Tout sur le Black Friday 2019 chez Calida !

Calida est une entreprise suisse spécialisée dans les sous-vêtements de grande qualité. La gamme comprend des modèles pour femmes, hommes et enfants.

Calida offre des sous-vêtements, des pyjamas, des chemises de nuit, des vêtements de détente et des peignoirs pour vous mettre à l’aise. En matière de sous-vêtements, vous pouvez trouver ce qu’il vous faut pour la vie quotidienne, pour faire du sport et aussi pour les moments intimes chargés de sensualité.

Les offres de Calida pour le dernier Black Friday !

L’année dernière, nous avons attendu inutilement les offres de Calida pour le Black Friday. La société a accordé des remises à ses clients pour l’Avent, mais malheureusement, elle n’a pas participé au temps fort de la plus grande fête du shopping de l’année.

Nos prévisions pour les offres de Calida pour Black Friday 2019 !

Nous n’excluons pas la possibilité de voir le trader proposer à ses clients des promotions attrayantes pour le Black Friday 2019. Enfin, dans le dernier rapport annuel, la direction a explicitement noté que le Black Friday et le Cyber Monday prennent de plus en plus d’ampleur pour l’industrie de la mode et que Calida n’avait pas suivi cette évolution comme il se doit.

Si Calida veut rester dans la course et être compétitive dans cet environnement dont la stratégie repose sur des campagnes de rabais, elle doit également y adhérer en offrant à ses clients des remises assez intéressantes lors du Black Friday.

En plus, les clients vont certainement bouder les produits Calida, s’ils voient que les concurrents comme Hunkemöller et Intimissimi présentent de meilleures offres.

Sans une campagne promotionnelle conçue spécialement pour le Black Friday, Calida aura non seulement du mal à gagner de nouveaux clients, mais elle pourrait même perdre des clients réguliers.

Comme le montrent les conclusions du rapport annuel, la direction de Calida semble bien consciente de ces problèmes. Nous pensons donc qu’il est tout à fait possible que Calida offre à ses clients des rabais intéressants pour le Black Friday 2019.

Toutefois, il ne faut pas s’attendre à des rabais sensationnels. Nous supposons que pour le Black Friday 2019, Calida va se rattraper et offrira très probablement un rabais forfaitaire de 10 % ou 15 % sur l’ensemble de sa gamme de produits.

Nous considérons somme toute ces réductions comme réalistes, car l’an dernier, dans sa campagne pour le premier Avent, l’entreprise avait offert à ses clients une remise de 10 % sur tout.

Black Friday chez Calida
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Calida le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Nous estimons que cette remise ou une remise encore plus spectaculaire de l’ordre de 15 % reste possible, voire probable pour le Black Friday 2019, si Calida souhaite vraiment gâter ses clients durant cette journée.

Cette réduction modérée n’entraînerait certainement pas une grande chute des bénéfices de la journée de Calida, mais réjouirait néanmoins ses clients.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement