Black Friday 2020 chez Blue : le divertissement à volonté pour tous

Blue offre un divertissement adapté à chacun, quels que soient ses penchants. Que vous soyez un passionné du sport, ou un fan des documentaires, de longs-métrages, de séries ou des films d’animation, vous serez bien servi chez Blue. Il existe plusieurs abonnements qui proposent ce qu’il faut au gré de vos envies et dans la limite de vos budgets. Blue coopère avec Swisscom et UPC pour apporter les meilleurs programmes à ses clients.

Voici ce que la gamme Blue vous offre

Sur la page d’accueil de Blue, vous trouverez trois abonnements qui répondent aux différents souhaits des clients en matière de divertissement. Par exemple, Blue Max propose principalement des longs-métrages et des séries, tandis que Blue Doku propose principalement des documentaires et des reportages. Avec Blue Sport, en revanche, vous pouvez suivre les différentes ligues sportives.

Nos prédictions : Des bons plans attendus chez Blue au Black Friday 2020

Si vous êtes impatient de conclure une belle affaire chez Blue au Black Friday 2020, nous vous dirons que cela est tout à fait possible et que vous pourrez trouver ce que vous cherchez. Nous ne pouvons pas encore dire exactement à quoi ressemblera l’offre. Mais certains facteurs nous permettent d’espérer un accord et de spéculer.

De prime abord, sachez que Blue avait déjà impressionné ses clients par le passé en leur proposant de bonnes affaires. Nous donnerons plus de détails à ce sujet ci-après.

Mais, à notre avis, l’argument le plus persuasif, c’est au niveau la concurrence qui joue un rôle décisif. En effet, de nombreuses entreprises du secteur participent au Black Friday 2020. Les clients pourront par exemple se tourner vers Teleboy, qui a un assortiment similaire à Blue. Dans d’autres secteurs de l’industrie technologique, il se trouve d’autres entreprises à l’instar de Digital Republic où vous pourrez également économiser de l’argent ce jour-là. Cela pourrait inciter forcément Blue à prévoir un rabais à la fin du mois de novembre, s’il veut rester dans la course.

Mais quelle stratégie percutante l’entreprise va-t-elle mettre en œuvre au Black Friday 2020 ? Nous pensons que Blue essaiera de séduire ses clients en proposant une réduction sur le prix de l’abonnement. Il est très probable que la promotion ne s’appliquera qu’aux nouveaux clients, car ce sont précisément ces clients que Blue cherche à atteindre pour faire prospérer davantage son entreprise.

On ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera la campagne. Mais nous avons quelques hypothèses. Il est possible que, pour le Black Friday 2020, Blue propose gratuitement les premières semaines ou les premiers mois d’un abonnement. Cependant, il y aura probablement une durée minimale de contrat, autrement dit, tout le service ne sera pas entièrement gratuit. Comme la plupart des offres de Blue exigent une durée minimale de six mois, vous pouvez vous attendre à trois ou quatre mois de divertissement gratuit au Black Friday 2020.

On rencontre souvent cette offre chez les entreprises qui proposent des abonnements de toutes sortes. On peut donc bien l’imaginer aussi pour Blue.

Les transactions antérieures de Blue au Black Friday

Blue n’existe sous cette appellation que depuis peu de temps, c’est pourquoi nous ne connaissons aucune transaction antérieure effectuée par l’entreprise au Black Friday. Mais en fait, l’entreprise était connue sous le nom de Teleclub, et ses clients avaient pu profiter de grandes réductions qui s’étaient poursuivies jusqu’au Cyber Monday. Ainsi, les packs MOVIE, SPORT, SÉRIE et FAMILLE avaient été offerts gratuitement pendant trois mois, mais en contrepartie, on exigeait une durée de contrat d’au moins six mois. Néanmoins, nous pensons que c’était une excellente offre qui avait encouragé beaucoup de clients à essayer Teleclub.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement