Dell au Black Friday 2020 : les enjeux

On ne présente plus Dell ! Car qui ne connaît pas cette marque spécialisée dans les ordinateurs de bureau et le tout-en-un, les ordinateurs portables, les tablettes, les écrans, les accessoires de jeu, les supports de stockage, les stations de travail et le matériel d’impression.

Black Friday 2020 chez Dell : cela promet

Marque très appréciée, on s’attend, on espère même qu’il y aura des bons plans de la part de cette firme pour le Black Friday 2020. C’est probable, c’est du moins notre avis, quoique nous ne puissions pas en être sûrs, ni ne voulions vous berner, car tout reste envisageable. Mais si nous sommes plutôt optimiste, c’est parce que Dell avait déjà proposé des offres dans les sessions précédentes du Black Friday. Nous en parlerons plus tard.

Sur un autre plan, tout le monde sait aussi que dans l’industrie électronique, les détaillants qui participent au Black Friday 2020 sont de plus en plus nombreux, qu’il s’agisse de fabricants ou de distributeurs. Ainsi, on pouvait économiser chez microspot et digitec, mais des fabricants comme HP proposent également des bons plans. Cette situation va mettre de la pression sur Dell, qui, nous le pensons, ne restera pas insensible, et passera à l’action, sinon il risque de voir ses clients partir ailleurs. Et nous pensons que Dell ne laissera pas passer l’occasion alors que l’on sait que le Black Friday est un événement qui pourrait rafraîchir les caisses.

Dans l’industrie de l’électronique, il y a une tendance, un scénario classique que les revendeurs pourront adopter au Black Friday 2020, et nous pensons que Dell fera de même. Cela consistait à sélectionner des articles individuels et à les proposer à des prix réduits, comme s’il s’agissait d’une Solde. Cela touchait toutes les parties de l’assortiment, si bien que chaque client sera certain de trouver son bonheur.

Et savez-vous le must de l’offre : les réductions vont souvent jusqu’à 50 %, si bien que de nombreux appareils électroniques seront disponibles aux nouveaux meilleurs prix au Black Friday 2020. Cela sera une très belle journée réussie pour les clients de Dell. Alors pourquoi s’en priver ?

Nous pourrons envisager autre chose. Dell pourrait proposer l’ensemble de la gamme à un prix réduit. Toutefois, ce type de promotion est plutôt inhabituel dans le secteur, car les remises sont loin d’être aussi élevées qu’elles devraient l’être. C’est pourquoi nous ne sommes pas vraiment optimiste que ce genre de transaction se produise au Black Friday 2020 chez Dell.

Dell au Black Friday de l’année dernière : un véritable artifice de bons plans

L’année dernière, on pouvait économiser de nombreux francs chez Dell, et cela du Black Friday au Cyber Monday. Même si nous n’avons pas une idée claire sur les offres suisses, nous imaginons qu’elles sont similaires aux offres allemandes. Il y avait eu une réduction jusqu’à 15 % sur les appareils sélectionnés. Vous estimez que 15 % c’est peu ? Mais reconvertis en euros, vous allez voir que c’était une jolie somme. Le nec plus ultra de cette offre est sans aucun doute le Notebook convertible 2-en-1 Dell Inspiron 15 7 000 qui était disponible pour seulement 1 104,15 €. On pouvait ainsi économiser 216 euros, avouez que c’est une coquette somme, quand même !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement