DayDeal.ch Black Friday 2020 : un état des lieux !

DayDeal.ch est l’adresse des bonnes affaires de brack.ch. Tous les jours à 09.00 heures, il y a une nouvelle bonne affaire en quantité limitée. De plus, il y a le Deal de la semaine, qui reste valable bien entendu toute la semaine.

Que proposera DayDeal.ch pour le Black Friday 2020 ?

La réponse ne demandera pas beaucoup de réflexion, c’est tout simplement : Rien. DayDeal « manquait » le Black Friday chaque année. Ou plutôt : il devançait l’événement.

Ces dernières années, il est devenu pratique courante que DayDeal.ch lance une nouvelle offre tous les jeudis, un jour avant le Black Friday, et cela s’étalait sur 24 heures, à raison d’une offre toutes les heures.

L’année dernière, la promotion fut mise en scène dans une vidéo YouTube surréelle. L’image montrait un chevalier qui s’apprête à partir en guerre.

Musique : Épique. Et on lisait en sous-titre le texte suivant : « Saisissez votre épée ».

Voici la bande-annonce de l’année dernière :

Chaque année, DayDeal.ch commence son « Deal Battle » du Black Friday le jeudi à 09.00 heures. D’habitude, chaque heure, il y a une nouvelle offre qui portait sur de produits différents de catégories différentes. On pourrait s’attendre fort probablement cette année à voir des offres comme :

  • Une télévision
  • Une carte mémoire
  • Un appareil photo
  • Un disque dur externe
  • Et bien plus

Les produits sont susceptibles de provenir de différentes marques telles que Samsung, Huawei, Sony, SanDisk. Nous attendons un mélange riche et coloré.

Le deal du jour de DayDeal – les meilleures affaires en 24 heures – en amont du Black Friday !

De temps en temps, environ tous les 1 à 2 mois, DayDeal organise une journée appelée « Deal Day » ou l’offre du jour. De nos jours, il n’y a pas qu’une seule affaire, mais plusieurs. De 4 environ (un nouveau produit toutes les trois heures) à 12 (12 heures, 12 produits).

Pour ces Deal Days, il y a maintenant un petit truc : si vous suivez DayDeal.ch sur Facebook, vous pouvez avoir une image plus détaillée des produits proposés dans l’onglet « Événements ». Souvent, il y a maintenant un emploi de temps.

Par exemple sur la photo à droite, on voit le programme de la journée Deal Day en collaboration avec Outdoorchef à raison d’une offre toutes les 3 heures : un barbecue au charbon de bois annoncé entre 9 heures et 12 heures, un barbecue à gaz entre 12 heures et 15 heures, un gril électrique entre 15 heures et 18 heures, et ainsi que des accessoires pour tous les amateurs de cuisine outdoor.

Ainsi, on pourrait programmer sa montre (ou son smartphone ou autre), pour ne pas rater le deal désiré.

Nous ne savons pas encore si cette astuce fonctionnera aussi pour le Black Friday 2020.

Black Friday chez DayDeal
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Notre prévision : 12 heures – 12 offres ou 24 heures – 24 offres à partir du jeudi à 9 h 00.

À propos : Ces dernières années, de nombreux détaillants tels que MediaMarkt ou Microspot ont lancé des offres quotidiennes sur leurs propres sites, mais, on n’en trouve les traces que sur quelques pages comme celles de DayDeal.

QoQa et DeinDeal sont deux exemples qui me viennent à l’esprit. Le concept est toutefois très différent de celui de DayDeal.ch, notamment chez DeinDeal.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement