Interdiscount

User Rating: 5 (1 votes)

Toutes les offres Interdiscount pour Black Friday 2017

Interdiscount est considéré comme étant l’un des plus grands distributeurs d’électronique en Suisse avec plus de 200 agences. Black Friday « Celebrity » a été réalisé par Interdiscount principalement à travers sa grande campagne publicitaire et grâce aussi, au site Web non fonctionnel en 2016. Beaucoup n’ont pas pu profiter des offres fortement annoncées.

Interdiscount Black Friday 2017 : les prévisions

Black Friday InterdiscountTout d’abord, nous espérons que le site Web d’Interdiscount sera en mesure d’affronter l’affluence de visiteurs cette année, de sorte que, même les personnes qui doivent travailler pendant le Black Friday puissent bénéficier des offres!

Nous espérons également que le détaillant de produits électroniques lancera de nouvelles bonnes affaires comme l’année d’avant. L’année dernière, par exemple, il avait mis en vente un ordinateur portable HP avec près de 70% de réduction, ainsi que des offres marteau sur le Samsung Galaxy S7, alors produit vedette, et un téléviseur Samsung haut de gamme. En plus, et c’est incroyable pour un détaillant d’électronique, il a programmé des réductions élevées sur les produits sous-gammes : 10% sur Nikon et Netgear, 15% sur ASUS et Dyson, 30% sur tous les DVD et BlueRays.

Pour le 24 novembre 2017, nous pouvons prévoir chez Interdiscount les produits sous-mentionnés:

  • TV haut de gamme 4K, probablement de Samsung.
  • Dernier smartphone haut de gamme Huawei ou Samsung.
  • Notebook ou convertible pour le prix de marteau
  • Remises de gamme sur ASUS, HP, Dyson, Nikon et autres de 10% à 20%

Les produits vedettes tels que TV, Smartphone, Convertible ne doivent pas manquer chez les détaillants d’électronique. En outre, nous supposons des remises de gamme de produits similaires. Il est tout à fait possible que les timbres portent une partie ou même la totalité de la réduction. Interdiscount reçoit alors un crédit des marques pour tous les appareils vendus.

D’autre part, nous estimons qu’Interdiscount ne proposera pas d’offres chocs à l’instar d’Amazon. De plus, le détaillant en électronique ne participera probablement pas au Cyber Monday Week et qu’il postera les premières offres avant le Black Friday.

Conseils pour l’Interdiscount Black Friday

  • Les produits populaires pourraient rapidement se vendre en ligne. Il se peut aussi que le site Web ne puisse pas répondre à l’afflux des visiteurs cette année. Si vous ne vouliez pas rater cette occasion d’or et que vous teniez tant à acquérir un produit, il serait préférable de s’approvisionner dans un magasin stationnaire au moment de l’ouverture. Et par conséquent, vous êtes sûr que l’offre convoitée est toujours disponible.
  • Vous n’aurez probablement pas besoin d’une carte client « Supercard » cette année pour bénéficier des offres !
  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Schweiz 2017
Register New Account
Reset Password