Toutes les offres d'Interdiscount pour Black Friday 2021

0

Chez Interdiscount, le Cyber Monday offre actuellement 50% de rabais sur les produits antivirus Kaspersky, dont le KASPERSKY LAB Internet Security Base pour ...

0

A l'occasion du Cyber Monday, Interdiscount propose l'APPLE MacBook Pro 2020 (13", puce Apple M1, 8 Go de RAM, 256 Go de SSD) pour seulement 1099.90.- francs ...

0

Chez Interdiscount, le portable HP ENVY x360 Convert 15-eu0997nz (15.6", AMD Ryzen 7, 16 GB RAM, 1 TB SSD) est à saisir pour seulement 849.90.- francs au lieu ...

Voir les Black Friday Deals Électronique & Divertissement

Interdiscount est l’un des plus grands détaillants d’électronique en Suisse avec plus de 200 magasins. Le discounter de l’électronique, avec Manor forment les boutiques les plus actives sur Black Friday.

Les dernières offres d’Interdiscount

Le magasin avait toujours proposé (même en cours d’année) des bonnes affaires. Récemment, par exemple, le 8 novembre, il y a eu 10 % de réduction sur le nouvel iPhone 12:

  • iPhone 12 mini à partir de 686,10 CHF
  • iPhone 12 à partir de 776,10 CHF
  • iPhone 12 Pro à partir de 1001,10 CHF
  • iPhone 12 Pro Max à partir de 1091,10 CHF

Avec ces bons plans, Interdiscount donne en quelque sorte le coup d’envoi de la saison des bonnes affaires 2021 chez Interdiscount. Il reste à découvrir ce que Interdiscount pourrait nous réserver au Black Friday 2021.

En 2016, ils ont mené une campagne publicitaire si grandiose que les serveurs, à cause d’une surcharge de demandes, furent hors d’usage, et presque personne n’arrivait à faire du shopping sur la boutique en ligne.

En 2017, Interdiscount lança l’offre « Demi-tarif à moitié prix » en remettant un bon d’échange de 92,50 francs au lieu de 185 francs. Ce bon plan eut un succès fulgurant si bien que les serveurs furent incapables de résister à l’assaut et que les bons d’échanges furent épuisés en moins de rien!

En 2018, Interdiscount avait offert des réductions importantes sur certains articles populaires. Avec cette stratégie, les rabais sont généralement très élevés, nous vous recommandons donc de rester vigilant.

En 2019, lors du Black Friday, Interdiscount avait offert une réduction fixe de 20 % sur tous les téléviseurs. Les appareils sélectionnés ont donc été marqués dans les magasins et dans la boutique en ligne, ce qui avait permis de conclure des affaires très lucratives. Dès la prévente, les articles sélectionnés étaient proposés à des prix spéciaux, par exemple le NIKON DSG D3500 + AF-P 18-55 mm VR & 70-300 mm VR était disponible pour 394.90 CHF au lieu de 489 CHF. Parmi les autres offres spéciales de la semaine précédant le Black Friday, citons le téléviseur Samsung QE75Q85R, qu’on proposait à 2499 CHF au lieu de 2799 CHF.

Les prévisions des deals d’Interdiscount Black Friday 2021

Black Friday chez InterdiscountOn est en droit de se demander si les offres lancées lors des dernières années seraient renouvelées et si elles seraient encore meilleures !

En tout cas, on espère que le site Web arrivera, cette année à répondre à l’affluence des visiteurs.

Après deux années pleine de grandes difficultés, et cela a certainement coûté en temps et en argent, il faut espérer que le détaillant d’électronique arrivera enfin à mieux maîtriser ses serveurs, même en période de grande affluence.

Certes, nous espérons que la boutique en ligne retrouvera cette année toute sa vigueur, mais nous espérons naturellement de bons plans, certes difficiles à prédire pour le moment avec exactitude! L’année dernière, Interdiscount avait proposé les deals suivants:

  • 20% de réduction sur tous les téléviseurs
  • Le casque Sony MDR-1000X pour 199.90 CHF au lieu de 265 CHF
  • Le PS4 Slim 500GB dans la couleur Jet Black pour 199.90 CHF au lieu de 299.90 CHF
  • L’iPhone 7 au prix de 559 CHF au lieu de 597 CHF

Pour le Black Friday 2021, nous anticipons les offres suivantes :

  • TV haut de gamme 4K QLED (probablement de Samsung)
  • Smartphones haut de gamme actuels d’Apple, Huawei et Samsung
  • Notebook à prix marteau
  • Remises de 10% à 20% sur ASUS, HP, Dyson, Nikon et autres

Il est tout à fait possible que les marques assument une partie ou même la totalité de la réduction. Interdiscount recevra alors, en contrepartie une compensation sur tous les appareils vendus.

Nous ne supposons pas, cependant, qu’il y aurait chez Interdiscount des offres flash à l’instar d’Amazon.

Cependant, il est difficile de prévoir quand le Black Friday prendra effet chez le spécialiste de l’électronique. Avec Amazon bien implanté en Suisse, on peut s’attendre à un Cyber Week assez animé avec pas mal de bons plans. Nous supposons donc que le détaillant d’électronique sera là avec ses offres dès lundi.

Conseils pour réussir son Black Friday chez Interdiscount

Les produits les plus populaires pourraient être épuisé en ligne en un rien de temps. Ou il se peut que le site soit saturé et n’arrive pas à répondre à tous les assauts des visiteurs cette année, aussi.

Si vous ne voulez pas rater ce rendez-vous, il est préférable de faire ses emplettes directement dans un magasin physique de bon matin, au moment de l’ouverture. Par conséquent, vous serez certain que l’offre souhaitée sera toujours disponible.

Pour la carte de fidélité, la Supercard, il est probable que vous n’en auriez pas besoin cette année pour bénéficier des offres.

Le Cyber Monday chez Interdiscount !

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’offres au Cyber Monday chez Interdiscount ; ou peut-être, le concessionnaire n’avait pas fait de publicité à l’occasion de cet événement. Mais fidèle à ses habitudes, les nouvelles offres de la semaine que l’enseigne mettait en avant ont été publiées le lundi. Mais on peut bien imaginer que les offres de ce jour-là étaient un peu meilleures que lors d’une semaine normale.

L’an dernier, Interdiscount avait ces offres au Cyber Monday : le LENOVO Notebook 15.6″ V-130-15IGM Iron Gris était disponible pour 299.90 CHF au lieu de 399.90 CHF. De plus, de nombreux modèles iPad Pro ont été réduits de 10 %, alors que plusieurs barres sonores, système home-cinéma, et Enceinte Multiroom Bose étaient 12 % moins chers. Un rabais de 15 % sur les produits Asus marqua également cette journée.

Nous croyons qu’il y aura au moins de nouvelles offres pour le Cyber Monday 2021, et que celles-ci pourront être plus généreuses que les offres hebdomadaires normales. Mais, nous ne saurons dire si Interdiscount utilisera le terme Cyber Monday – cela reste probable toutefois.

Interdiscount et le Singles Day !

Pour autant que nous le sachions, Interdiscount n’avait pas officiellement participé au Singles Day. Cependant, il y avait quelques offres d’ID qui n’étaient valables que durant cette journée. Il semble donc qu’Interdiscount ait tout simplement évité d’utiliser le terme marketing durant cet événement.

L’année dernière, on avait relevé les offres suivantes au Singles Day : il y avait un rabais de 10 % sur les tablettes et les iPads de différentes marques. En outre, la caméra d’action GOPRO Hero 7 Black fut réduite à 399.90 CHF (au lieu de 449.90 CHF). La première offre, en particulier, est beaucoup plus complète qu’une offre habituelle d’Interdiscount. De plus, le fait que les rabais n’étaient valables que pendant le Singles Day prouve qu’Interdiscount a délibérément voulu participer à cette campagne.

Black Friday chez Interdiscount
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Interdiscount le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Tout bien considéré, nous supposons que vous pourrez également conclure de belles affaires lors du Singles Day 2021. Qui sait, peut-être qu’Interdiscount utilisera même le terme Singles Day.

Les bons plans d’Interdiscount !

Interdiscount offre des rabais tout au long de l’année, lesquels sont relancés au moins une fois par semaine. Cependant, certains restent valides plus longtemps, alors qu’à chaque fois une seule nouvelle offre est ajoutée. Il y a donc toujours de bonnes chances que le produit que vous recherchez soit actuellement disponible à prix réduit, essentiellement si vous êtes plutôt flexible et que vous n’exigez pas toujours une certaine marque ou même un modèle pour pouvoir profiter des rabais. Cette situation est similaire à celle d’autres détaillants de produits électriques tels que digitec ou Brack, avec lesquels Interdiscount est effectivement en concurrence.

Les offres touchent toutes les parties de la gamme Interdiscount. Ainsi, vous pouvez obtenir tout à prix réduit : des ordinateurs, des lampes et des appareils électroménagers de cuisine, des smartphones, des tablettes. Interdiscount offre également un large choix de gadgets et d’équipements techniques.

Avantages lors d’un achat chez Interdiscount

  • Plus de 200 magasins : Grâce au grand nombre de filiales locales, Interdiscount peut se vanter d’être le plus grand réseau suisse de points de vente dans le domaine de l’électronique domestique. Ainsi, quel que soit le lieu de résidence, même le plus éloigné, vous n’êtes pas loin du magasin le plus proche.
  • Livraison express gratuite à partir d’une commande de 49 francs : chez Interdiscount, pour la livraison Express, la devise est « commandé aujourd’hui avant 20 heures, livré demain ». Dans la plupart des cas, l’appareil est livré le lendemain ou peut être retiré à partir de 14 heures dans la succursale de votre choix. Les commandes avec paiement anticipé, les gros appareils ou les appareils de plus de 30 kg ne sont pas concernés.
  • Droit de retour de 14 jours : Interdiscount propose également un droit de retour limité à 14 jours. Ceci n’est toujours pas mentionné dans la loi en Suisse mais par-là, Interdiscount se veut plus convivial à l’égard de ses clients. Il n’y a aucune restriction si le produit est retourné dans son emballage d’origine et qu’il ne soit pas endommagé. Seuls les produits personnalisés ne peuvent être repris, ou si le produit se trouve dans un état qui laisse à désirer.
  • Un large de choix méthodes de paiement : vous disposez d’un certain nombre de méthodes de paiement pour régler les produits que vous avez commandés. Par exemple, si vous commandez dans un magasin, vous pouvez payer sur place lorsque vous avez la marchandise entre les mains. Vous pouvez également payer par facture (clients privés uniquement), Twint, carte de crédit, PostFinance / Postcard, paiement anticipé ou même Samsung Pay.
  • Collectionner des superpoints à chaque commande : comme Interdiscount est une filiale du groupe Coop, on profite ici aussi de la possibilité de collectionner des superpoints. Pour cela, il suffit que vous présentiez le numéro de votre Supercarte personnelle lors du paiement en ligne ou le code-barres de la supercarte dans le magasin physique.
  • Possibilité d’extension de garantie : comme chez d’autres commerçants bien établis, il est possible chez Interdiscount d’encaisser une extension de garantie pour certains produits et de choisir entre l’option « Bring-In » autrement dit, vous rapportez l’appareil défectueux au magasin, ou alors l’option « le Pick-Up », l’appareil sera récupéré à votre domicile s’il s’agit essentiellement d’un article volumineux.
  • Best Service Award : offrir des compétences en matière de prestations de service et de conseil est particulièrement crucial pour Interdiscount. C’est pourquoi l’entreprise soumet ses magasins à différents audits, particulièrement sous forme d’un Mystery Shopping (client mystère). Ainsi, chacune des plus de 200 succursales est examinée sous toutes les coutures 5 fois par an par des contrôleurs externes. Une attention particulière est accordée à l’amabilité ainsi qu’aux compétences professionnelles. L’année 2020 fut un succès, en effet, plus de 75 % des succursales ont reçu la distinction « Best Service Award ».

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2021 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2021.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

0

À l'occasion du Cyber Monday, Interdiscount offre actuellement 10% de rabais sur certains modèles d'IPad Pro, dont l'APPLE iPad Pro WiFI 2021 (11", 256 GB, ...

0

Chez Interdiscount, le Cyberpack SODASTREAM Crystal est à saisir pour seulement 149.90 francs au lieu de 209.90 francs à l'occasion du Cyber Monday. L'offre ...

0

A l'occasion du Cyber Monday, Interdiscount propose le bundle NINTENDO Switch Neon 32 GB + Mario Kart 8 Deluxe (DLC) + 3 mois d'adhésion en ligne pour ...

0

À l'occasion du Cyber Monday, Interdiscount offre 10% de rabais sur certains modèles d'IPad Pro, comme par exemple l'APPLE iPad Pro WiFi 2021 pour seulement ...

100

Profitez de rabais exceptionnels sur les grandes marques d'appareils électroniques et des offres isolées à prix fortement réduits.

1

La toute nouvelle Apple Watch Series 7 dans sa version GPS en aluminium (taille 45mm) est maintenant disponible pour une courte durée au prix du Black Friday, ...

1

Chez Interdiscount, le disque dur SAMSUNG Portable T7 1 TB est actuellement en promotion. Il ne coûte plus que 79.90 CHF au lieu de 99.90 CHF.

9

Chez Interdiscount, à l'occasion du Black Friday , l'abonnement demi-tarif est à moitié prix. Demi-tarif pour adultes : CHF 92.50 au lieu de CHF 185.- ...

1
Expiré
CHF 295.90 CHF 599.90
-51%

Chez Interdiscount, le moniteur de jeu ACER Predator XB271HUB est disponible à bas prix pour le Black Friday . Il y a beaucoup d'autres offres exceptionnelles ...

0

Chez Interdiscount, il est possible d'acheter les écouteurs SONY WF-1000XM3 à un prix avantageux à l'occasion du Black Friday . Il y a beaucoup d'autres offres ...

0

Chez Interdiscount, à l'occasion du Black Friday , les casques over-ear SONY WH-1000XM3 sont à acheter à un prix avantageux. Dans le domaine du multimédia, il ...

0

Pour le Black Friday , Interdiscount propose la Smart TV 65 pouces SAMSUNG QE65QN85A pour seulement 999 francs. Profitez-en dès maintenant et économisez 600 ...

0

Chez Interdiscount, à l'occasion du Black Friday , le Samsung Galaxy A52s 5G avec 128GB de mémoire est en vente pour seulement 329 CHF. Chez Interdiscount, il ...

95

Profitez de rabais exceptionnels sur les grandes marques d'appareils électroniques et des offres isolées à prix fortement réduits.

2
Expiré
CHF 149.90 CHF 199.90
-25%

Actuellement, Interdiscount propose le moniteur LG 24BN650Y-B à un prix avantageux, à l'occasion du Black Friday . De nombreux autres deals vous attendent chez ...

1

Interdiscount propose actuellement une promotion "Singles Week". 15% de réduction sur les produits ASUS 11 % de réduction sur une sélection de Macbooks ...

102

Profitez de rabais exceptionnels sur les grandes marques d'appareils électroniques et des offres isolées à prix fortement réduits.

97

Profitez de méga-rabais sur les grandes marques électroniques et d'un spécial ecxlusif tout au long de la semaine Black Friday. Dans la limite des stocks.

91

Pour les célibataires et tous ceux qui veulent se faire plaisir. S'offrir un cadeau à soi-même, rien de plus simple.

3
Expiré
Jusqu'à 30% de réduction

Promotions, rabais, soldes, offres spéciales ou tout simplement – BLACK FRIDAY chez Interdiscount. Interdiscount est l'un est des distributeurs ...

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement