Radisson Hôtels au Black Friday 2021 : partez en vacances dans un cadre idyllique

On voit souvent les hôtels Radisson lorsqu’on se promène dans les grandes villes. Le groupe Radisson possède de nombreux hôtels et centres de villégiature partout dans le monde, où vous pourrez passer vos vacances dans des endroits au cadre enchanteur. Que vous souhaitiez aller à la mer, à la montagne ou en ville, il y aura toujours un hébergement qui vous conviendra. Les hôtels Radisson sont répartis dans le monde entier.

Notre prédiction : Voici les offres auxquelles vous pouvez vous attendre chez Radisson Hôtels lors du Black Friday 2021

Si vous souhaitez réserver des vacances de rêve à un prix avantageux lors du Black Friday 2021, Radisson Hôtels est l’adresse idéale. Le groupe hôtelier avait déjà proposé des offres exceptionnelles à cette occasion, et nous nous attendons donc à des remises en novembre 2021 également. Vous trouverez ci-dessous un aperçu détaillé des transactions de l’année dernière.

Mais d’abord, parlons de nos prévisions sur les offres à venir : à quoi ressembleront-elles exactement ? Nous supposons que pour le Black Friday 2021, Radisson Hôtels proposera à ses clients des promotions sous forme de soldes.

Les clients peuvent s’attendre à des réductions sur les nuitées dans de nombreuses destinations de vacances populaires. Toutefois, ceux qui souhaitent bénéficier d’une telle offre doivent lire attentivement les conditions de l’offre. Il y a souvent trois restrictions :

  • Vous ne pouvez pas séjourner dans tous les hôtels en bénéficiant d’une réduction. Radisson Hôtels sélectionnerait probablement quelques propriétés qui intéressent le plus grand nombre de clients. De cette façon, le groupe hôtelier peut en quelque sorte contrôler le taux d’occupation des hôtels.
  • Toutes les chambres ne bénéficieront pas d’une réduction. Au Black Friday, de nombreux voyagistes ont choisi de proposer des chambres à prix réduit uniquement dans quelques catégories. Avec une réduction sur une chambre double de luxe, par exemple, un couple est encouragé à s’offrir des vacances un peu plus luxueuses.
  • Le voyage doit être effectué dans un certain délai. Noël et les autres périodes populaires sont donc généralement exclus des offres. En outre, un voyage réservé lors du Black Friday 2021 doit être effectué avant une certaine date limite, si vous désirez bénéficier de la réduction.

Nous n’avons pas fait cette prédiction sans fondement, nous avons examiné les offres des hôtels Radisson et d’autres voyagistes. Qu’il s’agisse de Club Med ou de ITS Coop Travel, la plupart des offres ressemblent à ce que nous avons mentionné précédemment. Souvent, vous pourriez économiser jusqu’à 50 % lors du Black Friday.

Jusqu’à 30 % de réduction : voici combien vous pouviez déjà économiser chez Radisson Hôtels

Black Friday chez Radisson Hotels
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Radisson Hotels le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Radisson Hôtels avait eu plusieurs expériences avec le Black Friday ces dernières années.

Par exemple, en 2018, il y avait une offre intéressante où vous pouviez économiser 30 % jusqu’au Cyber Monday. Jusqu’au mois d’août inclus de l’année suivante, les séjours pour un week-end en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique avaient bénéficié d’une réduction de 30 %. Les membres du programme Radisson Rewards pouvaient séjourner dans les hôtels Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Radisson et Park Inn à des tarifs réduits.

En 2020, Radisson a proposé une offre tout aussi intéressante, valable pour des séjours jusqu’à la fin de 2021. Cette promotion a duré 14 jours mais n’incluait pas le Singles Day. Radisson avait offert jusqu’à 20 % de réduction sur les chambres d’hôtes. Les membres du programme Radisson Rewards peuvent obtenir jusqu’à 10 % de réduction supplémentaire. Les hôtels étaient répartis dans le monde entier, de Dubaï à Los Angeles.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement