M-Budget Mobile au Black Friday 2020 : Téléphoner et surfer moins cher

M-Budget Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel créé par Migros, qui offre des abonnements bon marché pour l’Internet, la télévision, le réseau fixe, les abonnements mobiles et les cartes prépayées. Il vous permet d’accéder au réseau Swisscom et vous ne payerez que peu d’argent pour cela. Il y a des abonnements de différentes tailles : MINI, MAXI, MÉGA offrant des services variés pour les familles et les particuliers.

Notre estimation : voici ce que M-Budget Mobile réserve pour le Black Friday 2020

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel abonnement mobile proposant de nombreuses possibilités, il vaudrait mieux patienter jusqu’au Black Friday 2020 : M-Budget Mobile et de nombreux autres fournisseurs seront au rendez-vous pour essayer de courtiser leurs clients avec des réductions intéressantes. Nous ne savons pas exactement à quoi ressembleront les offres, mais nous sommes en mesure de vous exposer notre prévision.

À notre avis, il est possible que M-Budget Mobile sélectionne des abonnements individuels au Black Friday 2020 pour les proposer avec des réductions importantes. Souvent, il faudrait s’attendre à des réductions de 50 % sur les abonnements, ce qui ne manquera pas de ravir de nombreux clients.

Cette campagne avait non seulement fonctionné pour M-Budget Mobile dans le passé, mais aussi pour ses concurrents comme Swisscom ou yallo. M-Budget Mobile pourrait particulièrement offrir des réductions spéciales sur l’abonnement mobile Maxi et Méga, que la plupart des clients affectionnent particulièrement.

Cependant, à l’occasion du Black Friday 2020, nous vous recommandons d’être très attentifs lors de la signature d’un abonnement. Dans ce cas, vous devez prêter une forte attention aux autres coûts liés à l’activation, aux frais qui vous seront facturés, si vous dépassez votre volume de navigation, au coût de l’itinérance, à la durée de votre contrat et à la manière dont vous pouvez le résilier. Vous devez donc lire attentivement le contrat avant de le signer, essentiellement ce qui est écrit en petits caractères, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Voici comment M-Budget Mobile célébrait le Black Friday

Pour le Black Friday 2018, M-Budget Mobile avait organisé une campagne promotionnelle où vous pouviez obtenir l’abonnement Mobile Maxi pour le prix d’un abonnement Mobile Mini. Au lieu de 29 francs pour un an, vous n’avez eu à payer que 19 francs. Mais en plus, vous devez payer les frais d’activation de 40 francs suisses et un délai de préavis de 60 jours fut exigé. Cette offre s’était poursuivie jusqu’après le Cyber Monday, de nombreux clients ont donc pu en bénéficier.

Avec l’abonnement Maxi, vous pouvez passer des appels téléphoniques, envoyer des SMS et des MMS autant que vous le souhaitez. En outre, vous disposez d’un volume de données de 3 Go pour surfer. Toutefois, vous devez payer un supplément pour les SMS ou les appels à l’étranger.

Quels abonnements M-Budget Mobile propose-t-il ?

M-Budget Mobile propose deux options d’abonnement à l’Internet, dont l’une comprend également la télévision et la téléphonie fixe. Les deux offres coûtent 49,80 CHF par mois. Toutefois, cela ne concerne que la version de base de l’abonnement combi, qui peut être étendue à d’autres options comme la connexion à des chaînes de télévision, ou à un forfait téléphonique et à un accès plus rapide à l’internet.

M-Budget Mobile propose trois formules d’abonnement mobile, qui diffèrent par la vitesse de navigation, alors que les SMS, MMS et appels téléphoniques en Suisse sont illimités avec les trois abonnements. L’abonnement Méga offre également des SMS/MMS illimités en Suisse et vers l’étranger. Enfin, il existe trois abonnements prépayés pour ceux qui veulent payer exactement ce qu’ils utilisent.

3

Fr. 19.-/Mt. pendant 1 an pour un nouveau contrat M-Budget Mobile Maxi. Offre prolongée jusqu'au 4.12.2018. Après la fin de l'année, le prix de ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement