Des offres passionnantes pour le Black Friday 2021 chez Canva

Chez Canva, vous pouvez créer des designs gratuitement. Le logiciel est facile à utiliser et vous permet de créer des logos, du contenu pour les médias sociaux, des affiches ou des cartes de visite. Il existe de nombreux modèles parmi lesquels vous pouvez choisir pour trouver votre conception idéale. Outre la version gratuite, Canva propose également une version payante. Deux packs sont disponibles, qui diffèrent par leur prix et leurs caractéristiques. Le pack Pro vous offre plus de 420 000 modèles, la possibilité de créer vos propres modèles, la suppression de l’arrière-plan des photos en un clic et des images ainsi que des vidéos gratuites. Avec la version Entreprise, vous bénéficiez également d’un stockage illimité, d’une authentification unique (SSO), d’une assistance 24 heures sur 24, de flux de travail intégrés et du contrôle des utilisateurs qui peuvent consulter, modifier et télécharger du contenu.

Nous pouvons bien imaginer qu’il y aura des réductions sur les versions payantes de Canva lors du Black Friday 2021. Ce faisant, vous pourriez bénéficier de l’offre sur plusieurs mois, ce qui serait très rentable. Découvrons maintenant les offres possibles.

Ces offres vous attendent au Black Friday 2021

Canva proposera certainement une remise sur les formules payantes du logiciel lors du Black Friday 2021. Ces dernières années, vous aviez déjà pu découvrir d’intéressantes promotions au Black Friday proposées par les fournisseurs de logiciels. Il s’agit notamment d’Adobe et d’Avast. Par conséquent, nous supposons que Canva participera également à l’événement commercial afin d’être toujours dans la course. La version gratuite vous offre déjà les avantages suivants :

  • 8 000 modèles gratuits
  • Plus de 100 types de logos
  • Des milliers de photos et de graphiques gratuits
  • Application mobile Canva pour travailler même en déplacement

Avec les versions payantes, vous disposez de fonctionnalités supplémentaires qui s’avèrent intéressantes, surtout si vous utilisez Canva pour votre entreprise. Le Black Friday pourrait être l’occasion pour réduire le coût mensuel durant une certaine période de contrat. Ainsi, vous pourrez économiser beaucoup et profiter des diverses fonctionnalités de Canva. Nous pensons qu’il pourrait y avoir jusqu’à 30 % de réduction au Black Friday. Canva propose également des images spécialement conçues pour le Black Friday que vous pouvez télécharger. Certaines des images payantes pourraient être disponibles gratuitement le jour du Black Friday.

Les précédentes offres de Canva au Black Friday

Black Friday chez Canva
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Canva le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Canva avait déjà participé au Black Friday par le passé, et proposé ses packs payants moins chers. Nous supposons donc qu’il y aura des offres cette année encore. Il est probable que vous bénéficierez d’une bonne réduction, ce qui rendra les frais mensuels plus abordables. Ces dernières années, plusieurs fournisseurs du secteur ont profité du Black Friday pour offrir des réductions de 30 % et plus. Il est tout à fait concevable que Canva connaisse des opérations similaires. Il se peut qu’il y ait même des offres au Cyber Monday. Cet événement commercial est célébré en particulier par les fournisseurs d’électronique et de logiciels et vient juste après le Black Friday. Par conséquent, de nombreux magasins prolongent leurs promotions pendant le week-end pour célébrer les deux événements.

Questions fréquemment posées

Canva participera-t-elle à d’autres événements commerciaux que le Black Friday ?

Canva pourra prolonger sa campagne promotionnelle jusqu’au Cyber Monday. En outre, le concepteur de design pourrait même participer au Singles Day. Cela vous donnerait plusieurs chances d’obtenir les packs Canva à moindre coût en novembre.

Quelles sont les remises que Canva pourrait proposer au Black Friday ?

Nous supposons qu’il y aura une réduction sur le coût mensuel des versions payantes pendant une certaine période, par exemple un an. Le rabais pourrait être de 20 à 30 %.

Pourquoi devrais-je choisir les versions payantes ?

Avec Canva, vous pouvez trouver de nombreuses images même dans la version gratuite, mais des millions d’autres sont verrouillées, ainsi que de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez essayer gratuitement les versions payantes pendant un certain temps si vous voulez d’abord vous y habituer.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement