Les bons plans MediaMarkt Black Friday Suisse 2018 !

MediaMarkt est synonyme de l’électronique grand public, à bon marché, ainsi vous y trouverez des téléviseurs, consoles de jeux, tablettes, équipements ménagers et de bureau. En Suisse, l’enseigne compte 27 boutiques physiques et un magasin virtuel avec livraison gratuite.

Comme vous ne vous en doutez pas, un magasin discount comme MediaMarkt ne manquera en aucun cas ce rendez-vous important de Black Friday pour vous séduire par des offres exceptionnelles. Vous serez tout simplement ébahi.

Les prévisions des offres de MediaMarkt pour Black Friday 2018

MediaMarkt Black Friday Smart TVMediaMarkt a bien exploité Black Friday comme un outil de marketing. Les offres que le discounter avait présentées dans le passé avaient séduit les prospects et les affaires furent bonnes. Le magasin renouvellera certainement cette expérience très réussie, en 2018 aussi.

L’année dernière, le discompteur avait lancé une campagne de réclame de grande envergure. Cela avait touché les produits vedettes qui furent offerts à des prix imbattables.

Nous nous attendons cette année à la même stratégie, et bien que les produits qui pourraient être concernés soient difficiles à deviner, nous pensons, voire espérons que le rabais portera sur les articles suivants :

  • Samsung Galaxy S9 / Galaxy S9 +
  • Huawei P20 Pro
  • iPhone 8 / X
  • PlayStation 4 Pro ou Slim
  • Samsung smart TV
  • Surface Notebooks / Surface Pro

Peut-on anticiper les dates de validation de ces offres ? C’est difficile à prévoir. Il y a deux ans, elles étaient exclusivement réservées pour le Black Friday et jusqu’à épuisement de stock. Cependant, l’année dernière, le détaillant allemand en électronique avait offert de bons plans du jeudi au samedi.

Mais il se peut que le commerçant allemand, comme tant d’autres, organise sa campagne promotionnelle pendant une Cyber ​​Week complète, qui débutera le 19 novembre 2018 et durera jusqu’au Black Friday ou dimanche.

Les offres de l’année dernière

MediaMarkt Red ThursdayLe jeudi à 9h00 c’était le coup d’envoi.

  • Jeudi: Promotion Jeudi Rouge / Red Thursday avec iPhone 6S, Smart TV Samsung, UE Boom 2, iPad, Go Pro, Samsung Galaxy S8, dyson V6, HP Envy et bien d’autres.
  • Black Friday: De nombreuses offres de la Promotion Jeudi Rouge / Red Thursday étaient disponibles le matin dans certains magasins ou en petite quantité sur la boutique en ligne.
  • Samedi: Bien qu’il n’y ait plus d’offres spéciales, mais avec un peu de chance, vous pourriez récupérer l’argent de votre achat.

Un Cyber ​​Monday possible?

MediaMarkt Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne et filiales
Résumé: Cette année, nous prévoyons des rabais importants à MediaMarkt à partir du lundi qui précède le Black Friday.

Non, chez Media Markt, pas de Cyber ​​Monday. Comme beaucoup d’autres commerçants, le détaillant en électronique concentrera tous ses efforts sur la journée du shopping la plus populaire, le Black Friday. En plus, le budget alloué ne pourrait pas couvrir le Cyber ​​Monday, qui est, sur un autre plan, beaucoup moins important en Suisse.

C’est idem pour le Singles ’Day, où nous ne nous attendons pas à des offres exceptionnelles.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password