Tous les détails sur le Black Friday 2020 chez Delizio !

Delizio, comme le nom le laisse entendre d’ailleurs, est synonyme de plaisir, de délices, ce que l’entreprise n’a cessé de proposer et de perpétuer grâce à la qualité de ses produits, café et de thé et de ses machines à café.

Delizio se préoccupe particulièrement de fidélisation, et cela se voit dans les actions spéciales que l’entreprise mène pour séduire de nouveaux clients. En plus des boissons et des machines, Delizio offre également des accessoires assortis, tels que des tasses et des verres.

Les offres de Delizio pour le Black Friday 2020 !

Nous pouvons tout de suite rassurer les amoureux de café parmi nos lecteurs : Il y a de très fortes chances que Delizio soit de la fête durant le Black Friday 2020.

Si nous sommes sûr c’est que nous avons remarqué que plusieurs de ses concurrents ont toujours fait des offres à cette occasion. À l’instar de Café Royal et Mövenpick Kaffee qui ont constamment proposé de réductions assez substantielles qui avaient fait le bonheur des clients. Delizio ne pourra pas manquer la plus importante journée de shopping de l’année et rejoindra par conséquent le Black Friday 2020, d’autant qu’il n’est en rien inférieur à la concurrence.

Aussi, l’année dernière, le concessionnaire avait eu une offre spéciale durant cette journée, nous en parlerons plus tard. L’offre pour cette année prendra comme point de repère probablement celle de l’année précédente. C’est donc, ainsi que nous imaginons le Black Friday 2020 chez Delizio :

Nous pensons qu’il est très probable que les rabais s’appliqueront sur le café et sur les machines à café. Le détaillant sélectionnera très probablement des produits individuels et les réduira individuellement de sorte que les rabais varient en fonction de l’article.

Comme alternative pour le Black Friday 2020, on peut également imaginer qu’il y aurait une remise forfaitaire sur le café et sur les machines à café en tant que catégories. Ici, le café pourrait être réduit d’environ 25 %, tandis que les machines seraient offertes avec une remise de 30 %.

Il est également possible que Delizio offre une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme. Mais nous pensons que c’est peu probable, car le rabais ne serait pas si élevé et le Black Friday 2020 pourrait être plus intéressant pour les clients dans les autres magasins. En revanche, avec un rabais forfaitaire élevé, l’offre serait inhabituelle pour ce secteur. Et cela pourra occasionner même des pertes pour le commerçant.

Grâce à ses différentes alternatives, on pourrait supposer que les offres de Delizio pour le Black Friday seront toujours en hausse et qu’elles s’améliorent d’une saison à l’autre. Mais malgré tout, il se peut que nos prévisions pour le Black Friday 2020 soient, ou bien un peu trop prudentes, ou alors trop optimistes.

Quelles sont les offres de Delizio pour le Black Friday jusqu’à présent ?

Black Friday chez Delizio
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Les meilleures affaires sur divers cafés Delizio pour le Black Friday.

Autant que nous le sachions, c’est l’an dernier que Delizio avait fait sa première offre pour le Black Friday. Le concessionnaire n’avait sélectionné que la machine à café Delizio Carina, qui fut offerte à un prix très réduit. Selon le fabricant, la machine coûtait normalement 99 CHF, et durant le dernier Black Friday, on pouvait se l’offrir pour seulement 9.90 CHF. Oui, vous avez bien lu, le prix de la Delizio Carina était bel bien 9.90 CHF pendant le Black Friday. L’offre était valable jusqu’au Cyber Monday.

Même si l’année dernière, seule une petite partie de l’assortiment fut proposée à un prix réduit, le rabais était considérable. Pour le Black Friday 2020, nous prévoyons maintenant des réductions sur une plus large gamme de produits dans cette boutique populaire.

94

La Delizio Viva B6 pétrole est une machine à café de première classe. Profitez de cette offre imparable au prix de seulement Fr. 39.– au lieu de Fr. 199.–.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement