Le Black Friday 2020 chez The Body Shop : gagnez en belle allure

The Body Shop est réputé pour ses produits cosmétiques durables et de haute qualité. La boutique vend principalement des produits de soin, du gel douche à la crème pour les yeux, mais on y trouve aussi du maquillage et d’autres produits de beauté. Avec tous ses produits, The Body Shop met un point d’honneur à ce qu’aucun animal n’ait à souffrir. Elle s’est refusée à tout test sur des animaux.

Ces bons plans sont envisageables au Black Friday 2020 chez The Body Shop

Nous pensons qu’il est très probable que The Body Shop planifie une campagne de rabais pour le Black Friday 2020. Et si nous le croyons, c’est que le détaillant des produits de beauté s’est déjà investi auparavant dans l’événement, mais nous en dirons plus à ce sujet par la suite.

Et il n’est pas le seul ! Puisqu’il est fréquent de tomber sur les offres des nombreux autres magasins durant l’évènement commercial le plus crucial de l’année. Peut-être que The Body Shop n’a fait que suivre la tendance. Ainsi, vous devez vous attendre à des bonnes surprises chez d’autres fournisseurs comme La Mer et Import Parfumerie. Et si The Body Shop tient à conserver son aura sur ses clients existants et à séduire de nouveaux clients, il doit s’impliquer et proposer de bons plans à cette occasion.

Mais comment pratiquement The Body Shop pourrait-il concevoir sa campagne de Black Friday 2020 ?

On peut bien imaginer une réduction sur toute la gamme de produits. Dans ce cas de figure, le rabais est généralement assez modéré. On pourrait s’attendre à économiser jusqu’à 25 %, mais chaque client est sûr de conclure de bonnes affaires. Ceux qui aiment de toute façon faire leurs courses chez The Body Shop seront particulièrement satisfaits de cette promotion, car elle rend les achats habituels beaucoup moins chers. De nouveaux clients seront certainement séduits par ce genre de promotion ; mais il existe d’autres formules qui y parviennent mieux.

The Body Shop pourrait bien choisir un autre scénario. Le magasin pourrait proposer une réduction sur une partie de l’assortiment au Black Friday 2020. Dans ce cas, la réduction serait plus élevée, vous pourrez vous attendre à économiser jusqu’à 40 ou 50 %. Cela pourrait également motiver de nombreuses personnes à acheter chez The Body Shop, qui, autrement, achèteront leurs produits cosmétiques ailleurs, chez la concurrence. Toutefois, et là, le hic peut-être, c’est qu’il peut être difficile d’attirer tous les clients existants et prospects, si la réduction ne touche qu’une partie de la gamme. Cela explique pourquoi les salons de beauté recourent rarement à ce type de promotion et ont tendance à choisir un rabais général sur tout.

20 % : C’est ce que vous pourriez économiser chez The Body Shop au Black Friday

Ces dernières années, The Body Shop avait organisé à plusieurs reprises la même action pour le Black Friday. La boutique de beauté avait proposé une réduction de 20 % sur tout, mais les bons, les services et les produits caritatifs étaient exclus de la promotion. L’année dernière, certains produits sélectionnés ont également bénéficié d’une réduction de 50 % – le détaillant avait donc combiné le meilleur des deux promotions ! Nous pensons que cela rend l’offre particulièrement intéressante pour nous.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement