Tout sur le Black Friday 2020 chez WOG World of Games

WOG World of Games vous invite à une immersion totale dans l’univers des jeux. En outre, vous pouvez également vous offrir les consoles correspondantes ainsi que d’autres jouets, films et livres. Ici, tous les goûts se trouvent également satisfaits avec le jeu de construction et les jeux de tir.

Des réductions chez WOG World of Games pour le Black Friday 2020

Une bonne nouvelle pour les amateurs et les aficionados du jeu : il est certain que WOG World of Games participera avec un bon plan au Black Friday 2020.

Cette estimation s’appuie principalement sur le fait que WOG World of Games avait l’habitude de proposer des offres spéciales à cette occasion. Il serait donc surprenant qu’il n’y ait pas de campagne de rabais le jour de shopping le plus important de l’année.

Ce qui étaye davantage notre conviction, c’est que plusieurs magasins d’électronique présentent presque la même gamme d’articles que ceux de WOG World. La concurrence est donc rude et ceci est un facteur déterminant qui ne pourrait laisser le magasin des jeux inébranlable, indifférent à ce qui passe autour de lui.

Dans ce secteur, vous pourrez économiser de l’argent au Black Friday 2020 chez presque tous les détaillants, que vous fassiez vos achats chez Fust ou chez Microspot. Dans ce contexte où la concurrence donne le ton, il serait souhaitable que WOG World of Games propose également une offre assez généreuse afin d’inciter les clients à acheter dans son magasin leurs jeux et leurs consoles.

À notre avis, il est très probable que le magasin prévoit une vente flash pour le Black Friday 2020. Les articles les plus populaires seront proposés aux meilleurs prix. Chez WOG World of Games, il s’agirait probablement de certains jeux actuels et de nouvelles consoles, peut-être aussi de jeux de société et de livres toujours populaires ou à la mode. Si le magasin adopte ce scénario, on pourrait s’attendre à des remises de 50 % et plus, et il se peut que vous y trouviez beaucoup d’articles au meilleur prix jamais atteint.

Une variante de cette promotion serait un pack créé spécialement pour le Black Friday 2020. L’offre groupée proposera un ou plusieurs jeux en combinaison avec la console appropriée, et le prix du pack sera inférieur au prix total des produits individuels. Les clients obtiendront donc des prix encore plus bas, mais en contrepartie, les offres groupées ne sont disponibles que pour les titres les plus populaires. Si vous cherchez au Black Friday 2020 un jeu et une console moins connus, il se peut que vous l’achetiez au prix habituel, autrement dit, sans rabais.

On voit moins souvent des réductions forfaitaires dans l’industrie de l’électronique, ce que nous considérons également comme plutôt improbable chez WOG World of Games. Au cas où la boutique proposerait cela, la réduction ne dépasserait pas les 10 %, ce qui n’est pas vraiment attrayant pour beaucoup de clients. Le Black Friday 2020 sera donc plus attractif avec la vente flash, qui promet des réductions généreuses sur une myriade d’articles.

L’année dernière chez WOG World of Games : Un feu d’artifice au Black Friday

WOG World of Games a déjà acquis une certaine expérience du Black Friday et d’autres événements similaires au cours des dernières années. A l’approche de la fête du shopping, le magasin avait eu de nombreuses offres qui avaient comblé le client de bonheur :

En 2018, WOG World of Games avait programmé une petite offre qui avait séduit grâce à un forfait. Il s’agissait d’une PlayStation VR V2 avec caméra et le jeu  »VR Worlds » ainsi que le jeu  »Bravo Team » et cette offre groupée était disponible au prix de 349 CHF. L’offre était valable pendant plusieurs jours, et elle l’était même en aval du Cyber Monday, mais elle était malheureusement limitée à une quantité de 50 packs.

En 2019, cependant, WOG World of Games avait proposé des offres à volonté. Par exemple, vous pourriez vous offrir des romans et des livres dans les genres fantastique et science-fiction avec une réduction de 25 %. En outre, de nombreux jeux de société et de cartes furent réduits jusqu’à 50 %.

Mais les rabais ne s’arrêtaient pas là : vous pouvez également acheter de nombreuses consoles et jeux à prix réduit. Parmi les points forts, citons par exemple la Microsoft Xbox One S & X, l’abonnement de 12 mois chez Sony PlayStation Plus (numérique), la Playstation VR V2 et la Playstation 4 ainsi que la Nintendo Switch Lite et Switch (2019).

Le Nintendo Switch (2019) gris était disponible à partir de 299.00 CHF au lieu des 329.00 CHF habituels, la Playstation 4 avec 500 Go de stockage à partir de 199.00 CHF au lieu de 299.00 CHF, et la Xbox One S avec 1 To de stockage et Fortnite était disponible au prix de 219.00 CHF au lieu de 309.00 CHF. Avec en plus les jeux suivants :

  • Fallout 76,
  • Far Cry 5,
  • Anno 1800,
  • Red Dead Redemption 2,
  • World War Z,
  • Need For Speed : Heat,
  • FIFA 20,
  • Die Sims 4,
  • Ni no Kuni 2,
  • Forza Horizon 4 und
  • Pokémon : Let’s Go Evoli & Pikachu

Tout ce festival de bons plans ne pourra qu’inspirer le client et l’inciter à aller voir du côté de WOG World of Games au Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement