Olympus au Black Friday 2021 : des appareils photos de haute qualité avec des remises importantes

Olympus est l’un des fabricants d’appareils photo les plus connus du Japon. Vous trouverez ici des appareils photos de différentes tailles et gammes de prix, si bien que chacun pourra trouver le modèle dont il rêve. Olympus propose également des accessoires et des objectifs pour ses appareils photos, et on y trouve aussi une autre gamme consacrée aux enregistreurs audio.

Ce que novembre nous réserve : Offres possibles d’Olympus au Black Friday 2021

Une éventuelle participation d’Olympus au Black Friday 2021 reste encore indéterminée, indécise. Mais nous pouvons au moins imaginer un accord, car dans le secteur de l’électronique, presque tous les magasins participent à cet événement. Cela s’applique également à de nombreux fabricants d’appareils photos tels que Canon, qui sont des concurrents directs d’Olympus. En outre, de nombreux détaillants en électronique, par exemple MediaMarkt, vendent également des appareils photos d’Olympus et d’autres marques. Ces magasins peuvent également être des concurrents, car les clients doivent décider s’ils commandent leur nouvel appareil photo directement chez Olympus ou via un intermédiaire.

Olympus doit donc rivaliser avec tous ces différents acteurs au Black Friday 2021. Comment l’entreprise va-t-elle procéder pour rester dans la course ? À notre avis, une vente flash est un bon moyen d’attirer l’attention sur la boutique, surtout si les réductions sont importantes. Olympus s’y engagera certainement, et donc, avec un peu de chance vous pourrez économiser jusqu’à 70 %.

Il faut toutefois être prudent avec les soldes au Black Friday, car certains détaillants augmentent les prix à l’avance afin que le rabais semble particulièrement élevé pour la fête. Vous devez donc toujours comparer les prix chez Olympus et chez d’autres détaillants qui sélectionnent souvent les mêmes produits ou des produits similaires pour les soldes. Si vous comparez les prix, vous pouvez souvent faire des achats moins chers au Black Friday 2021 que lors des autres soldes de l’année.

Quelles sont les alternatives d’Olympus pour promouvoir ses offres ? Nous voyons que la seule véritable alternative consiste à proposer un rabais sur une catégorie. Avec cette promotion, Olympus pourrait se concentrer au Black Friday 2021 sur les objectifs pour appareils photos, par exemple, qui sont toujours très sollicités par les aficionados des appareils photos. Ainsi, on peut s’attendre à des réductions allant jusqu’à 30 % sur l’ensemble de la sélection, ce qui fera certainement le bonheur de chaque client.

Peut-être qu’au Black Friday 2021.Olympus combine les deux promotions et proposera des soldes sur certains produits et une remise forfaitaire sur une autre catégorie. De même, on peut imaginer que le magasin conçoit une promotion au Black Friday et une autre au Cyber Monday.

Aucune offre pour le Black Friday chez Olympus jusqu’à présent

Black Friday chez Olympus
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Olympus le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Malheureusement, aucune trace d’une offre quelconque d’Olympus au Black Friday. Cependant, il y a eu des actions dans d’autres magasins où les appareils Olympus étaient en promotion. L’une d’elles était sous forme de soldes chez Digitec. C’était l’année dernière, où vous pouviez obtenir l’appareil photo système Olympus OM-D E-M10 Mark II pour 399 CHF au lieu de 715 CHF. Un très bon plan qui fera certainement écho au Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement