Les bons plans d’EMP pour Black Friday 2019

EMP se spécialise dans les produits de marchandises pour les thèmes rock et heavyymetal. Une vaste sélection d’articles sur AC / DC, Slipknot, Sabaton, Billy Talent, Volbeat ou Iron Maidon est disponible auprès de la boutique de vente en ligne. En outre, les fans de Star Wars, Batman ou Superman seront comblés, également.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired

Les prévisions des offres Black Friday 2019

EMP Black FridayLes offres Black Friday à EMP ont évolué ces dernières années. Bien qu'il y ait eu des remises de 40 à 60% sur les marchandises en stock en 2014, la boutique a organisé un véritable marathon de rabais en 2016 et en 2017. Cela a duré du jeudi au Cyber Monday.

Presque toutes les heures, des produits best-sellers avec une réduction allant jusqu'à 50% étaient proposés.

De quels produits s’agit-il exactement ? Ce sont les adhérents de la newsletter qui en sont informés. Sinon, vous aviez toutes les heures, deux opportunités à saisir, soit de vous arrêter chez EMP ou bien de consulter les offres sur BlackFridayDeals.ch.

Black Friday chez EMP
Quand: - Où: Boutique en ligne Résumé: Remise Marathon du jeudi au lundi. Presque, à chaque heure, de nouvelles bonnes affaires.
Ce qui est peut-être surprenant aussi, c’est qu’EMP avait organisé un Easter Black Friday 2017, pendant le Vendredi Saint. Cela a été célébré dans le même style que les offres Black Friday 2016 ou 2017. Il est tout à fait possible que le site marchand ait été conscient que le Black Friday contribue efficacement à l’augmentation significative des ventes. Cela a-t-il fonctionné très bien à Pâques? Nous ne le pensons pas. L'action n'a pas été renouvelée en 2019.

Pour le Black Friday 2019, nous nous attendons au même marathon de réduction que celui de l'année dernière. Peut-on cerner avec précisions les produits qui seront à l’honneur ? C’est difficile d’anticiper actuellement. En se référant au Black Friday de l'année dernière, on constate que la sélection des articles proposés était très large. Il y en avait pour tous les goûts: de Rocker à Star Wars fan.

Le hic, cependant, est que l'on soit obligé de s'arrêter à EMP ou de consulter le site BlackFridayDeals.ch pour ne pas  louper les offres. En outre, vous ne pourrez peut-être pas acheter en ligne toutes les heures.

Les prévisions d'EMP Cyber Monday 2019

Cyber Monday EMPLe Cyber Monday de l'année dernière a été célébré, sur le site des fans, dans le même style que le Black Friday. Encore une fois, il y avait presque, de nouveaux deals, toutes les heures, tandis que les articles précédemment réduits ont retrouvé leur prix initial. Encore une fois, le choix des offres était très large, donc il y avait, toujours, quelque chose pour tout le monde.

Nous nous attendons également à ce que EMP maintienne sa stratégie au Cyber Monday 2019 et offre une variété de best-sellers à un très bon prix.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2019
Login/Register access is temporary disabled