bonus.ch Black Friday 2021 : obtenez des assurances et des contrats moins chers

Avec bonus.ch vous pouvez comparer les assurances et les contrats afin de toujours trouver l’offre la moins chère. De l’assurance auto à l’assurance maladie en passant par l’assurance habitation, du crédit immobilier aux prêts personnels en passant par l’assurance vie, vous pouvez trouver les meilleures offres grâce à ce comparateur. Vous pouvez même comparer les abonnements mobiles et Internet.

Notre prémonition : Comment économiser au Black Friday 2021 avec bonus.ch

Si vous cherchez une nouvelle police d’assurance, vous serez certainement heureux si vous parvenez à conclure une bonne affaire. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est d’ores et déjà certain que l’on trouvera des offres bon marché pour le Black Friday 2021 sur bonus.ch. Toutefois, nous ne savons pas encore si ces offres seront meilleures que les autres jours. Jusqu’à présent, bonus.ch n’a pas précisé si l’entreprise allait célébrer le Black Friday ou le Singles Day.

Cependant, nous pouvons au moins espérer un bon plan. Pour en comprendre les mécanismes, il faut d’abord connaître comment bonus.ch fonctionne. La société reçoit une rémunération forfaitaire de chaque compagnie d’assurances et fournisseur dont le devis apparaît sur le site du comparateur. Cela signifie que bonus.ch ne gagne pas d’argent sur chaque contrat conclu. L’entreprise ne peut pas réduire directement le prix des contrats.

Ce qui est possible, en revanche, c’est que bonus.ch offre un bon d’achat pour chaque client qui conclut un contrat via le site web. Pour ce faire, l’entreprise pourrait coopérer avec un autre magasin que de nombreux Suisses utilisent. Par exemple, presque tous les clients pourraient se réjouir d’un bon d’achat pour Migros Online lors du Black Friday 2021. De nombreuses boutiques pourraient aussi intéresser les clients ici, qu’il s’agisse de bijouteries comme Bijouteria ou de magasins proposant une gamme de produits complètement différente.

Black Friday chez bonus.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday bonus.ch le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ainsi, même un petit bon d’achat peut faire le bonheur de nombreux clients lors du Black Friday 2021. Dans ce cas, il est possible que bonus.ch offre, par exemple, un bon d’achat de 30 CHF à chaque client qui conclut un contrat via le site à la fin du mois de novembre. En outre, se présentant comme une réduction sur la valeur du contrat, le bon d’achat pourrait inciter de nombreux clients à signer un contrat via bonus.ch. Même 5 % de la valeur du contrat suffirait à inspirer de nombreux clients.

In fine, bonus.ch doit toutefois être conscient qu’au Black Friday 2021, l’entreprise ne peut atteindre que les clients qui recherchent de toute façon une assurance. Après tout, personne n’achète une assurance ou même un abonnement Internet sans en avoir un besoin pressant. Le mieux que bonus.ch puisse faire est d’inciter les clients à effectuer ces achats un peu plus tôt afin de pouvoir bénéficier de l’offre Black Friday 2021.

Les réductions précédentes chez bonus.ch

Nous ne savons pas si vous aviez pu économiser chez bonus.ch lors du dernier Black Friday. Nulle trace d’une offre à cette occasion, ni d’ailleurs au Cyber Monday ni au Singles Day. Mais cela ne signifie pas que bonus.ch ne proposera pas d’offres à l’avenir. On restera tout de même à l’affût pour voir si bonus.ch fêtera le Black Friday 2021 cette année !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement