Les bons plans de Globus Black Friday 2018

La boutique suisse Globus est cataloguée définitivement dans le segment premium des marques haut de gamme et de luxe dans l’univers de la beauté, de la maison, et de la mode pour tous. Elle passe pour l’enseigne des plus intransigeantes en regard de la qualité et du design.


  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired

Que pourra-t-elle, donc offrir pour Black Friday ?

Globus Black Friday
Quand: - Où: boutique en ligne Résumé: Nous attendons avec une grande curiosité ce que Globus pourra proposer comme deals pour Black Friday. Il n'est pas possible de prévoir cela pour le moment.
Bien que le Black Friday n’entre pas vraiment en ligne de compte dans la stratégie marketing de cette boutique haut de gamme, la «journée shopping» pourrait quand même être rentable pour Globus.

Pour Black Friday 2016, Globus a proposé une réduction de 30% sur tous les manteaux et vestes d'extérieur. Des offres similaires furent programmées pour Black Friday 2015. Cependant, ces offres n'étaient pas très répandues, ni sur Facebook, ni sur Internet.

La réduction de 30% sur les manteaux et vestes d'extérieur était déjà valable la veille du Black Friday, et l’offre s’est poursuivie jusqu'à samedi, au lendemain du Black Friday.

En 2017, pourtant, le PDG Thomas Herbert un peu satirique avait déclaré: "Thanksgiving n'est pas un jour férié en Suisse et le vendredi qui suit n'est pas un pont, donc cela n'a aucun sens. Je ne m’explique pas pourquoi vous devriez reprendre tout ce qui vient des États-Unis, même si au départ notre position était complètement différente."

Ce ton sarcastique peut paraître un peu drôle, ou déplacé, si on sait que l’enseigne a été présente pour Black Friday pendant deux ans avec ses propres offres.

Les prévisions pour Black Friday 2018

Globus Black Friday 2018 confirmation

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

En fait, les offres au Black Friday ne correspondent pas vraiment à la stratégie marketing  adoptée par le prestigieux magasin Globus.

L’enseigne prêche plutôt pour une vision tout à fait différente. Ainsi, les produits doivent être présentés aussi chers que possible. Dans cette perspective, les clients ne doivent pas se concentrer sur le prix mais sur la quintessence du produit lui-même: le service, les conseils et l'ambiance doivent figurer au premier plan. Cela ne correspond pas à la politique et aux objectifs du Black Friday.

Mais au grand dam de tous, Globus eut ce revirement un peu surprenant: une page web est déjà créée pour annoncer les deals de l’enseigne au Black Friday 2018, prévu pour le jeudi 22 novembre 2018.

Mai que pourra dire le PDG aux médias, cette année ?

Nous estimons que les offres s’étendront du jeudi au samedi. De jeudi, car cela fut annoncé sur le site, jusqu'à samedi, car c'est le jour où les ventes atteindraient des points culminants au grand magasin.

Pas d'offres Cyber ​​Monday en 2018 !

Il serait difficile de croire que la boutique haut de gamme prolongera ses bons plans jusqu’au Cyber ​​Monday. Nous estimons que la probabilité se situera sous la barre des 10%.

Mais, comme le grand magasin a déjà fait un revirement spectaculaire pour le Black Friday, tout reste possible ! Un autre tour de main, peut-être !

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled