MyProtein deals pour Black Friday 2019 Suisse

MyProtein est une boutique en ligne mondiale qui met en vente des compléments alimentaires pour les sportifs. Qu’ils soient athlètes amateurs, ou de haut niveau, chacun y trouvera son compte pour booster encore son entraînement.

La gamme des produits touche à tous les domaines du sport : Football, Boxe / Arts Martiaux Mixtes, Cyclisme, Course, Rugby et Musculation.

Les prévisions de MyProtein pour le Cyber ​​Monday / Black Friday 2019 !

Les prévisions de MyProtein pour le Black Friday sont difficiles à anticiper. Depuis 2014, le spécialiste des compléments alimentaires ne cesse de proposer d'excellentes offres pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday. Cependant, chaque année, les taux des remises changent. Voici un petit aperçu des dernières années:

  • Black Friday 2014: 12% de réduction sur l'ensemble de la commande dans la boutique en ligne
  • Black Friday 2015: 5% sur l'ensemble du panier et jusqu'à 70% sur certains produits
  • Cyber ​​Monday 2015: 25% de réduction sur tout
  • Black Friday 2016, avec la formule Countdown: Entre 40-70% de réduction sur certains produits. Chaque jour un produit différent
  • Cyber ​​Monday 2016: 15% de réduction sur tout, et même jusqu'à 70% de réduction sur les produits sélectionnés
  • Black Friday 2017: Compte à rebours les jours précédant le Black Friday, avec des réductions comprises entre 20% et 70%
Black Friday chez MyProtein
Quand: - Où: Boutique en ligne Résumé: Nous prévoyons une semaine complète de réductions allant jusqu'à 70%. Vers un climax durant le Black Friday.
Pour le Black Friday 2019, nous prévoyons un compte à rebours, qui commencera une semaine avant le jour J et un climax prévu pour le 23 novembre.

Nous préférons ne pas vous demander d'attendre le Cyber ​​Monday pour faire de bonnes affaires, en effet, durant les dernières éditions, le spécialiste de la nutrition complémentaire avait offert des remises pour le Cyber ​​Monday, mais celles-ci étaient de moins en moins importantes. Alors que l’offre était de 25% en 2015, elle fut réduite à 15% en 2016. Malheureusement, seules quelques petites réductions furent promulguées l'année dernière.

Nos recommandations pour MyProtein :

Si vous choisissez un produit pendant le compte à rebours lancée au Black Friday et que vous obtenez un rabais de 40% et plus, foncez immédiatement ! Il se peut que cette offre ne dure pas, car il y a toujours des petits imprévus pendant le Black Friday, et vous risquez de voir le produit offert à un prix plus élevé.

Bien qu'il ait porté ses fruits durant les dernières années, n'attendez pas le Cyber ​​Monday pour faire du shopping cette année. Il y a une grande chance pour que les réductions lors du Black Friday soient plus élevées cette année que pendant le Cyber Monday.

Qui est MyProtein ?

MyProtein est un fabricant de compléments alimentaires pour les professionnels et les novices. Grâce à la supplémentation alimentaire, vous pouvez construire votre plan d'entraînement et, si elle est utilisés correctement, vous pourrez optimiser vos résultats, quelle que soit votre discipline sportive : boxe, football, course ou tout autre sport.

L'entreprise existe depuis plus de 12 ans. Et à force de persévérance, le spécialiste des supplémentations alimentaires est devenu le numéro un du marché européen. L’expansion aux États-Unis avait déjà eu lieu, bien avant.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement