Les offres en électronique et divertissement pour le Black Friday 2018

Ici, vous trouvez toutes les offres Black Friday dans les secteurs de l’électronique et du divertissement.

MediaMarkt, digitec, Interdiscount, microspot, Amazon et beaucoup d’autres détaillants seront présents avec des offres spéciales pour le Black Friday 2018.

Cette année, le coup d’envoi est programmé pour le 19 novembre. Donc le lundi de la Cyber Week.

Mais peut-on prévoir les offres dans le domaine de l’électronique et du divertissement ?

Cette année encore, nous avons renoué nos contacts avec différents revendeurs d’électronique grand public et nous pouvons donc d’ores et déjà préconiser les offres de cette année de manière assez précise.

  • PlayStation 4 Pro : L’an dernier, la PS4 Pro 1 To était moins chère que jamais – moins de 300 francs ! – et jusqu’à présent ce prix n’avait pas été atteint, auparavant. Pour le Black Friday 2018, nous pensons que ce prix sera de nouveau adjugé. Il est tout à fait possible que nous recevions même une offre groupée pour 300 francs ou 349 CHF, p.e. un package FIFA 19. Il est plus que certain que la PlayStation 4 Slim sera encore moins onéreuse. On s’attend à ce que la version 500GB soit au-dessous de 200 francs, peut-être même sous les 150 francs ?
  • iPhone X / iPhone 8 : Chaque année en septembre, les nouveaux iPhones font leur apparition. Automatiquement, les anciens modèles seront proposés à de meilleur prix. Pour cette année, si vous êtes encore intéressé par les iPhone X et iPhone 8, patientez jusqu’au Black Friday avant de faire vos emplettes ! Savez-vous d’ailleurs que l’an dernier, digitec avait offert l’iPhone X presque à moitié prix ?
  • Appareils Microsoft Surface Pro : Avec la naissance de la nouvelle version Surface Go, les prix de Surface Pro vont certainement diminuer. Je possède moi-même un tel appareil depuis plus d’un an maintenant et je vais certainement saisir l’évènement du Black Friday 2018 pour passer à une version plus performante, meilleure et surtout plus récente.
  • Xbox One X : Jusqu’à présent, en Suisse, la Xbox One X avec 1 To d’espace de stockage n’a jamais été inférieure à 349 CHF. On attend de nouveau, a minima le même prix pendant la Cyber Week. Nous pensons même qu’il est plus que probable de voir la Xbox One X offerte à 299 CHF.
  • Nintendo Switch : Jusqu’à présent, en Suisse, le Nintendo Switch n’a jamais été au-dessous de 279 CHF. Cependant pour le Black Friday, nous attendons à ce que le Switch soit proposé à 249 CHF.
  • Samsung Galaxy S9, Huawei P20 Pro et d’autres smartphones : Comme l’année dernière, il est possible qu’il y ait des rabais élevés sur bon nombre de smartphones actuels. Si vous ne vous êtes pas encore acheté un modèle spécial, patientez jusqu’au Black Friday pour vous en offrir un. S’il s’agit d’un modèle très spécifique, il est très difficile d’anticiper l’offre. Mais j’attendrais personnellement le Black Friday pour m’acheter un nouveau smartphone.
  • Téléviseurs intelligents 4K UHD : Ici, vous ne devriez pas vous focaliser sur un modèle précis. Dans l’univers de la télévision, nous pensons que plusieurs fabricants tels que Sony, Samsung, LG et Hisense vont proposer de très bons prix pour le Black Friday 2018. D’un autre côté, nous ne nous attendons pas à ce qu’il y ait de meilleurs prix comme pendant la Coupe du Monde 2018.  Mais, on prévoit les mêmes prix que ceux proposés pendant la Coupe du Monde 2018. Enfin, cela reste très probable.
  • Ordinateurs portables : L’année dernière, HP avait proposé des remises allant jusqu’à 60%, alors qu’Interdiscount et MediaMarkt ont vendu les meilleurs appareils à des prix très réduits. Encore une fois, ne mettez pas tout le paquet sur un modèle précis ou une marque en particulier et vous en profiterez pleinement du Black Friday.

Trucs et astuces pour ne pas rater les meilleures offres

Dans l’univers de l’électronique et du divertissement les quantités sont généralement très limitées, parce que la marge bénéficiaire dans ce secteur est très faible. Voici donc quelques trucs d’initiés :

  • L’astuce anniversaire digitec : Inscrivez-vous sur le site de digitec avec un nouveau compte et fixez votre date de naissance au 19 novembre. Digitec vous offre un bon d’achat de 10% pour votre « anniversaire », lequel peut également être combiné parfaitement avec les deals du Black Friday.
  • Ça démarre à minuit : n’oubliez pas cela, c’est vraiment important ! Comme la plupart des offres sont limitées en quantité, vous devez vraiment être à l’affût devant votre PC à minuit et recharger les pages et vos paniers virtuels.
  • Soyez informé des offres à prix marteau à travers la plateforme WhatsApp : Rejoignez notre groupe WhatsApp et recevez un message lorsque de nouvelles offres intéressantes seront publiées. Avec certains magasins, nous avons conclu des accords exclusifs stipulant que nous pourrons éditer leurs offres à l’avance. Cliquez ici pour rejoindre le groupe. (Le groupe est seulement en Allemand)

N’est-il pas préférable d’attendre le Cyber Monday pour réaliser une bonne affaire dans les boutiques en ligne ?

Cyber Monday Metro Boutique

Non, je ne le pense pas !

En Suisse, le Cyber Monday n’est pas aussi populaire que le Black Friday ; c’est pourquoi les prix au Cyber Monday ne sont pas aussi intéressants que ceux proposés au Black Friday ou lors de la Cyber Week. Mais de nombreux revendeurs ont créé toute une Cyber Week, qui s’étend du 19 au 26 novembre, autrement dit jusqu’au Cyber Monday. Ici, vous devez bien spéculer pour réussir votre coup.

Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password