Toutes les offres de ParfumSALE pour le Black Friday 2019 !

ParfumSALE. ch propose exclusivement des parfums de marques originales pour femmes et hommes. De nombreuses grandes marques comme Hugo Boss, Armani, Victoria’s Secret ou Chanel y sont représentées et de nombreux parfums de la gamme ne sont pas disponibles ailleurs en Suisse. Outre le parfum, vous trouverez également des produits de soin et de maquillage.

Ce que nous attendons durant le Black Friday 2019 chez ParfumSALE.ch

Nous pensons qu’il est très probable que ParfumSALE.ch offrira des réductions assez alléchantes pour le Black Friday 2019. Enfin, le trader promet déjà des prix très bas qu’aucun autre shop ne saurait égaler même durant un jour spécial comme le Black Friday.

Très probablement, pour le Black Friday 2019, ParfumSALE.ch vous fera bénéficier d’une remise sur l’ensemble de la gamme. Ainsi, tout pourrait être réduit d’un maximum de 25 %, mais nous pensons que la majorité des réductions se situeront autour de 15 à 20 %. Avec cette offre, tout le monde peut économiser, peu importe ce qu’il commande. La seule chose importante à propos de cette promotion est que ParfumSALE.ch va fixer la remise suffisamment élevée, de peur que ses clients ne se tournent vers la concurrence.

Aussi, la compétition durant cet événement du Black Friday a quelque chose de bon pour les clients qui vont conclure de belles affaires selon leur bon vouloir. Par exemple, les clients auront la possibilité de magasiner chez des détaillants tels que Douglas et Marionnaud, Sun Store et Mr Lens. De plus, de nombreux fabricants tels que MAC Cosmetics et L’Occitane offrent aussi de bonnes affaires pour le Black Friday 2019. Dans tout cela, ParfumSALE.ch doit trouver son chemin et se distinguer de tous ces détaillants par une meilleure offre, si cette parfumerie veut rester au-devant de la scène et attirer de nombreux clients.

Une autre possibilité à envisager consiste à récompenser les grosses commandes. Il y a fondamentalement deux alternatives : La première est que le détaillant offrira pour le Black Friday 2019, un petit cadeau à tous les clients qui ont passé leur commande. Il est également possible, par exemple, d’offrir un produit sur trois commandés. Cependant, ces promotions attirent généralement moins de clients qu’un rabais sur l’ensemble de l’assortiment, qui reste l’option la plus probable.

ParfumSALE.ch a déjà proposé des offres pour le dernier Black Friday !

L’année dernière, ParfumSALE.ch avait lancé une très bonne affaire, qui s’est poursuivie durant huit jours jusqu’au Cyber Monday. Ainsi, les clients avaient eu tout le temps nécessaire pour faire leur choix à tête reposée.

Black Friday chez Parfumsale
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Parfumsale le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Il y avait un rabais de 20 % sur tout, et la livraison était en outre gratuite. Par exemple, l’eau de parfum Victoria’s Secret-Bombshell EdP 50 ml a été proposée pour seulement 59.15 CHF au lieu de 73.90 CHF.

Les clients avaient pu aussi économiser en achetant l’Eau de toilette Armaf Club de nuit intense 100 ml au prix de 49.50 CHF au lieu de 61.90 CHF.

1

Profitez à Blackfriday de 20% de réduction sur tout l'assortiment chez parfumSALE.ch.Sans minimum de commande et bien sûr avec la livraison ...

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement