MediaMarkt au Black Friday 2022 – Des bons plans sur tout en perspective

MediaMarkt est l’un des plus grands détaillants de produits électroniques en Suisse. Et surtout, l’un des moins chers qui propose une gamme de produits cyclopéenne. Il y a de tout : des téléviseurs, des consoles de jeux, des ordinateurs portables, des smartphones, des appareils ménagers ou encore des drones et bien plus. Chaque année, à l’occasion du Black Friday, MediaMarkt propose des produits extrêmement diversifiés dans toutes les catégories à des prix défiant toute concurrence.

L’année dernière, MediaMarkt n’a pas seulement proposé des offres pour le Black Friday, le Cyber Monday et le Singles Day. Le détaillant de produits électroniques a déclaré le mois de novembre un : Black November, un mois entier consacré aux meilleures affaires. Les temps forts de ce mois des bonnes affaires sont le Singles Day, le Black Friday et la Cyber Week.

À quoi s’attendre au Black Friday 2022 chez MediaMarkt ?

C’est difficile à dire. Il est encore plus difficile de dire combien de temps les accords dureront : Y aura-t-il un Black November entier comme l’année dernière ? Ou bien l’accent sera-t-il mis sur les événements de marketing les plus importants ?

Nous supposons qu’il y aura des promotions spéciales pour le Black Friday 2022. Mais à quoi cela pourrait-il ressembler ?

Dans le secteur de la technologie, on voit souvent des promotions permettant d’obtenir quelques produits phares au meilleur prix. Cela semble également probable au Black Friday 2022 chez MediaMarkt. Les réductions sont généralement comprises entre 30 et 70 %, mais dans tous les cas, de nombreux articles seront proposés à un nouveau meilleur prix national.

Il est également possible que certains accessoires, tels que les étuis pour téléphones portables, bénéficient d’une remise. MediaMarkt pourrait également opter dans ce cas pour des remises moins élevées.

Et qu’en est-il du Singles Day 2022 chez MediaMarkt ?

À l’occasion du Singles Day 2022, qui aura lieu le 11 novembre, MediaMarkt proposera également des remises importantes. C’est ce que nous révèle l’expérience de ces dernières années.

Toutefois, les offres sont très différentes de celles proposées au Black Friday : alors que l’année dernière, le Black Friday a été marqué par des remises importantes sur des centaines d’articles de Samsung, Sony et Apple, l’événement commercial asiatique avait proposé une réduction de 11 % sur tous les appareils électroniques. Il est donc possible d’économiser une somme importante, quel que soit le produit que l’on souhaite acheter.

Quelques années auparavant, seuls 11 articles sélectionnés étaient légèrement moins chers. Le message semble donc clair : le Singles Day devient de plus en plus important pour MediaMarkt et les clients pourront s’attendre à des affaires de plus en plus alléchantes. Cela signifie que MediaMarkt fera comme Galaxus, un de ses nombreux concurrents, et qu’il offrira ce jour-là à ses clients des produits aux meilleurs prix.

Le Cyber Monday 2022 chez MediaMarkt

Black Friday chez MediaMarkt
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday MediaMarkt le 25 novembre 2022 – Aperçu de toutes les offres.

Le Black Friday semble parfois indissociable du Cyber Monday. Si certains magasins prolongent leurs offres jusqu’à lundi, ce n’est pas le cas de MediaMarkt. Au fond, cependant, les offres sont structurées de manière similaire.

L’année dernière, par exemple, MediaMarkt avait programmé au Cyber Monday des remises sur des appareils sélectionnés individuellement. La sélection comprenait des imprimantes et du matériel hi-fi ainsi que des machines à café et des aspirateurs, mais aussi des smartphones et des ordinateurs portables, et tous ces appareils étaient disponibles à un prix considérablement réduit.

Les offres lancées au Cyber Monday étaient valables pendant toute une semaine, ainsi, on avait assisté à une autre Cyber Week.

Nous supposons que des promotions très similaires auront lieu chez MediaMarkt au Cyber Monday ou à la Cyber Week de cette année.

Remises de MediaMarkt au cours de l’année

MediaMarkt propose diverses promotions tout au long de l’année, où vous pourrez obtenir de très bons prix sur un large éventail de produits.

Les promotions portent des noms différents comme Breaking Deals, Brand Weeks, Red Sunday, Mega Deals, Summer Deals, Back to School et bien d’autres encore. Ils ont tous quelque chose en commun : les bonnes affaires. En voici quelques exemples :

  • Le moniteur SAMSUNG LU32J590UQR 4K était proposé pour 237.05 CHF au lieu de 285 francs suisses, ce denier prix étant le second meilleur prix en Suisse.
  • Toutes les versions de Watch Dogs : Legion (Xbox, PS4/PS5, Ultimate Edition) pour 19,95 CHF au lieu du second meilleur prix en Suisse de 24,90 CHF.
  • Nintendo Switch Lite Animal Crossing New Horizon Coral au prix de 199,70 CHF au lieu du second meilleur prix en Suisse de 254,90 CHF.
  • Le casque MICROSOFT Surface Headphones 2 pour 124 CHF au lieu du second meilleur prix en Suisse de 175 CHF.

La promotion du Red Sunday

L’une des promotions de MediaMarkt particulièrement attrayante est sans conteste : le Red Sunday, qui a lieu un dimanche, mais à intervalles irréguliers. Pour chaque commande effectuée, vous recevez en plus un bon d’achat de MediaMarkt :

  • Achats de 250 CHF ou plus : carte-cadeau de 25 CHF
  • Achats de 400 CHF ou plus : carte-cadeau de 60 CHF
  • Achats de 500 CHF ou plus : carte-cadeau de 75 CHF
  • Achats de 1 000 CHF ou plus : carte-cadeau de 200 CHF

En combinant ces prix attractifs, vous pouvez économiser beaucoup lors du Red Sunday.

Il n’y avait pas eu de Red Friday depuis un moment maintenant. Au cours de cet événement, les articles individuels étaient fortement réduits au point que les remises se rapprochaient de celles pratiquées au Black Friday. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire si et quand un autre Red Friday aura lieu.

MediaMarkt Club – Programme de fidélité gratuit avec de nombreux avantages

MediaMarkt propose depuis longtemps une affiliation gratuite au Club. Comme l’adhésion Cumulus chez Migros, elle représente une grande valeur ajoutée lors des achats et sert de programme de fidélisation de la clientèle. Un compte club est créé en quelques minutes et l’on peut immédiatement profiter des nombreux avantages.

Les principaux avantages sont les suivants :

  • Bon de bienvenue : Une fois l’adhésion au club confirmée, vous recevrez un bon de bienvenue. C’est un bon de réduction que vous pourrez échanger à partir d’un certain montant minimum de commande. À certaines périodes, ce montant peut être plus élevé (par exemple, un coupon de 15 francs à partir d’un montant minimum de commande de 75 francs).
  • Un droit de retour deux fois plus long : le produit commandé peut être retourné dans un délai de 28 jours après l’achat au lieu des 14 jours habituels.
  • Vivre sans papier : les justificatifs d’achat et la carte de fidélité sont disponibles sous forme numérique. Vous n’aurez plus jamais à chercher le reçu papier en cas de problème !
  • Cadeaux de fidélité : Plus vous achetez chez MediaMarkt, plus vous recevrez des bons d’achat à utiliser lors de votre prochain achat ! Au 3e, 6e, 9e et 12e achat, vous recevrez un bon de réduction.

Les avantages de MediaMarkt en bref

  • La livraison dans la boutique en ligne est (presque) toujours gratuite : Que vous commandiez un barbecue, un réfrigérateur ou tout autre article de grande taille, le distributeur d’électronique grand public livre gratuitement la commande à domicile. Ces derniers mois, pour les petits articles de moins de 50 francs, un supplément pour petites quantités est facturé par MediaMarkt. Il s’agit toutefois d’exceptions.
  • Daily Deals (action « seulement aujourd’hui ») et offres quotidiennes à de nombreuses occasions : MediaMarkt se fait régulièrement remarquer par ses prix avantageux. Lors d’occasions spéciales comme le Singles Day, le Black Friday ou même à Pâques, il y a souvent des réductions assez intéressantes. Depuis début 2019, vous trouverez aussi une offre qui change tous les jours comme c’est le cas par exemple chez Digitec, Microspot ou Interdiscount.
  • 25 marchés avec retrait au magasin et exposition : chez Media Markt, le Click & Collect ainsi que la possibilité d’examiner brièvement un produit avant de le commander se fait sans problème dans l’un des 25 magasins – appelés marché.
  • Un grand choix de produits – un grand nombre de pièces en stock : Chez MediaMarkt, les produits les plus récents peuvent être commandés rapidement après leur sortie. Ainsi, les personnes intéressées par les iPhones, par exemple, n’auront pas à beaucoup attendre et pourront profiter d’une livraison rapide. Il est également toujours possible de commander la PlayStation 5 pendant un certain temps. La raison en est que MediaMarkt, en tant que distributeur important, reçoit de nombreuses pièces.
  • Droit de retour de 14 jours : bien que les commerçants établis en Suisse ne soient pas tenus par la loi d’accorder un droit de retour, MediaMarkt propose ce service convivial. Ainsi, les marchandises commandées peuvent être retournées gratuitement pendant deux semaines. Il existe toutefois des exceptions pour les articles d’hygiène dont l’emballage d’origine a été ouvert.
0

A l'occasion du Cyber Monday, MediaMarkt propose actuellement le set clavier et souris LOGITECH MK850 pour seulement 69.- francs au lieu de 89.- francs. ...

0

A l'occasion du Cyber Monday, MediaMarkt propose le téléviseur SONY XR-65X90J (65 ", UHD 4K, LCD) pour seulement 999.- francs au lieu de 1199.- francs. ...

0

A l'occasion du Cyber Monday, MediaMarkt propose le téléviseur PHILIPS 70PUS7906/12 70 pouces 4K pour seulement 699.- francs au lieu de 999.- francs.

180

Après le Black Friday, c'est avant la Cyber Week. Passe nous voir et profite des meilleures offres de l’année.

0
Expiré
CHF 199.- CHF 239.-
-17%

À l'occasion du Black Friday , MediaMarkt propose le célèbre casque de jeu Astro A50 au prix exceptionnel de 199.- francs. Tu trouveras de nombreuses autres ...

0
Expiré
CHF 399.- CHF 499.-
-20%

A l'occasion du Black Friday , MediaMarkt propose le Lenovo IdeaPad 3 14ALC6 pour seulement 399.- francs.

0
Expiré
CHF 199.- CHF 229.90
-13%

A l'occasion du Black Friday , Mediamarkt propose actuellement les AirPods Pro d'Apple pour seulement 199.- francs. Tu trouveras de nombreuses autres offres ...

0

A l'occasion du Black Friday , MediaMarkt propose actuellement la Samsung Galaxy Tab S7+ Wi-Fi au prix exceptionnel de 649 francs.

0

À l'occasion du Black Friday , MediaMarkt propose actuellement l'abonnement Sony Playstation Plus d'un an pour seulement 44 francs. De nombreuses autres offres ...

0

Chez MediaMarkt, le bundle Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe est proposé pour seulement 299.- francs à l'occasion du Black Friday . Pour bénéficier de ce ...

0

À l'occasion du Black Friday , MediaMarkt propose le célèbre APPLE MacBook Air (2020) en Space Gray avec processeur M1 et SSD de 256 Go pour seulement 829 ...

0

À l'occasion du Black Friday , MediaMarkt propose actuellement le clavier de jeu RAZER BlackWidow V3 au prix exceptionnel de 79 francs. Vous trouverez de ...

173

C’est enfin le moment. Passe nous voir et, jusqu’à dimanche, profite des meilleures offres de l’année. C’est fait pour moi.

0

Chez MediaMarkt, le bundle Playstation 5 avec Fifa 22 et le casque Pulse 3D est en vente pour le Black Friday . Cela vaut la peine d'être rapide, car ils ...

0

Chez MediaMarkt, il est possible d'acheter la Playstation 5 en bundle avec Battlefield et une manette supplémentaire à l'occasion du Black Friday . Cela vaut ...

1
Expiré
CHF 499.- CHF 671.-
-26%

Chez MediaMarkt, le MICROSOFT Surface Laptop Go est actuellement en promotion. Au lieu de CHF 671.-, il ne coûte que CHF 499.-.

2
Expiré
CHF 699.- CHF 766.65
-9%

MediaMarkt propose le téléviseur LG OLED48A1 48" à l'occasion du Black Friday. En ce moment, il coûte 699 CHF au lieu de 766,65 CHF.

102

Chez MediaMarkt, la Black Friday Week est à nos portes. Pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre, il y a déjà la Pre Black Friday Week. Les offres sont ...

1
Expiré
CHF 19.95 CHF 34.90
-43%

MediaMarkt propose à l'occasion du Black Friday le jeu Immortals Fenyx Rising pour la Playstation 5 à un prix avantageux. Le jeu est également disponible sur ...

0

MediaMarkt propose actuellement l'aspirateur sans fil Rowenta RH9890WO XForce Flex 11.60 Aqua au prix promotionnel de 239.95 francs.

0

MediaMarkt propose actuellement le climatiseur Climadiff Clima10K1 avec une puissance de refroidissement de 10000 BTU/h au prix promotionnel de 299 francs.

2
Expiré
CHF 359.70 CHF 419.95
-14%

MediaMarkt propose actuellement le téléviseur UHD 43" Toshiba 43UA3A63DG au prix promotionnel de 320.10 francs.

2

MediaMarkt propose actuellement le Mini-LED téléviseur Samsung QE55QN90A au nouveau meilleur prix de 1156.10 francs !

1

MediaMarkt propose à l'occasion du Black Friday le robot aspirateur IROBOT Roomba i3 (i3158) à un prix avantageux. Chez MediaMarkt, vous trouverez toutes ...

0

Media Markt offre actuellement 11% sur tout l'assortiment ! La réduction est déduite directement dans le panier d'achat, aucun code promo n'est nécessaire. Il ...

101

Profitez de 11 % sur tout. Comme sur les téléviseurs, les smartphones, les ordinateurs portables et plus. Uniquement le 11.11. En ligne et en magasin.

2

La première étape du Black Friday a déjà commencé au MediaMarkt! Nous commençons par le mois de novembre noir, où divers articles sont proposés à des prix ...

2
Expiré
CHF 119.- CHF 169.95
-30%

Sur MediaMarkt, le clavier de jeu ROCCAT Vulcan 121 AIMO est disponible au prix de 119 CHF au lieu de 169,90 CHF.

1
Expiré
CHF 999.- CHF 1100.-
-9%

Au MediaMarkt, le MICROSOFT Surface Laptop 3 est disponible au prix de 999 CHF au lieu de 1100 CHF.

2
Expiré
CHF 159.- CHF 190.-
-16%

MediaMarkt propose le moniteur SAMSUNG LC27F390 pour 159 CHF au lieu de 190 CHF.

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement