MyProtein au Black Friday 2022 - Offres spéciales pour la Suisse

Myprotein est le leader de la nutrition sportive avec sa boutique en ligne qui propose une gamme importante de compléments alimentaires de qualité pour les sportifs dont des protéines en poudres, vitamines et minéraux, aliments extrêmement protéinés, snacks sains et des vêtements inventés pour la performance.

De l’athlète dilettante au sportif professionnel, tous trouveront quelque chose pour améliorer leur entraînement. Myprotein propose des produits adaptés aussi bien aux femmes qu’aux hommes et couvre également différents types d’alimentation comme le sans gluten et le régime végétalien.

Myprotein est disponible dans 70 pays et devenant même le numéro 1 Européen de la nutrition sportive.

Nos prévisions : les offres de MyProtein au Cyber Monday / Black Friday 2022

Prédire les offres de MyProtein pour le Black Friday s’avère une tâche difficile. Le spécialiste des compléments alimentaires propose de belles offres au Black Friday et au Cyber Monday depuis 2014. Cependant, les promotions changent chaque année si bien qu’on n’arrive plus à deviner ce qu’il compte proposer pour la nouvelle édition du Black Friday.

En voici un avant-goût des bons plans de l’entreprise des dernières années :

  • Black Friday 2020 : 41-47 % de réduction avec différentes offres pendant la Cyber Week.
  • Black Friday 2019 : 41 % de réduction
  • Black Friday 2018 : jusqu’à 30 % de réduction ainsi que 10 % de réduction supplémentaire avec un code de bon d’achat
  • Black Friday 2017 : jusqu’à 70 % de réduction, cela commence par au moins 20 % + compte à rebours dans les jours précédant le Black Friday
  • Cyber Monday 2016 : 15 % de rabais sur tout, avec en plus jusqu’à 70 % de rabais sur certains produits
  • Black Friday 2016 : 40 à 70 % de réduction sur certains produits (un produit différent chaque jour), et compte à rebours les jours précédant le Black Friday.

Pour le Black Friday 2022, nous nous attendons à nouveau à un compte à rebours des rabais dont le coup d’envoi sera une semaine avant le grand jour. La campagne s’étalera sur toute la Cyber Week et le Black Friday constituera le point culminant de ce festival de rabais. Ce sera le 26 novembre.

Nous recommandons plutôt de ne pas attendre le Cyber Monday : Ces dernières années, le spécialiste des compléments alimentaires proposait certes encore des rabais lors du Cyber Monday, mais c’était sous forme de petites réductions. Alors qu’elles étaient encore de 25 % en 2015, elles ont chuté jusqu’à 15 % en 2016. L’année dernière, il n’y avait également plus que quelques rabais isolés.

Nos recommandations pour conclure de bonnes affaires chez My Protein :

Si un produit vous plaît pendant le compte à rebours en amont du Black Friday et que vous pourrez l’obtenir avec une réduction de 40 % ou plus, achetez-le sans tarder, car attendre la journée du Black Friday dans ce cas comporte un léger risque, c’est-à-dire, il est possible que le produit ne soit proposé qu’à un prix plus élevé.

Même si cela a porté ses fruits ces dernières années : N’attendez pas le Cyber Monday pour faire vos achats cette année. Cette année encore, il y a de fortes chances que les rabais au Black Friday soient plus élevés qu’au Cyber Monday.

MyProtein va-t-il participer au Singles Day 2022 ?

Le Singles Day est le plus grand jour de shopping au monde. De plus en plus de magasins suisses y participent également et offrent parfois des rabais plus importants que lors du Black Friday.

MyProtein a également pris le train en marche ces dernières années et a offert des réductions à l’occasion de l’événement commercial asiatique, qui se déroule environ deux semaines avant le Black Friday.

L’année dernière, il y avait une réduction de 40 % sur certains articles. Ainsi, les précédentes promotions de MyProtein pour le Singles Day n’étaient pas aussi bonnes que celles qui étaient proposées au Black Friday.

Nous vous conseillons d’attendre le Black Friday pour profiter des réductions encore plus intéressantes de MyProtein.

À propos de My Protein

Myprotein est un vendeur en ligne de compléments alimentaires et de vêtements de sport. Les compléments alimentaires vous aident à soutenir votre programme d’entraînement et, s’ils sont utilisés à bon escient, ils contribueront à améliorer vos performances. Que vous fassiez de la boxe, du football, de la course ou n’importe quel autre sport.

L’entreprise existe depuis 2004 et le spécialiste des compléments alimentaires est devenu le leader du marché en Europe et opère dans plus de 70 pays. Une expansion aux États-Unis a déjà eu lieu.

Jusqu’à un montant d’achat de 90 CHF, la livraison coûte 5.99 CHF et dure normalement de 4 à 8 jours ouvrables. La livraison avec suivi est gratuite à partir de 60 CHF d’achat et coûte également 5.99 CHF dans les autres cas. L’expédition de Myprotein se fait depuis la Grande-Bretagne. Cela signifie qu’à partir d’un montant de commande de plus de 65 CHF ou d’un poids de commande de 5 kg, des frais de douane sont dus. Il faut en tenir compte lors de la commande chez Myprotein afin de pouvoir vraiment faire une bonne affaire lors du Black Friday.

2
Expiré
CHF 29.71 CHF 61.90
-52%

Bénéficiez d'une réduction de 42 % sur l'Impact Whey Protein Elite. Code de coupon : BLACK Quantité : 2,5 KG Goût de fraise / chocolat / vanille La ...

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement