Tous les détails concernant le Black Friday 2022 chez Puma

Puma est un fabricant allemand d’articles de sport devenu aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans le domaine des chaussures, des équipements et accessoires de sport. Ainsi la notoriété de cette entreprise n’est plus à démontrer. Ici, chez Puma, les femmes, les hommes et les enfants peuvent s’habiller aussi bien pour le sport que pour les loisirs. Chaussures, vêtements et équipements pour de nombreux sports, en particulier la course à pied, le fitness, le golf, le football et les sports mécaniques sont à la portée des passionnés des activités sportives. Il existe également une gamme de vêtements de travail.

Les offres de Puma pour le dernier Black Friday

Pendant des années, Puma n’avait pas participé au Black Friday en Suisse. L’année dernière, ce fut le revirement au bonheur de ses clients :

Le fabricant d’articles de sport a proposé divers rabais pendant la semaine du Black Friday. Au début de cette Cyber Week, il y avait une réduction de 20 % sur les nouveaux styles.

Puma Black FridayDurant la journée du Black Friday elle-même, la remise est montée d’un cran pour atteindre les 30 % sur tous les articles.

De nombreux revendeurs suisses d’articles de sport ont également offert de gros rabais sur les articles Puma. Par exemple, Ochsner Sport, SportXX ou Manor (30 % de réduction sur presque tout).

Les offres de Puma pour le Black Friday 2022 : Quelles prévisions ?

À notre avis, il reste tout à fait envisageable que Puma réitère au Black Friday 2022 l’offre de l’année dernière, ce qui permettra à ses clients de bénéficier de 30 % de réduction sur tout. Cela devrait être le cas au Black Friday ainsi que quelques jours plus tard au Cyber Monday.

D’une manière générale, les magasins d’articles de sport peuvent recourir à plusieurs scénarios pour construire leurs offres au Black Friday :

Puma pourrait accorder à ses clients une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme. Dans ce cas, il se peut que les articles individuels qui ne sont peut-être que depuis peu sur le marché en soient exclus. Toutefois, avec une telle offre de réduction, le fabricant ne serait pas en mesure de contrôler le comportement impulsif d’achat des clients. Ainsi, on vendrait des articles qui seraient autrement vendus et non les articles qui, malgré le rabais, jouissent d’une bonne marge bénéficiaire pour Puma. Cette formule est plutôt à écarter, parce qu’à notre avis, elle est peu probable.

Nous pensons que le scénario le plus probable pour le Black Friday 2022 est une réduction sur des catégories de produits individuelles. On peut également imaginer qu’il y aura aussi une sorte de soldes sur les produits spécialement sélectionnés et réduits individuellement. Ces deux versions pourront motiver et inciter les clients à acheter certains articles. De cette façon, l’entreprise peut calculer à l’avance le montant réel de ses bénéfices, abstraction faite de la remise. Il est essentiel quand même pour l’entreprise que la campagne de promotions au Black Friday 2022 ne pèse pas trop lourdement sur le budget marketing.

Peut-on aussi économiser au Singles Day 2022 chez Puma ?

Puma a participé au Singles Day en Suisse pour la première fois l’année dernière. Ce jour-là, l’entreprise avait offert une remise de 22 % sur les nouveaux modèles.

Malheureusement, la réduction n’était pas aussi intéressante que lors du Black Friday ou du Cyber Monday.

Même à l’étranger, les offres au Singles Day n’ont pas été aussi motivantes que celles proposées au Black Friday. En Allemagne, par exemple, la boutique en ligne de Puma proposait il y a deux ans une remise de 22 % sur des articles déjà réduits. Soit une réduction de 8 % par rapport au Black Friday.

Nous supposons que le rabais au Singles Day chez Puma sera plus élevé cette année. La journée asiatique d’achat est également devenue beaucoup plus importante en Suisse et si un détaillant ne propose pas une offre alléchante, les clients peuvent se tourner vers des concurrents tels que Adidas, ou alors ils continueront à faire leurs achats chez des revendeurs comme Ochsner Sport.

Avec une campagne de rabais réellement solide et attrayante, Puma peut perpétuer l’attractivité de sa boutique en ligne et empêcher ainsi les clients d’aller voir du côté des concurrents.

Puma offre-t-il d’autres réductions en Suisse ?

En général, Puma n’est pas étranger au marché suisse. De temps à autre, des promotions permettent aux clients de faire de bonnes affaires. Examinons brièvement deux exemples :

Il y a quelque temps, il y avait une réduction de 25 % sur les articles de course et d’entraînement. Cela incluait également les articles en soldes. Nous pensons qu’il s’agit d’une bonne promotion, car la réduction de 25 % allège véritablement la facture et en plus une réduction sur les articles déjà en solde devient encore plus avantageuse.

Black Friday chez Puma
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Puma le 25 novembre 2022 – Aperçu de toutes les offres.

Puma organise actuellement les soldes de mi-saison. Ici, vous pouvez obtenir des articles sélectionnés jusqu’à 50 % moins chers. Le must de cette promotion, c’est que les produits à prix réduit font partie de la collection actuelle. Ainsi, vous pouvez obtenir les tendances de l’automne à un prix avantageux. Pour la plupart des articles, la remise se situe entre 30 et 40 %, ce qui est également un nec plus ultra à nos yeux. Souvent, avec de telles promotions, on constate que seuls quelques articles bénéficient des fortes remises annoncées, ce qui n’est pas vraiment à l’avantage des clients qui pourront ne pas trouver dans ce cas ce qu’ils cherchent.

8

Chez PUMA, le Black Friday se prolonge. Jusqu'au Cyber Monday inclus, il y a 30% de réduction sur tout. Il suffit d'entrer le code promo PUMA30 lors de la ...

8

Aujourd'hui débute le Black Friday chez PUMA. Profite d'offres exceptionnelles allant jusqu'à 65% de rabais sur plus de 4'000 produits

0

Pour le Black Friday Warm Up, Puma offre 30% de réduction sur les articles soldés avec le code BLACKWEEK. L'offre est valable jusqu'au 24.11.

1

Obtenez du 30.11. au 02.12.2020 une réduction de 30% sur l'ensemble de la commande. À partir d'un achat de 160 francs, vous bénéficiez même d'une réduction ...

2

Bénéficiez de différentes remises sur divers produits pour le Black Friday 2020.

1

Crazy Friday: Avec Puma, vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur l'ensemble de la gamme !

1

Profitez dès aujourd'hui et jusqu'au 26.11.2020 d'une réduction de 20% sur l'ensemble de la gamme. (Sauf articles déjà réduits) Code de coupon : PUMA20

1

Puma offre une réduction de 22% sur les nouveaux styles pour la Journée des Célibataires 2020

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement