Tous les détails sur Black Friday 2020 chez Teleboy !

Teleboy est unique au monde, il n’opère qu’en Suisse. Avec le programme Teleboy, vous pouvez regarder la télévision en ligne et avoir accès à une large gamme de titres de vidéo à la demande. Moins connus, mais également inclus dans la gamme, sont les services de téléphonie fixe et mobile.

Quelles offres de Teleboy pour le Black Friday 2020 ?

Nous espérons vivement que Teleboy proposera des offres pour le Black Friday 2020, et qu’il y trouvera son compte. En effet, il existe de nombreux concurrents assez coriaces sur le marché avec lesquels Teleboy doit constamment rivaliser pour conquérir la faveur des clients.

Les concurrents bien connus de Teleboy sont Zattoo, Salt, yallo et Sunrise. Ils offrent également des services qui permettent aux clients d’accéder à Internet, à la télévision, à la téléphonie et à bien plus encore.

Ce sont donc des alternatives à Teleboy assez sérieuses, qui se font concurrence par le biais des offres et des prix différents.

Pour le Black Friday 2020, cependant, c’est le prix qui tranchera, étant le facteur le plus important. Les remises sont donc un moyen incontournable pour attirer l’attention des clients.

Concrètement, toutefois, Teleboy n’a pas beaucoup de possibilités pour concevoir une offre pour le Black Friday 2020. L’option la plus vraisemblable consiste à offrir un ou tous les abonnements à prix réduit.

Ici, il faudrait être vigilant, car le diable se cache dans les détails, il s’agit en l’occurrence de ces petits caractères anodins qui décident de l’attractivité de la campagne. Il faudrait donc s’efforcer de bien lire ces petits textes parfois pernicieux écrits en petits caractères !

Teleboy pourrait proposer pour le Black Friday 2020 un rabais d’au moins 30 % ou 50 % sur les frais mensuels. C’est une offre qui pourrait être assez intéressante. Mais soyez vigilant et assurez-vous que l’offre n’est pas uniquement valable pour les nouveaux clients, mais qu’elle l’est aussi pour des clients existants.

En outre, une durée minimale de contrat est souvent spécifiée. En effet, dans de nombreux cas, l’abonnement à prix réduit n’est pas disponible pour une durée illimitée, et en plus les conditions d’annulation peuvent également rendre l’offre moins attrayante.

Dans l’ensemble, Teleboy a beaucoup de solutions pour construire une campagne de rabais pour le Black Friday 2020 : Mais, en tant que client, vous devez déchiffrer l’offre et lire entre les lignes pour ne pas être leurré.

Black Friday chez Teleboy
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Teleboy le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Teleboy avait déjà ces offres pour le dernier Black Friday !

L’an dernier, Teleboy a fait une excellente offre lors du Black Friday en proposant le très populaire abonnement annuel Comfort à moitié prix. La transaction a été conclue durant le Cyber Monday et les clients n’avaient déboursé que 57.50 CHF au lieu de 115 CHF.

Toutefois, l’offre n’était valable que pour les nouveaux clients et l’abonnement se renouvelle automatiquement sans préavis.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement