Tous les bons deals de CAMPZ pour Black Friday et Cyber Monday

Campz est connu de tous ceux qui ont la passion des activités outdoor. Même si le nom fait allusion au camping, il y a beaucoup plus que des tentes, des sacs de couchage et des grils de camping. Vous pouvez également trouver des vêtements et des chaussures adaptés aux aventures dans la nature, ainsi que des sacs à dos et des aides à la navigation. Que ce soit pour la natation, la randonnée, le vélo ou l’escalade, Campz dispose de l’équipement adéquat.

Les offres précédentes de Campz au Black Friday : un large éventail

Campz avait déjà acquis une certaine expérience avec le Black Friday, et la société s’est investie en proposant plusieurs bons plans tout au long de cette fête du shopping. Cependant, à notre connaissance, le magasin n’avait pas encore célébré ni le Singles Day, ni le Cyber Monday.

Ces offres étaient disponibles chez Campz dans le passé :

En 2017, Campz avait offert une réduction de 15 % sur tout, et cette offre s’étendait du Black Friday jusqu’au dimanche. Pour autant que nous sachions, il n’y avait pas eu d’exceptions et même les articles déjà réduits faisaient partie explicitement de l’offre. Ainsi, les clients avaient pu conclure de bonnes affaires.

Pour 2018, nous n’avons pas trouvé l’action spécialement conçue pour l’événement lui-même, mais il y avait eu deux offres en amont, une sorte d’échauffement : Tout d’abord, il y avait eu une tombola, où vous pourrez gagner un sac à dos Mammut Trion Light 38 +. En outre, Campz avait sélectionné la veille du Black Friday 25 best-sellers et les a considérablement réduits. On trouvait des chaussures, des vêtements, des sacs à dos, des tentes, des cordes, des raquettes, qui étaient vendus jusqu’à 60 % moins chers que d’habitude. Tout cela nous laisse penser que le magasin s’est également investi au Black Friday et peut en mieux en offrant des bons plans.

Prévisions : voici comment Campz pourrait célébrer le Black Friday 2020

Nous ne savons pas encore si Campz participera au Black Friday 2020. Toutefois, compte tenu des bonnes affaires conclues ces dernières années, nous pensons qu’une action promotionnelle est tout à fait probable. Cela nous amène à réfléchir sur la stratégie que Campz va adopter pour construire sa campagne de rabais.

Une remise forfaitaire sur tout nous paraît la formule la plus probable. Elle est d’ailleurs très populaire auprès de concurrents tels que SportXX ou Ochsner Sport, car chaque client pourra trouver ce qu’il cherche au Black Friday. Ainsi, que vous cherchiez des chaussures, des mousquetons ou un matelas, vous pouvez certainement faire des économies. Mais dans ce cas, le magasin ne peut pas offrir une remise extrêmement élevée, car sinon ses bénéfices s’envoleront. Nous nous attendons à une remise de 20 % maximum, qui est entre nous très réaliste.

Une vente flash est également possible, puisque Campz l’avait essayée en 2018 en amont du Black Friday, histoire de préparer le terrain. Dans ce cas, des remises plus importantes sont possibles, qui porteront sur des articles particulièrement populaires. Mais, si vous avez en tête un produit précis, il se peut que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez, sauf si la réduction de 50 % ou plus vous fera changer d’avis et que vous soyez plus flexible en choisissant un autre produit. Cette formule serait également intéressante pour le Black Friday 2020 !

En savoir plus sur Campz

CAMPZ Black Friday

Malheureusement, l’image n’est disponible qu’en allemand.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez des questions spécifiques à nous poser, notre service clientèle compétent se fera un plaisir de vous répondre par téléphone ou par e-mail.

Que vous soyez un novice ou un professionnel, et pour toutes activités outdoor, alpinisme, escalade ou camping, notre boutique vous offre l’équipement adéquat pour chaque aventure ! En plus des grandes marques avérées, nous offrons un catalogue assez riche où vous trouverez de nouvelles marques innovantes. Chez CAMPZ, nous suivons de près les fluctuations du marché, car nous sommes nous-mêmes des adeptes passionnés de la nature. De cette manière, tout le monde dans l’équipe y apporte sa passion et donc sa compétence afin de vous offrir non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais aussi une gamme très riche qui répondra à vos espérances. Chez Campz, le shopping est une véritable partie de plaisir !

Black Friday chez CAMPZ
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday CAMPZ le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Les sites marchands de CAMPZ se trouvent également dans beaucoup d’autres pays européens. Tout simplement, parce que nous appartenons à une grande famille, l’internetstores GmbH fondée en 2003, l’une des plus grandes et des plus prospères entreprises de commerce électronique de vélo et de plein air dans le monde entier.

Pour le moment, Campz n’a pas mis en ligne ses offres pour le Black Friday 2020.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2020 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2020.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement