Black Friday 2021 chez bitiba : Un petit aperçu

Bitiba est une boutique en ligne qui se consacre au bien-être des chiens et des chats. Vous y trouverez de la nourriture pour vos compagnons à quatre pattes, mais aussi des jouets, des paniers confortables, des cages de transport, des accessoires pour le soin des fourrures et bien plus encore. En outre, bitiba propose une sélection d’aliments et de maisons pour les oiseaux sauvages.

Nos prévisions : Voici à quoi ressemblera le Black Friday 2021 chez bitiba

Nous pensons qu’il est fort possible que vous puissiez économiser de l’argent chez bitiba lors du Black Friday 2021. Toutefois, cela n’est pas du tout certain, et il faut donc examiner les facteurs de plus près.

La plupart des Suisses achètent leurs aliments pour animaux dans les supermarchés, de sorte que les détaillants en ligne comme bitiba pourraient encore gagner potentiellement beaucoup de clients. Parallèlement, plusieurs boutiques en ligne d’articles pour animaux de compagnie se sont établies ces dernières années et sont désormais en concurrence les unes avec les autres. Par exemple, lors du dernier Black Friday, vous avez déjà pu économiser de l’argent chez Qualipet et Maxi Zoo, qui sont probablement les plus grands détaillants de leur genre. En d’autres termes, le marché est en pleine croissance, mais cela n’est pas passé inaperçu. Dans ce contexte difficile, bitiba peut tirer un grand profit d’une offre pour le Black Friday 2021. De cette façon, le détaillant peut attirer l’attention des clients et gagner de nouveaux clients.

Si bitiba décide de proposer une offre pour cette occasion, à quoi ressemblerait-elle ? À nos yeux, il y a deux possibilités ici. Quoi qu’il en soit, bitiba tentera de séduire le plus grand nombre possible de clients potentiels lors du Black Friday 2021, et l’offre s’appliquera donc à (presque) toute la gamme de produits.

Concrètement, cela signifie que bitiba proposera soit une remise forfaitaire sur tout, soit des soldes avec un choix extrêmement large. Il est évident que la deuxième option comportera un nombre légèrement inférieur d’articles soldés. Ainsi, tous les clients ne seront peut-être pas satisfaits du Black Friday 2021 s’ils sont attachés, par exemple, à une certaine marque et à un certain modèle pour nourrir leurs animaux.

Black Friday chez bitiba
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday bitiba le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

En revanche, il est clair que les rabais seront un peu plus élevés pendant les soldes. Après tout, le coût est réparti sur moins d’articles, de cette sorte, bitiba peut offrir une plus grande économie au Black Friday 2021 en choisissant cette option. Cependant, tous les articles ne bénéficient pas de la même réduction, si bien que l’économie réalisée sur l’article préféré est aussi réduite que possible.

Les deux variantes nous semblent à peu près aussi probables pour le Black Friday 2021 chez bitiba. Ils ont tous deux leurs propres mérites qui rendent l’offre attrayante pour les clients.

Aucune offre de bitiba pour le Black Friday

Nous n’avons pas pu trouver d’offres précédentes de bitiba pour le Black Friday, donc nous supposons qu’il n’y en avait tout simplement pas. Néanmoins, bitiba pourrait vous surprendre lors du Black Friday 2021 et vous proposer de bonnes affaires. Tout reste passible !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement