Juniqe au Black Friday 2021 : l'art pour tous

Chez Juniqe, l’accent est mis sur l’art, le design, que ce soit sur une serviette de plage ou sur un mur. À chaque fois, vous découvrirez une inspiration pour vous ou pour votre maison. Et quels que soient vos goûts, il y a toujours quelque chose pour vous : vous y trouverez des illustrations délicates, des compositions originales, d’autres colorées, et des toiles en noir et blanc. Et bien d’autres encore. On y trouve des photographies modernes ainsi que les classiques de grands artistes d’autrefois. La majorité de l’offre, cependant, est constituée d’œuvres d’artistes émergents. Choisissez votre art mural et décorez votre maison avec goût, ou bien sélectionnez vos affiches et posters ou alors inventez des cadeaux design.

Un regard plus attentif sur l’assortiment de Juniqe

La gamme de Juniqe comprend donc les fresques murales, des articles pour la décoration intérieure, de la papeterie et des cadeaux. Les tableaux muraux se constituent principalement des posters, mais il existe également de nombreux tableaux sur toile et sur verre acrylique.

Vous y découvrirez des coussins, des serviettes de toilette et de plage, des mugs, du linge de lit et bien d’autres choses pour meubler votre maison. Dans le domaine de la papeterie, Juniqe propose des calendriers, des cartes de vœux et du papier d’emballage, des carnets et des blocs-notes ainsi que des livres. Pour les cadeaux, il existe de nombreux articles qui figurent déjà dans les autres catégories, mais vous pouvez rechercher spécifiquement des cadeaux adaptés à certains destinataires – à l’instar de ce que vous voyez souvent dans les boutiques spécialisées dans les cadeaux comme ideecadeau ou cadeaux24.

Comme motifs, les images d’artistes contemporains sont populaires chez Juniqe, mais de nombreuses photographies de la nature, des villes et des personnes ont également trouvé leur place dans la gamme. Les motifs d’artistes connus et reconnus, tels que Frida Kahlo, constituent un autre point fort.

Notre prévision : les offres possibles de Juniqe au Black Friday 2021

Si vous avez prévu de faire vos achats fin novembre chez Juniqe, vous avez bien fait : On voit très bien Juniqe participer au Black Friday 2021. Si nous le pensons, c’est parce que la boutique dispose déjà d’une page d’accueil consacrée à l’événement, et où on explique avec précision le contexte du Black Friday. Et n’oublions pas dans la foulée que Juniqe avait déjà lancé des actions à cette occasion, que nous présentons plus en détail ci-après.

L’action la plus probable à nos yeux est une remise générale sur tout, car le magasin l’avait déjà essayée. Vous pourriez économiser 25 % ou peut-être même 30 % sur tout. Ici, chaque client est sûr d’être comblé au Black Friday 2021, ce qui est très important étant donné les différents goûts en matière d’art.

On pourrait également imaginer une remise sur une catégorie, où, par exemple, seules les fresques murales seront réduites. Juniqe pourrait encore atteindre de cette manière le plus grand nombre de clients, car c’est là que le magasin réalise le plus de ventes. Avec beaucoup de chance, le rabais pourrait même dépasser 30 % si Juniqe voulait célébrer le Black Friday 2021 en grande pompe.

Flash-back : voici comment Juniqe avait célébré le Black Friday dans le passé

Black Friday chez Juniqe
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Juniqe le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ces dernières années, Juniqe avait toujours fêté le Black Friday un peu plus que d’habitude. En 2016, par exemple, les clients allemands avaient obtenu une réduction de 20 % sur tout, une offre qui était probablement valable jusqu’au Cyber Monday. En 2017, les clients américains n’avaient obtenu qu’un rabais sur tout durant la journée du Black Friday. Nous ne savons pas s’il y avait eu à l’époque des offres à l’occasion d’autres événements. Enfin, en 2019, les clients allemands pouvaient profiter d’une réduction de 25 % sur les affiches et avaient pu avoir d’autres offres sensationnelles quelques jours avant le Black Friday. Malheureusement, nous n’avons pas pu savoir comment le magasin avait célébré le moment fort de l’année – tout ce qu’on sait c’est que Juniqe avait déclaré avoir réalisé la plus grande vente de l’année.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement