Les offres de yallo pour le Black Friday 2020

yallo est un opérateur de téléphonie mobile basé à Zürich qui propose des services postpayés, prépayés et mobiles à large bande. Les offres yallo sont adaptées aux besoins des clients avec un rapport qualité/prix imbattable et sont disponibles dans les magasins physiques ainsi qu’en ligne sur www.yallo.ch.

yallo est une marque de Sunrise Communications AG et utilise donc le meilleur réseau 4G + de Suisse selon les tests Connect Test 2017 et 2018.

Les offres de Yallo pour le dernier Black Friday !

Lors de la dernière édition du Black Friday, le fournisseur avait proposé des belles affaires qui avaient fait le bonheur des clients.

L’année dernière, Il y en avait trois :

Jeudi, yallo avait proposé un abonnement super Fat à 68 CHF par mois au lieu des 88 CHF habituels. De plus, il y avait à la clé un smartphone gratuit. Avec ce contrat, vous pouvez surfer, téléphoner et écrire des SMS illimités en Suisse. À l’intérieur de l’UE, les appels téléphoniques et les SMS étaient également illimités, mais le volume de données en itinérance n’est que de 1 Go par mois. Cette offre était valable pour quelques jours ; on ne sait pas exactement combien de temps, elle avait duré.

Le Black Friday, yallo avait offert des smartphones. Ici, vous pouvez choisir un smartphone gratuit si vous souscrivez aux abonnements yallo Fat ou super Fat. Vous aviez à choisir parmi l’Apple iPhone 8 64GB, l’Apple iPhone 7 Plus 128GB, l’Apple iPhone 7 128GB, l’Apple iPhone 7 32GB, l’Apple iPad 32GB et le Samsung Galaxy S8 64GB. Cette offre n’était valable que pendant le Black Friday.

Le Cyber Monday, yallo avait révélé un autre scoop : des abonnements yallo regular, yallo fat et yallo super Fat à moitié prix. Par exemple, l’abonnement yallo super Fat revenait à 44 CHF au lieu de 88 CHF. Cette offre n’était valable que durant le Cyber Monday

Nous estimons que l’action de yallo jusqu’au dernier Black Friday était très intéressante. Après tout, les clients avaient pu certainement économiser beaucoup d’argent. Nous aimons particulièrement les promotions Black Friday et Cyber Monday.

Nos prévisions pour le Black Friday 2020 chez Yallo !

yallo Singles DayAu tout début, et cela acquiert à nos yeux une grande importance, nous sommes convaincus qu’il y aura aussi à l’occasion du plus grand rendez-vous de shopping de l’année, des réductions importantes chez yallo. Si nous sommes confortés dans cette certitude, c’est parce que l’opérateur de téléphonie mobile a toujours offert à ses clients des bons plans à toutes les occasions importantes. Bien sûr, le Black Friday 2020 en fait partie.

Cependant, nous ne sommes pas encore sûr de la manière dont l’offre Black Friday 2020 sera négociée par yallo. Ce qui est certain, c’est qu’il y aura des rabais élevés. Nous pensons également qu’il est très probable que yallo maintiendra le suspense jusqu’au bout et que les offres du Black Friday seront différentes des offres du Cyber Monday.

Voici comment on pourrait imaginer l’action de yallo pour le Black Friday 2020 :

Nous pensons qu’il y aura à nouveau des smartphones gratuits. Ici, les clients peuvent choisir un nouveau smartphone parmi une certaine sélection de modèles une fois ils signeront un nouveau contrat.

Black Friday chez yallo
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday yallo le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

La deuxième action consistera peut-être à proposer un ou plusieurs contrats à des prix inférieurs. Ici, nous pensons qu’il est probable que yallo choisira à nouveau l’abonnement Super Fat. Mais nous pensons aussi qu’un rabais sur toutes les formules d’abonnement est possible.

Yallo aura-t-il des offres pour le Singles Day ?

Au cours des dernières années, Yallo avait aussi participé au Singles Day par des offres assez intéressantes. Nous supposons que le concessionnaire continuera à le faire, afin que vous puissiez économiser de l’argent cette année encore.

Voilà ce que yallo avait offert jusqu’au dernier Singles Day : Des abonnements mobiles illimités ont été réduits de 50 %. En fait, vous pourriez obtenir l’abonnement yallo fat et yallo super-fat à un prix réduit. En Suisse, tout est illimité : téléphonie, envoi de SMS et Internet, mais à l’étranger, les services diffèrent. Ainsi à titre d’exemple, avec l’abonnement super-fat, les appels téléphoniques vers l’Europe sont illimités alors qu’avec yallo fat vous aurez droit à 60 minutes d’appel.

Vous payerez respectivement pour ces abonnements 29 CHF au lieu de 58 CHF et 44 CHF au lieu de 88 CHF. Le nec plus ultra de cette promotion, c’est qu’il n’y avait pas de durée minimale de contrat et que l’offre reste valable indéfiniment. Ainsi, vous pouvez utiliser cette offre bon marché aussi longtemps que vous le souhaitez.

Comme nous l’avons déjà mentionné, nous prévoyons également des réductions chez Yallo pour le Singles Day 2020. Nous pensons que cette campagne de rabais pourrait être structurée de plusieurs manières. Dans tous les cas, il y aura un ou plusieurs abonnements à un prix spécial, de sorte que le concessionnaire sera un concurrent sérieux à Sunrise et Salt.

Yallo avait ces offres pour le reste de l’année

Chez yallo, vous pouvez économiser de l’argent toute l’année car le concessionnaire lance régulièrement de nouvelles affaires. En voici quelques exemples :

En été, l’abonnement yallo super-fat XL a été réduit de 50 %. Cet abonnement vous permet de passer des appels téléphoniques illimités et vous aurez droit à une connexion Internet haut débit en Suisse, en Europe, au Canada et aux États-Unis. Les SMS et MMS sont illimités en Suisse et en Europe, mais en Amérique du Nord, le nombre de SMS et MMS est limité, sinon vous payerez un supplément. Il n’y avait pas de durée minimale de contrat et le prix mensuel de l’abonnement fut ramené de 120 CHF à 59 CHF.

En avril, l’abonnement yallo swiss flat fut disponible pour 29 CHF au lieu de 58 CHF. Avec cet abonnement, vous pourrez, surfer autant que vous le voulez, appeler et envoyer des SMS et des MMS en illimité en Suisse. Ici non plus, aucune durée minimale n’est exigée et le prix de l’abonnement dure aussi longtemps que vous le souhaitez.

Même si ces offres sont déjà attrayantes, on peut supposer qu’il y aura de meilleures offres au Black Friday 2020. Par conséquent, si rien ne vous presse, patientez jusqu’au Black Friday, pour vous offrir un abonnement chez Yallo au meilleur prix.

Découvrez ici tous les abonnements de yallo

Yallo propose sept abonnements mobiles que vous pouvez commander directement auprès du revendeur. De plus, deux abonnements permettent d’accéder à Internet à domicile alors que trois offres sont exclusivement proposées par ses partenaires. Les abonnements mobiles coûtent entre 25 CHF et 128 CHF par mois sans remise, avec des différences importantes au niveau des services offerts. Les différences entre les abonnements sont particulièrement perceptibles en ce qui concerne l’utilisation d’Internet et des services à l’étranger.

177

Appels, SMS et Internet à haut débit ILLIMITÉS en Suisse pour seulement 22.- / mois. Rabais à vie et sans engagement!

180

yallo box: Internet à domicile facile et rapide pour seulement 29.-/mois. Rabais à vie et sans engagement!

1

yallo offre une remise de 50% sur l'abonnement yallo swiss plus jusqu'au 20 novembre.

133

Tous illimités en Suisse + 1 Go et 100 minutes d'itinérance. Maintenant seulement 27.-/mois (au lieu de 68.-). Durée de contrat flexible !

13

Profite dès maintenant d’un rabais de 60% sur les abonnements mobiles illimités! Pour seulement CHF 23/mois tu pourras ainsi téléphoner, surfer sur Internet à ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement