Les offres de la pharmacie Zur Rose pour le Black Friday 2018 Suisse

Zur Rose est la plus grande pharmacie de vente par correspondance dans la région de DACH avec un magasin phare à Bâle. C’est un partenaire fiable en matière de santé, qui assure un niveau de qualité et de sécurité exceptionnel grâce à des pharmaciens expérimentés.

En plus des médicaments, vous y trouverez également des articles de toilette, de la nutrition sportive, des thés, des super-aliments et bien plus encore.

Bien évidemment, la pharmacie de vente par correspondance est aussi active pendant le Black Friday par des offres spéciales très captivantes.

Les prévisions pour le Black Friday 2018

Black Friday chez Zur Rose

En 2016, le site marchand Zu Rose proposa à l’occasion du Black Friday, une réduction de 30% sur toute la gamme. Mais, la nourriture pour bébé âgé de moins de 6 mois n’en faisait pas partie. C’était la seule exception.

En 2017, il fut programmé 20% de réduction sur l’ensemble de la gamme, à partir d’une valeur de commande minimale de 50 CHF, cependant, les médicaments délivrés sur ordonnance étaient écartés.

La livraison coûte 6.95 CHF pour toute commande inférieure à 75 CHF, elle est gratuite sinon.

Cependant, ces offres n’étaient pas en soi des rabais pour le Black Friday, mais des actions qui étaient valables pour tout le mois de novembre.

Zur Rose Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous ne prévoyons pas de actions pour le Black Friday et le Cyber Monday, mais nous nous attendons plutôt à une offre attrayante en novembre, qui sera également valable pendant les deux journées de shopping.

Le mois de novembre serait donc parfait pour alimenter votre pharmacie, en fait ces offres étaient très appréciées chez BlackFridayDeals.ch et ont propulsé la pharmacie à domicile Zur Rose dans le top 10 des magasins Black Friday.

Mais quelles sont les offres que va nous proposer la pharmacie de vente par correspondance pour le Black Friday 2018 ? Tous les scénarios restent envisageables, voire possibles.

Comme évoqué ci-dessus, les dernières offres étaient en fait des offres régulières du mois de novembre.

Nous comptons encore sur une belle action sensationnelle pour cette année, qui sera valable dans une grande partie pendant le mois de novembre. Au moins 20% de réduction devrait être à l’ordre du jour. Cependant, nous ne pensons pas que la réduction de 30% de l’année précédente soit réactivée.

Il est possible qu’il y ait des réductions flash sur certains montants. En avril, par exemple, furent lancées les actions suivantes :

  • 20 CHF de réduction avec un montant minimum de commande de 95 CHF
  • 30 CHF de réduction avec un montant minimum de commande de 130 CHF

Implicitement, cela signifie que chez Zur Rose, il n’y aura pas d’offres spéciales, cette année, ni pour le Black Friday, ni pour le Cyber Monday.

Néanmoins, nous trouvons l’offre de novembre plutôt formidable, et il serait judicieux que les responsables participent à une action Black Friday, cela soignera leur image de marque. La commande de médicaments à distance n’a jamais été couronnée de succès en Suisse, et une manœuvre marketing pendant la plus grande journée de shopping en Suisse pourrait encourager de nombreux clients à lancer leur première commande et à essayer le service en ligne en faisant des économies.

À propos de Zur Rose

Pendant longtemps, la pharmacie de vente par correspondance avait maille à partir avec l’état. En fin de compte, le tribunal fédéral a dû statuer en déterminant quand les médicaments pouvaient être envoyés par la poste et selon quelles procédures, et si cela devait se faire exactement comme avec les importations parallèles. Dans un monde universalisé, c’est plutôt insensé. Tant mieux, la pharmacie recense aujourd’hui plus de 200 000 clients et les médicaments (également sur ordonnance) sont facilement accessibles en ligne pour ceux qui n’ont pas de pharmacie toute proche. Bien sûr, la pharmacie de vente par correspondance vérifie toutes les prescriptions et assure l’identification du client.

Nous espérons, bien évidemment que la pharmacie de vente en ligne participera par des bons plans pour le Black Friday de cette année.

Jusque-là, on ne devrait malheureusement qu’attendre comment les responsables vont réagir, et ce qu’ils vont décider.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password