Avec Mango au Black Friday 2021 : le secret d’être chic à un prix spécial

Mango est un magasin de mode populaire qui s’adresse aux hommes, aux femmes et aux enfants. Vous y trouverez des vêtements qui s’adaptent à toutes les occasions. L‘assortiment comprend des vêtements pour tous les jours, pour le bureau, pour les fêtes et pour les activités sportives. Mango propose des modèles modernes et tendance, mais aussi des vêtements au design classique, de sorte que presque tout le monde devrait trouver ce qu’il cherche.

Nos prévisions : offres possibles de Mango pour le Black Friday 2021

Passionnés de mode, vous serez bien gâtés : il est fort probable que Mango participerait au Black Friday 2021 !

Pourquoi nous en sommes si certains ? Car tout simplement, presque tous les magasins du secteur de la mode prévoient des actions pour cet événement. Cela concerne également Mango, bien sûr, puisque c’est l’un des plus importants détaillants sur le marché de la mode. Si des grandes enseignes comme H&M. ou Zara offrent une réduction, il est presque impératif que Mango fasse de même. Sinon, les clients peuvent trouver des vêtements similaires à des prix plus bas chez la concurrence. Ainsi, pour le Black Friday 2021, Mango devrait proposer une offre exceptionnelle pour fidéliser ses clients existants et ce, en avivant leur enthousiasme et peut-être même pour en gagner de nouveaux. Le magasin avait déjà eu une bonne expérience dans ce domaine ces dernières années, dont nous parlerons ci-après.

Pour le Black Friday 2021, il est fort probable que Mango offrirait une remise forfaitaire sur tout. Tous les clients sans exception seront ainsi satisfaits de la même manière, ce qui est très important, car les goûts sont tellement différents et varient selon les modes. Mais ceux qui veulent faire des achats chez Mango sont surtout intéressés par le montant de la réduction. Nous pensons qu’elle sera de 25 ou 30 %. Toutefois, il est toujours possible que des articles déjà réduits en soient exclus afin que la promotion ne devienne pas trop coûteuse pour le commerçant.

Il est également possible que le rabais ne s’applique qu’à une partie de la gamme. Comme pour chaque année, le Black Friday 2021 aura lieu fin novembre, les pulls ou les vestes d’hiver seraient donc une bonne option, tout aussi bien que les tenues de soirée pour Noël. Dans ce cas, Mango pourrait également offrir une remise plus importante, qui vous permettra d’économiser jusqu’à 40 %.

En revanche, un mini-solde, où Mango sélectionnera quelques articles populaires pour les réduire fortement semble moins probable. Cette action est rarement appliquée dans l’industrie de la mode, car elle est trop semblable aux journées de soldes régulières. Il est probable que peu de clients seraient enthousiasmés par ce produit soldé au Black Friday 2021.

Flash-back : Les offres de Mango au Black Friday de l’année dernière

Black Friday chez Mango
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Mango le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, Mango avait déjà participé au Black Friday au cours des dernières années. C’était la même promotion pendant plusieurs années consécutives, où le magasin proposait à chaque fois une réduction de 30 % sur tout. Cependant, on ne savait pas si le rabais s’appliquait également aux articles déjà réduits. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que la promotion a été très bien accueillie par de nombreux clients. Quelles que soient les conditions exactes de la promotion, nous pensons que c’est un bon signe pour les offres de Mango au Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement