Toutes les offres d’Interdiscount pour Black Friday 2019

Interdiscount est l’un des plus grands détaillants d’électronique en Suisse avec plus de 200 magasins. Le discounter de l’électronique, avec Manor forment les boutiques les plus actives sur Black Friday.

En 2016, ils ont mené une campagne publicitaire si grandiose que les serveurs, à cause d’une surcharge de demandes, furent hors d’usage, et presque personne n’arrivait à faire du shopping sur la boutique en ligne.

En 2017, Interdiscount lança l’offre « Demi-tarif à moitié prix » en remettant un bon d’échange de 92,50 francs au lieu de 185 francs. Ce bon plan eut un succès fulgurant si bien que les serveurs furent incapables de résister à l’assaut et que les bons d’échanges furent épuisés en moins de rien !

Les prévisions des deals d’Interdiscount Black Friday 2019

Black Friday chez InterdiscountOn est en droit de se demander si les offres lancées lors des dernières années seraient renouvelées et si elles seraient encore meilleures !

En tout cas, on espère que le site Web arrivera, cette année à répondre à l’affluence des visiteurs.

Après deux années pleine de grandes difficultés, et cela a certainement coûté en temps et en argent, il faut espérer que le détaillant d’électronique arrivera enfin à mieux maîtriser ses serveurs, même en période de grande affluence.

Certes, nous espérons que la boutique en ligne retrouvera cette année toute sa vigueur, mais nous espérons naturellement de bons plans, certes difficiles à prédire pour le moment avec exactitude! L’année dernière, Interdiscount avait proposé les deals suivants:

  • 20% de réduction sur tous les téléviseurs
  • Le casque Sony MDR-1000X pour 199.90 CHF au lieu de 265 CHF
  • Le PS4 Slim 500GB dans la couleur Jet Black pour 199.90 CHF au lieu de 299.90 CHF
  • L’iPhone 7 au prix de 559 CHF au lieu de 597 CHF

Pour le Black Friday 2019, nous anticipons les offres suivantes :

  • TV haut de gamme 4K QLED (probablement de Samsung)
  • Smartphones haut de gamme actuels d’Apple, Huawei et Samsung
  • Notebook à prix marteau
  • Remises de 10% à 20% sur ASUS, HP, Dyson, Nikon et autres

Il est tout à fait possible que les marques assument une partie ou même la totalité de la réduction. Interdiscount recevra alors, en contrepartie une compensation sur tous les appareils vendus.

Nous ne supposons pas, cependant, qu’il y aurait chez Interdiscount des offres flash à l’instar d’Amazon.

Cependant, il est difficile de prévoir quand le Black Friday prendra effet chez le spécialiste de l’électronique. Avec Amazon bien implanté en Suisse, on peut s’attendre à un Cyber Week assez animé avec pas mal de bons plans. Nous supposons donc que le détaillant d’électronique sera là avec ses offres dès lundi.

Conseils pour réussir son Black Friday chez Interdiscount

Les produits les plus populaires pourraient être épuisé en ligne en un rien de temps. Ou il se peut que le site soit saturé et n’arrive pas à répondre à tous les assauts des visiteurs cette année, aussi.

Si vous ne voulez pas rater ce rendez-vous, il est préférable de faire ses emplettes directement dans un magasin physique de bon matin, au moment de l’ouverture. Par conséquent, vous serez certain que l’offre souhaitée sera toujours disponible.

Pour la carte de fidélité, la Supercard, il est probable que vous n’en auriez pas besoin cette année pour bénéficier des offres.

Le Cyber Monday chez Interdiscount !

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’offres au Cyber Monday chez Interdiscount ; ou peut-être, le concessionnaire n’avait pas fait de publicité à l’occasion de cet événement. Mais fidèle à ses habitudes, les nouvelles offres de la semaine que l’enseigne mettait en avant ont été publiées le lundi. Mais on peut bien imaginer que les offres de ce jour-là étaient un peu meilleures que lors d’une semaine normale.

L’an dernier, Interdiscount avait ces offres au Cyber Monday : le LENOVO Notebook 15.6″ V-130-15IGM Iron Gris était disponible pour 299.90 CHF au lieu de 399.90 CHF. De plus, de nombreux modèles iPad Pro ont été réduits de 10 %, alors que plusieurs barres sonores, système home-cinéma, et Enceinte Multiroom Bose étaient 12 % moins chers. Un rabais de 15 % sur les produits Asus marqua également cette journée.

Nous croyons qu’il y aura au moins de nouvelles offres pour le Cyber Monday 2019, et que celles-ci pourront être plus généreuses que les offres hebdomadaires normales. Mais, nous ne saurons dire si Interdiscount utilisera le terme Cyber Monday – cela reste probable toutefois.

Interdiscount et le Singles Day !

Pour autant que nous le sachions, Interdiscount n’avait pas officiellement participé au Singles Day. Cependant, il y avait quelques offres d’ID qui n’étaient valables que durant cette journée. Il semble donc qu’Interdiscount ait tout simplement évité d’utiliser le terme marketing durant cet événement.

L’année dernière, on avait relevé les offres suivantes au Singles Day : il y avait un rabais de 10 % sur les tablettes et les iPads de différentes marques. En outre, la caméra d’action GOPRO Hero 7 Black fut réduite à 399.90 CHF (au lieu de 449.90 CHF). La première offre, en particulier, est beaucoup plus complète qu’une offre habituelle d’Interdiscount. De plus, le fait que les rabais n’étaient valables que pendant le Singles Day prouve qu’Interdiscount a délibérément voulu participer à cette campagne.

Black Friday chez Interdiscount
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Interdiscount le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Tout bien considéré, nous supposons que vous pourrez également conclure de belles affaires lors du Singles Day 2019. Qui sait, peut-être qu’Interdiscount utilisera même le terme Singles Day.

Les bons plans d’Interdiscount !

Interdiscount offre des rabais tout au long de l’année, lesquels sont relancés au moins une fois par semaine. Cependant, certains restent valides plus longtemps, alors qu’à chaque fois une seule nouvelle offre est ajoutée. Il y a donc toujours de bonnes chances que le produit que vous recherchez soit actuellement disponible à prix réduit, essentiellement si vous êtes plutôt flexible et que vous n’exigez pas toujours une certaine marque ou même un modèle pour pouvoir profiter des rabais. Cette situation est similaire à celle d’autres détaillants de produits électriques tels que digitec ou Brack, avec lesquels Interdiscount est effectivement en concurrence.

Les offres touchent toutes les parties de la gamme Interdiscount. Ainsi, vous pouvez obtenir tout à prix réduit : des ordinateurs, des lampes et des appareils électroménagers de cuisine, des smartphones, des tablettes. Interdiscount offre également un large choix de gadgets et d’équipements techniques.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

2
Expiré
Jusqu'à 30% de réduction

Promotions, rabais, soldes, offres spéciales ou tout simplement – BLACK FRIDAY chez Interdiscount.Interdiscount est l'un est des distributeurs ...

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement