ils vont économiser. Cependant, l’inconvénient, c’est que les clients qui ne pourront pas atteindre la valeur minimale de commande ne vont pas économiser au Black Friday 2020. Concrètement, les clients pourront économiser 20 CHF à partir d’une valeur de commande de 80 CHF. Ces offres proposent souvent des remises échelonnées, de sorte qu’une commande d’un montant plus élevé donne également droit à une remise plus importante.

On peut aussi imaginer que baby-walz proposerait des bons d’achat d’une certaine valeur, mais valables pour leurs futurs achats. Les détaillants ont souvent recours à cette formule qui pourrait inciter les clients à faire d’autres achats. Cela peut sembler peu attrayant à première vue, car on n’économise pas au Black Friday lui-même, mais la plupart des clients de baby-walz sont de jeunes familles dont les enfants ont constamment besoin de nouveaux vêtements. Ils font donc plus souvent leurs achats chez baby-walz et autres magasins similaires, ce qui rend la campagne attirante pour eux.

Les anciennes offres de baby-walz au Black Friday : 20 % de réduction et plus

On ne sait pas ce que Baby-Walz avait proposé l’année dernière. Mais ce qu’on peut dire c’est qu’il y a deux ans, vous pouviez économiser 20 %, mais pas au Black Friday à proprement parler. C’était un bon de réduction pour le prochain achat. Il y avait toutefois des restrictions, vous deviez acheter pour au moins 100 francs suisses dans un magasin physique.

Depuis quelques jours, il existe déjà un bon plan, qui sera valable jusqu’après le Black Friday et le Cyber Monday. Vous bénéficiez d’une réduction de 20 CHF si vous achetez pour au moins 79 CHF. Là encore, certaines marques en sont exclues.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement