Black Friday 2020 chez Maisons du Monde : un aperçu des bons plans

2

Obtenez une réduction allant jusqu'à 50 % sur une sélection d'articles de Noël dès aujourd'hui.

Maisons du Monde offre tout un univers de meubles populaires de haute qualité et à prix raisonnable. Il y a tout un cocktail de décor style tendance et éco pour meubler votre intérieur ou jardin et d’autres plus classiques. Bien entendu, vous serez livrés jusque chez vous. Le magasin des meubles séduit particulièrement avec une décoration pleine d’inspiration, créative et non conventionnelle. Maisons du monde est en quelque sorte une recette créée avec beaucoup de subtilité et s’appuyant sur le mélange d’ingrédients essentiels qui rendent leurs modèles uniques et convaincants.

Nos prévisions : Que pourrait receler Maisons du Monde au Black Friday 2020 ?

Nous pourrons avancer d’ores et déjà qu’il est tout à fait possible de faire des économies au Black Friday 2020, chez Maisons du Monde, bien que nous ne puissions pas l’affirmer avec certitude. Le plus important à savoir pour le moment est que le magasin a toujours proposé des réductions importantes, et une offre à cette occasion s’inscrirait donc parfaitement dans sa politique. Maisons du Monde connaît bien les promotions, car elle en a l’expérience et elle en a le savoir-faire nécessaire pour créer une campagne attrayante. Nous reviendrons plus en détail sur les offres précédentes de la boutique.

Tout d’abord, essayons d’imaginer les différentes actions possibles de Maisons du Monde au Black Friday 2020. En principe, le détaillant peut offrir une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme, ou il peut proposer des remises forfaitaires ou individuelles sur une partie de la gamme. Les deux formules sont populaires dans l’industrie des meubles.

Avec une remise forfaitaire sur tout, les clients sont certains de faire des économies quel que soit l’objet de leur achat. Cette offre est particulièrement intéressante pour ceux qui font souvent du shopping chez Maisons du Monde ou chez d’autres magasins de meubles et connaissent un peu mieux la gamme. Mais ceux qui ont moins de connaissances pourront peut-être trouver des difficultés dans le choix. Les réductions sont généralement peu élevées, il faudrait s’attendre à des rabais entre 20 et 30 % pour le Black Friday 2020.

Si l’offre ne porte que sur une partie de l’assortiment, les remises seront un peu plus élevées ; souvent, vous pourrez économiser 50 % ou plus. Cette offre attire de nombreux chasseurs d’aubaines, alors que les nouveaux clients sont souvent attirés par les articles individuels qui ont fait l’objet de campagnes publicitaires. Maisons du Monde peut donc poursuivre des objectifs légèrement différents avec cette campagne au Black Friday 2020.

Ces deux actions sont très populaires dans le marché du meuble à l’occasion du Black Friday et, en général, de nombreux négociants du secteur participent à l’événement. Vous pouvez économiser chez différents fournisseurs de Livique à IKEA. Les remises sont généralement modérées et parfois élevées.

Pas d’offres spéciales directes pour le dernier Black Friday chez Maisons du Monde

À notre connaissance, Maisons du Monde n’avait pas proposé d’offres spéciales pour le dernier Black Friday, mais nous ne pouvons pas en être sûrs. Ce que nous savons, c’est qu’au Cyber Monday, il y avait eu une offre spéciale qui donnait aux clients une réduction de 50 % sur de nombreux articles de Noël. En outre, tous les articles de décoration ont été livrés gratuitement.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement