Les bons plans de Sarenza pour le Black Friday 2018 Suisse

Toujours pour le Black Friday 2018, le revendeur de chaussures et de sacs Sarenza fera publier à nouveau de belles offres.

Prévisions pour le Black Friday 2018 ?

Sarenza Black FridayDepuis 2014, le détaillant de chaussures a créé ses propres affaires Black Friday. En 2015, Sarenza lança une réduction de 20% sur toute la gamme de ses produits. L’année dernière, cette stratégie fut modifiée. La boutique spécialisée dans les chaussures proposa jusqu’à 70% de réduction sur certains modèles. Ce changement de tactique pourrait obéir aux trois raisons suivantes :

  1. Les articles qui étaient mal vendus peuvent être vendus avec un rabais seulement un mois avant le SALE. De cette façon, le déstockage pourra débuter tôt.
  2. Les articles les plus cotés ou qui ne sont disponibles qu’en petites quantités ne seront pas vendus avec un rabais. Ainsi, le concessionnaire maintiendra sa marge élevée.
  3. Les clients seront plutôt tentés de passer chez Sarenza si le magasin de chaussures promet une remise pouvant aller jusqu’à 70%. En plus, le client se sentira plus satisfait et aura l’impression d’avoir réalisé une bonne affaire avec une remise de 70%. Beaucoup mieux que si la réduction était de 20%.

Et encore : En 2017, il y avait encore 20% de réduction sur pratiquement tout. Mais, c’était sous le nom de Cyber Day. Apparemment, en raison de certains problèmes juridiques en Allemagne, le concessionnaire avait peur d’utiliser le nom Black Friday dans la promotion.

Mais, la surprise, c’est que l’année dernière, même la réduction de 70% sur les articles sélectionnés fut maintenue : cela fonctionnait comme un avant-goût du Black Friday, et elle s’étendait du lundi au mercredi.

Quant à la promotion Cyber Day de l’année dernière couronnée par une réduction de 20%, elle eut lieu du jeudi au lundi inclus. Malheureusement, cela n’a pas été communiqué comme il se doit aux clients du magasin de chaussures.

Maintenant la question qui se pose : A quelles offres doit-on s’attendre pour cette année ?

Sarenza Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous prévoyons : dans les premiers jours de la Cyber Week des réductions qui pourront atteindre le plafond des 70% sur les articles sélectionnés, puis une remise de 20% sur tout, au moins du Black Friday au Cyber Monday.

Nous devinons deux scénarios :

  • Suivre la même stratégie que l’année dernière : d’abord 70% sur les articles sélectionnés, puis 20% de réduction sur l’ensemble de l’assortiment.
  • S’aligner sur la stratégie de 2016 : 70% de réduction sur les articles sélectionnés, pas de réduction sur l’ensemble de la gamme.

Il est toujours difficile pour les commerçants de fixer les remises. Sarenza a essayé cela il y a deux ans : Apparemment sans succès, parce qu’on était revenu à l’ancienne remise. Pour cette année, nous nous attendons donc à ce qu’il y ait la même réduction que l’année dernière !

Et le Cyber Monday ?

Cyber Days chez Sarenza

L’image est malheureusement uniquement disponible en allemand.

En 2016, Sarenza n’avait pas lancé d’offres pour le Cyber ​​Monday. Dans les années précédentes, les bons plans pour le Black Friday étaient également valables pour le Cyber Monday.

Mais nous estimons que la boutique en ligne devrait imaginer aussi un rabais pour le Cyber ​​Monday. Cela ne pourrait que lui être profitable, dans la mesure où le Cyber Monday est la journée par excellence du commerce électronique.

C’est exactement ce que le détaillant de chaussures a fait l’année dernière : La réduction Black Friday a été prolongée jusqu’au Cyber Monday. Et en plus : Si vous achetiez pour plus de 160 CHF, vous auriez droit à une réduction supplémentaire de 10 CHF. Cela n’était valable que pour le Cyber Monday.

Nous pensons que les bons plans Black Friday de Sarenza seront valables le long de la Cyber Week et jusqu’au Cyber ​​Monday 2018. Mais si vous voulez être de la fête, ne ratez pas le Black Friday. La chance est plutôt minime, mais certains modèles pourraient déjà être vendus dans les jours suivants où il n’y a pas d’offres spéciales pour le Cyber ​​Monday. Il vaut mieux en profiter avant, donc !

À propos de Sarenza

La collection du détaillant en ligne est constituée de plus de 50 000 modèles différents de chaussures, appartenant à plus de 750 marques. Depuis sa création en 2005, Sarenza a dépassé le chiffre de 10 millions de produits vendus.

Plus de quatre millions de clients à travers le monde ont déjà fait confiance aux services du magasin de chaussures. Cela est probablement dû à l’efficacité de la boutique en ligne, à son service de livraison très performant, et à son équipe du service d’après-vente très professionnelle :

  • Livraison gratuite express (pas de frais de douane, pas de valeur minimale)
  • Retour gratuit
  • Renvoi possible dans un délai de 100 jours et vous serez intégralement remboursé, à condition que l’article commandé soit renvoyé dans son emballage d’origine.
  • Service client rapide, joignable du lundi au samedi. Contact par téléphone gratuit. Des conseillers de vente et l’équipe du service après-vente sont également atteignables par le biais d’un formulaire que vous trouverez directement sur le site.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password