Chez WOG World of Games : le Black Friday 2020 dans le collimateur

WOG World of Games est le spécialiste des jeux. Mais pas seulement ! Puisque vous pourrez également trouver les consoles correspondantes ainsi que d’autres jouets, films et livres. Ici, tous les goûts se trouvent comblés avec les jeux de construction, les jeux de société et les jeux de Tir.

Voici les offres possibles de WOG World of Games pour le Black Friday 2020

Nous sommes certains que WOG World of Games ne manquera pas le rendez-vous incontournable du Black Friday 2020 et qu’il y proposera de bons plans. En fait, le magasin WOG World of Games a l’habitude de lancer des offres spéciales à l’occasion d’autres circonstances. Avec cette stratégie commerciale, il serait surprenant qu’il n’y ait pas de campagne de rabais durant le jour de shopping le plus important de l’année.

Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier la concurrence, toujours aux aguets. Et WOG World of Games a beaucoup de concurrents dans l’industrie électronique, car il propose également des consoles et des jeux. Il serait donc possible de faire des économies au Black Friday 2020, chez d’autres détaillants, chez Fust ou Microspot par exemple. Dans ce contexte, il serait souhaitable que WOG World of Games propose également de belles affaires.

Dans l’industrie électronique, les rabais individuels sur des articles sélectionnés individuellement sont particulièrement populaires au Black Friday. Ce sont les articles les plus en vogue qui sont généralement proposés aux meilleurs prix. Dans ce cas, WOG World of Games pourrait choisir certains nouveaux jeux, de nouvelles consoles, et peut-être aussi de jeux de société toujours populaires ou à la mode. Les remises sont généralement fixées à 50 % et plus, si bien qu’en fin de compte, vous aurez souvent votre article au meilleur prix jamais atteint.

Une version de cette promotion serait un pack créé spécialement pour le Black Friday 2020. Dans ce cas, un ou plusieurs jeux sont proposés en combinaison avec la console appropriée, et le prix du pack sera inférieur au prix total des produits individuels. Cela signifie que vous pourrez obtenir souvent des prix encore plus bas, mais en contrepartie, vous aurez moins de liberté de choix lorsque vous faites vos achats.

Moins fréquemment, on trouve des remises forfaitaires, ce qui est également peu probable pour le Black Friday 2020. Si jamais, cette promotion est appliquée, on pourrait prévoir une réduction de 10 % maximum, ce qui n’attire généralement pas beaucoup les clients.

WOG World of Games avait déjà eu ces bons plans au Black Friday

L’année dernière, WOG World of Games avait participé au Black Friday. Il avait lancé une offre groupée, mais qui était plutôt discrète. Il s’agissait d’une PlayStation VR V2 avec caméra avec en plus le jeu  »VR Worlds » ainsi que le jeu  »Bravo Team », le tout était disponible au prix de 349 CHF.

L’offre avait même duré plusieurs jours après le Cyber ​​Monday, mais elle était malheureusement limitée à une quantité de 50 packs. Peut-être y aura-t-il une offre plus généreuse de WOG World of Games après cette première expérience au Black Friday 2020 ?

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement