Les offres LIDL Black Friday 2020 en Suisse

LIDL leader du hard discount s’est imposé dans le commerce de détail suisse en complément de Migros, Coop, Denner et ALDI. Avec cette entreprise allemande de distribution, garnir son frigo sans trop dépenser devient chose aisée. D’ailleurs, au cours des dernières années, le discounter a fait de grands efforts pour s’intégrer parfaitement dans le marché suisse.

D’autant plus que les produits à bas prix du secteur alimentaire et non-alimentaire attirent les suisses qui disposent d’un petit budget. Le Black Friday offre au prospect suisse une opportunité de plus pour conclure de belles affaires.

Black Friday 2017: des offres médiocres, mais un coup de maitre au Cyber Monday

LIDL Black FridayL’année dernière, les offres Black Friday n’étaient pas fameuses. Seulement quelques petites offres spéciales. Mais chez le concurrent direct ALDI, les offres étaient plus généreuses sur une kyrielle de produits, et les prix fortement remisés.

S’agit-il d’une petite révolution, d’une nouvelle stratégie de la part de LIDL?

Après tout, LIDL a pesé de tout son poids sur le Cyber ​​Monday, bien que moins populaire: un fabuleux 15% de réduction sur presque toute la gamme. Seuls les spiritueux, les feux d’artifice, le tabac, les sacs de voyage et les sacs à ordures payés ont été exclus de la réduction. Ce fut un vrai succès, pourquoi ne pas relancer ce bon plan pour le Black Friday ?

Les prévisions LIDL Black Friday 2020

Black Friday chez LIDL
Quand: -
Où: Succursales
Résumé: Notre prévision: 15% sur tout et des prix défiant toute concurrence, sur les produits phares.

Pour le Black Friday 2020, nous prévoyons de bons deals sur plusieurs produits phares à LIDL avec des prix pratiquement imbattables. Mais c’est difficile de deviner les articles qui seront touchés par les réductions. Mais il se peut que ce soit les produits à usage domestique et les produits non alimentaires.

Nous supposons également que cette année, au moins quatre articles devraient être proposés.

Une autre possibilité serait qu’au prochain Black Friday, il pourrait y avoir une réduction de 15% sur toute la gamme, comme ce fut le cas lors du dernier Cyber Monday.

Les bons plans Cyber Monday de LIDL?

Cyber Monday LIDLNous pressentons un Cyber Monday 2020 identique à celui de l'année dernière: 15% de réduction sur pratiquement tout. Le hard discounter ne pourrait se hasarder à faire un revirement, et changer de stratégie, car comme vous devez vous en douter, le concurrent direct ALDI marquera sa présence, avec ses bons plans.

Les offres Black Friday 2016

Le discounter de Neckarsulm était le seul discounter suisse à proposer ses propres promotions au Black Friday 2016. Bien que seulement quatre articles aient été offerts à très bon marché :

  • Une friteuse en acier inoxydable pour 39.90 CHF
  • Un sèche-cheveux ionique de 2000 watts pour 17.99 CHF
  • Une batterie Power Bank NoName avec 5200mAh pour 14.99 CHF
  • Un moniteur de tension artérielle parlant pour 24.90 CHF

Malheureusement, toutes ces offres n'étaient disponibles que dans les succursales et seulement en petite quantité. D’ailleurs, dans de nombreuses boutiques, les produits furent épuisés à midi.

Grâce à ses offres en 2016, le hard discounter allemand fut classé parmi les trois sociétés les plus appréciées sur BlackFridayDeals.ch.

À propos de LIDL Suisse

Au début de son expansion en Suisse, le discounter de Neckarsulm ambitionnait d’aller plus loin que son concurrent ALDI. Pendant ce temps, les offres des deux discounters allemands se complétaient merveilleusement. Mais, le magasin discount de Neckarsulm a réussi à implanter plus de 11 200 agences dans 27 pays, dépassant ainsi son rival ALDI.

Le discounter allemand est actuellement si bien enraciné en Suisse qu'on aurait peine à croire que la première succursale suisse fut inaugurée en mars 2009. Jusqu'à présent, il y a 100 filiales en Suisse, auxquelles s’ajoutent de nouvelles agences chaque année.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2020 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2020.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement