Les offres LIDL Black Friday 2024 en Suisse

LIDL leader du hard discount s’est imposé dans le commerce de détail suisse en complément de Migros, Coop, Denner et ALDI. Avec cette entreprise allemande de distribution, garnir son frigo sans trop dépenser devient chose aisée. D’ailleurs, au cours des dernières années, le discounter a fait de grands efforts pour s’intégrer parfaitement dans le marché suisse.

D’autant plus que les produits à bas prix du secteur alimentaire et non-alimentaire attirent les suisses qui disposent d’un petit budget. Le Black Friday offre au prospect suisse une opportunité de plus pour conclure de belles affaires.LIDL Black Friday

Les prévisions LIDL Black Friday 2024

Pour le Black Friday 2024, nous prévoyons de bons deals sur plusieurs produits phares à LIDL avec des prix pratiquement imbattables. Mais c’est difficile de deviner les articles qui seront touchés par les réductions. Mais il se peut que ce soit les produits à usage domestique et les produits non alimentaires.

Nous supposons également que cette année, au moins quatre articles devraient être proposés.

Une autre possibilité serait qu’au prochain Black Friday, il pourrait y avoir une réduction de 15% sur toute la gamme, comme ce fut le cas lors du dernier Cyber Monday.

Les bons plans Cyber Monday de LIDL?

Cyber Monday LIDLNous prédisons que le Cyber Monday 2024 proposera à nouveau la même offre choc que l’année dernière : 15% de réduction sur pratiquement tout. Seuls les spiritueux, les feux d’artifice, le tabac, les jetons, les voyages ainsi que les sacs poubelles taxés étaient exclus du rabais. Le discounter ne peut presque pas se permettre de faire machine arrière, car il faut toujours s’attendre à ce qu’ALDI lui emboîte le pas cette année.

Black Friday Deal rétrospective des années précédentes

Lidl a été le premier hard discounter de Suisse à lancer ses propres offres pour le Black Friday. Pour la première fois en 2016. Voici quelques exemples d’offres passées :

  • Une friteuse en acier inoxydable pour 39.90 CHF
  • Un sèche-cheveux ionique de 2000 watts pour 17.99 CHF
  • Une batterie Power Bank NoName avec 5200mAh pour 14.99 CHF
  • Un moniteur de tension artérielle parlant pour 24.90 CHF

Malheureusement, toutes ces offres n’étaient disponibles que dans les succursales et seulement en petite quantité. D’ailleurs, dans de nombreuses boutiques, les produits furent épuisés à midi.

À propos de LIDL Suisse

Au début de son expansion en Suisse, le discounter de Neckarsulm ambitionnait d’aller plus loin que son concurrent ALDI. Pendant ce temps, les offres des deux discounters allemands se complétaient merveilleusement. Mais, le magasin discount de Neckarsulm a réussi à implanter plus de 12 000 agences dans 31 pays, dépassant ainsi son rival ALDI.

Le discounter allemand est actuellement si bien enraciné en Suisse qu’on aurait peine à croire que la première succursale suisse fut inaugurée en mars 2009. Jusqu’à présent, il y a 160 filiales en Suisse, auxquelles s’ajoutent de nouvelles agences chaque année.

blackfridaydeals.ch
Logo