Puma Black Friday 2020 : Tous les détails

Puma est un fabricant allemand spécialisé dans les articles de sport. C’est aussi aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans cette industrie. Chez Puma, « la marque au félin bondissant », femmes, hommes et enfants peuvent s’habiller pour faire du sport, mais aussi pour leurs loisirs.

Vous trouverez des chaussures, des vêtements et de l’équipement pour de nombreux sports, en particulier la course, le fitness, le golf, le football et les sports mécaniques. Il existe également une gamme de vêtements de travail.

Les offres de Puma durant le dernier Black Friday

Puma Black FridayLors de la dernière édition du Black Friday, Puma n’avait pas fait dans le sensationnel, du moins en Suisse. Il avait certes lancé quelques offres spéciales dans le US-Shop, mais ce n’était pas destiné aux clients de la Suisse. Le fabricant d’articles de sport n’avait donc pas offert à ses clients suisses l’opportunité de faire des économies.

Beaucoup d’intermédiaires, qui vendent entre autres des articles de Puma (p.e. Ochsner Sport), ont cependant accordé des réductions spéciales pour le Black Friday.

Ainsi on avait la possibilité de s’offrir le produit réduit chez d’autres revendeurs, mais pas chez le fabricant. Nous estimons que c’est vraiment dommage, car une campagne promotionnelle d’une marque aussi prestigieuse et aussi populaire aurait été bien accueillie par les clients.

Nos prévisions pour les offres de Puma pour Black Friday 2020 !

Selon notre avis, il n’est pas impossible que Puma offre une réduction pour le Black Friday de cette année. Cependant, en cas de rabais, il ne faut pas s’attendre à des rabais sensationnels.

Nous envisageons différentes stratégies que l’enseigne pourrait utiliser pour créer une campagne de réduction pour le Black Friday 2020 :

Puma pourrait offrir à ses clients une réduction forfaitaire sur la totalité de sa gamme de produits. Toutefois, les articles individuels qui viennent d’être récemment lancés pourraient être exclus.

Néanmoins, avec une telle offre, le fabricant ne serait pas en mesure de contrôler le comportement impulsif d’achat des clients. Cette option permettrait de vendre les produits les plus populaires et qui seraient dans tous les cas vendus, et non les articles qui auraient apporté à Puma, en dépit du rabais, des bénéfices considérables. Par conséquent, nous pensons que cette option est peu crédible.

Nous pensons que ce qui serait plus plausible, c’est que Puma lancera des remises sur certaines catégories de produits d’ici le Black Friday 2020.

On pourrait aussi imaginer que l’enseigne proposera la vente de produits spécialement sélectionnés et individuellement réduits.

Black Friday chez Puma
Quand: -
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Puma le 29 novembre 2019 - Aperçu de toutes les offres.

Les deux options donneront au fabricant la possibilité d’encourager ses clients à acheter certains produits. De cette façon, l’entreprise pourra calculer à l’avance le bénéfice qu’elle percevra grâce à cette campagne de réduction ciblée. C’est important aussi pour que le budget marketing ne soit pas fortement saturé par la campagne du Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement