Toutes les infos sur le Black Friday 2020 chez Samsung

Samsung est probablement connu de tous les lecteurs. Beaucoup possèdent des téléphones portables, des téléviseurs, des tablettes ou d’autres appareils Samsung. S’il est vrai que le fabricant asiatique est principalement connu pour l’électronique grand public, vous pourrez également acheter des appareils de bureau et même des montres.

Quelles sont les offres probables pour le Black Friday 2020 chez Samsung ?

Nous sommes tout à fait certains que Samsung offrira des rabais pour le Black Friday 2020. Si nous le sommes c’est parce que nous savons que la concurrence dans l’industrie électronique est extrêmement féroce. Dans cet univers très sollicité, Samsung, Apple, Huawei et de nombreux autres fabricants se colletèrent à qui mieux mieux pour attirer de plus en plus de clients.

Pour le Black Friday 2020, Samsung devra affronter non seulement la concurrence directe, mais aussi les détaillants en électronique. Après tout, les produits peuvent également être achetés auprès des fournisseurs comme MediaMarkt, Brack, melectronics. Mais Samsung en tant que fabricant dispose d’une longueur d’onde sur eux, parce qu’il n’y a pas d’intermédiaire qui aurait exigé que l’entreprise lui paie sa commission.

Dans la pratique, cela signifie que Samsung est en mesure d’offrir de meilleurs prix que les intermédiaires. Et même si les prix étaient les mêmes, Samsung ferait plus de profit si les appareils s’achetaient dans son propre magasin. Le concessionnaire peut également en profiter du Black Friday 2020, pour lancer des offres attractives et tirer un gros profit.

En tant que détaillant en électronique, Samsung dispose, toutefois de peu d’options pour construire son action pour le Black Friday 2020, ce qui nous permet d’anticiper facilement. Nous nous attendons à ce que Samsung sélectionne quelques articles pour le Black Friday 2020 et offre des rabais individuels.

Ce qui est avantageux, ici pour le détaillant est qu’il peut déterminer le rabais pour chaque article individuellement sans que cela puisse trop affecter sa marge bénéficiaire.

Les clients devront se réjouir du fait que les articles les plus populaires des différentes catégories seront au cœur de telles actions et se vendront à des prix réduits. De plus, les rabais individuels sont souvent si généreux qu’aucun autre détaillant n’arrivera à égaler. Avec un peu de chance, vous pouvez obtenir les derniers modèles de smartphone et de télévision au meilleur prix.

Quelles sont les offres Black Friday déjà connues de Samsung ?

L’année dernière, Samsung avait participé au Black Friday. La direction avait offert des réductions individuelles sur des articles qu’elle avait sélectionnés au préalable. Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver les offres exactes pour les clients suisses, mais nous avons relevé par contre les offres destinées aux clients du Royaume-Uni.

Black Friday chez Samsung
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Samsung le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Par exemple, il y avait le tout nouveau Samsung Galaxy S9 + pour 769 £ et le Samsung Galaxy S8 un peu plus ancien au prix de 449 £, mais notez toutefois que les prix de l’électronique sont plus élevés au Royaume-Uni.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement