Le Black Friday 2020 chez Kiehl’s : ce que vous devez savoir

Si vous avez besoin de soins performants et sophistiqués pour le visage, le corps et les cheveux, Kiehl’s est le fabricant de produits cosmétiques de qualité qui répondraient à tous vos besoins.

Vous y trouverez principalement des produits de soins tels que des crèmes pour le visage et le corps. Une gamme plus restreinte couvre les produits capillaires, mais ceux-ci ne constituent pas le produit phare de Kiehl’s.

L’entreprise est surtout réputée pour la grande qualité de ses produits, qui sont relativement onéreux.

Quels bons plans de Kiehl’s au Black Friday 2020 ?

Cette nouvelle va certainement vous réjouir ! Peut-être que vous l’attendez avec impatience depuis longtemps. Eh, bien, oui vous avez vu juste : il y aura au Black Friday 2020 de bons plans chez Kiehl’s, qui feront plaisir aux clients suisses. Si nous en sommes presque certain, c’est parce que la boutique a déjà eu une certaine expérience de cet événement, mais nous allons en parler plus en détail ci-dessous.

En outre, il ne faudrait pas oublier que dans ce secteur, la concurrence est rude et que même les boutiques bien connues pour la qualité de leurs produits n’échappent pas à la pression des prix lors du Black Friday.

Par exemple, vous pouvez maintenant économiser de l’argent chez Douglas ou chez Estée Lauder. Ce sont les concurrents directs de Kiehl’s qui ont toujours œuvré pour courtiser le maximum de clients avec leurs offres. Il est donc dans l’intérêt de Kiehl d’offrir sa propre réduction pour le Black Friday 2020.

Maintenant la question cruciale. Comment Kiehl’s va-t-il orchestrer sa campagne de rabais ? Nous avons également déjà réfléchi à la forme que pourrait prendre cette campagne. À notre avis, il est très probable que Kiehl’s prévoit une remise générale sur l’ensemble de la gamme. En fait, cette offre est très populaire dans le secteur de la beauté et fait toujours plaisir aux clients.

En plus, comme les clients ont des besoins très différents, c’est la meilleure formule pour satisfaire le maximum de clients avec la grande diversité de la gamme de produits cosmétiques. C’est donc le bon choix pour un événement aussi grandiose que le Black Friday. On pourrait s’attendre à une réduction forfaitaire sur tout. Elle sera probablement modérée, de 20 ou 25 %, mais nous pensons quand même que vous pourrez économiser pas mal de francs, surtout avec des produits plus onéreux.

Sinon, Kiehl’s pourrait également sélectionner quelques articles et accorder un rabais forfaitaire ou individuel. Des remises plus importantes sont possibles dans ce cas, mais il peut être difficile de choisir un produit adapté à tous les clients.

Toutefois, s’il existe des best-sellers, cela pourrait tenter même les clients qui ont d’autres produits en tête. Une telle promotion pourrait être un grand succès, car après tout, tout le monde aime économiser 30 % et plus lorsqu’on achète ses produits de soin préférés. En général, cependant, nous pensons que cette promotion est un peu moins probable parce que la sélection des articles est si difficile à faire.

Des offres très diverses de Kiehl’s pour le Black Friday

Nous avons pu trouver quelques offres antérieures de Kiehl’s pour le Black Friday, mais aucune dans le magasin suisse. Cela ne veut pas dire que les clients suisses n’ont pas pu en profiter ; probablement que les affaires n’étaient tout simplement pas répertoriées.

En Autriche, par exemple, les clients avaient pu bénéficier d’une réduction de 20 % sur tout en 2018, et aux États-Unis, il y avait eu des remises échelonnées qui pourraient permettre d’économiser jusqu’à 35 dollars à différents stades à partir d’une valeur de commande de 115 dollars. Ce sont à notre avis de bonnes affaires, que nous aimerions bien voir en Suisse au Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement