Toutes les offres Conforama au Black Friday et Cyber Monday

Présent en Suisse depuis près de 40 ans avec 21 magasins et 1 Online Shop, Conforama repose sur une mission simple: permettre au plus grand nombre d’accéder au confort chez soi selon ses propres goûts et au meilleur prix !

L’enseigne est un multi spécialiste : en proposant un large assortiment de produits d’ameublement et de décoration, mais également d’électroménager et d’électronique de loisirs, elle donne la possibilité de trouver sous un même toit de quoi habiller votre intérieur de A à Z.

Aperçu des deals pour Black Friday 2020

Conforama Black FridayLe détaillant de meubles a évidemment suivi la tendance au cours des deux dernières années en publiant sa propre offre pour le Black Friday. Au cours de la édition 2016, l’entreprise a essayé d’être plus restreinte, plus contraignante:

Donc, elle avait proposé 10% de réduction sur « toute » la gamme. Mais, cela nous amène à nous demander si la réduction touchera vraiment tout l’ensemble de l’assortiment? Eh, bien non, en fait, quelques marchandises résistent encore à la rude bataille des rabais.

Black Friday chez Conforama
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Conforama le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Cela concerne par exemple les produits électroniques et informatiques. Ceux-ci ont été exempts de l’action. Après tout, les bons deals eurent lieu un jour avant le Black Friday et se sont étendus jusqu’au Cyber Monday, donc pendant cinq jours. En outre, la réduction était également valable pour les articles déjà remisés.

L’année dernière, le Black Friday Conforama s’est étalé sur 7 jours. Chaque jour, un nouveau lot d’articles était sujet à des réductions qui avaient atteint les 75%. La remise de 10% sur l’ensemble de l’assortiment a disparu comme par enchantement.

Cette année, nous prévoyons une offre analogue à celle de l’année dernière: des prix bas sur les produits phares individuels.

Et qu’en est-il du Cyber Monday ?

Nous supposons que l’offre Black Friday du détaillant de meubles sera de nouveau validée pour encore cinq jours. Du jeudi au Cyber Monday. Afin que vous profitiez au mieux des offres de cette année, aucun code promo spécial ne sera exigé.

Qu’en est-il du Singles Day 2020 chez Conforama ?

Nous pensons qu’en principe, vous pourrez également économiser lors du Singles Day 2020 chez Conforama. Notre conviction vient du fait que le détaillant avait participé l’année dernière à cet événement. Si ses offres avaient été bien accueillies, cela va l’inciter davantage à y participer cette année aussi.

L’année dernière, Conforama avait proposé une offre relativement modeste pour le Singles Day, qui n’a guère pu suivre, certes celle du Black Friday, mais ce n’est peut-être qu’un début qui aiderait à ancrer cet événement. Il y a eu quatre rabais, qui ont été structurés comme suit :

Tout d’abord, vous pouvez obtenir le canapé d’angle « FANDY » pour 399 CHF au lieu de 999 CHF, ce qui correspond à une remise de 60 %. Cependant, cela n’était intéressant que pour les clients qui cherchaient de toute façon un nouveau canapé et qui ont aimé ce modèle. En outre, une remise de 20 % a été accordée sur l’ensemble de la gamme de la marque « Robusta ». Ce détaillant produit des lits et des matelas de différentes tailles et design.

Les articles de divertissement ont fortement marqué leur présence lors du Singles Day chez Conforama. Il y avait un rabais de 55 % sur un casque NFC Sony, que vous pouviez obtenir pour 39.95 CHF au lieu de 89.90 CHF. Les aficionados d’Apple avaient pu s’offrir l’iPad 2 16GB pour 199 CHF au lieu de 399 CHF. En fait, il fait partie de la collection reconditionnée, testée et agrée par Apple, et qui par son design et son fonctionnement apparaît comme neuf.

Pour le Singles Day 2020, nous prévoyons une offre similaire sinon plus généreuse. Cela s’explique aisément. En effet, compte tenu de l’importance accrue de cet événement, les offres seront presque aussi attrayantes que celles du Black Friday, et nous pensons que le nombre de magasins qui vont s’impliquer deviendra de plus en plus important.

Conforama et l’épreuve de la concurrence

Black Friday chez Conforama
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Conforama le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Conforama se consacre au confort, mais il y a beaucoup d’autres magasins dans l’industrie du meuble et de l’électrique qui se disputent les faveurs des clients. Le concessionnaire doit donc s’imposer face aux fournisseurs d’IKEA à microspot, ce qui n’est pas une mince affaire.

Pour les clients, il est important qu’ils sachent que les offres dans l’industrie du meuble sont différentes de celles de l’électrique. Alors que le marché de l’ameublement offre des marges élevées et surtout des remises forfaitaires, le secteur de l’électrique offre des marges beaucoup plus réduites et souvent seulement des remises individuelles, certes assez élevés sur des appareils sélectionnés.

Conforama doit donc jouer à l’équilibriste en quelque sorte pour gérer efficacement ces deux industries très distinctes. C’est ce qui ressort des offres du détaillant. Par exemple, vous pouvez vous procurer le Roomba 866 d’IROBOT pour 299 CHF, qui n’avait jamais été vendu en Suisse en dessous de 399 CHF. La différence se voit très distinctement dans une offre récemment lancée, où le magasin a offert 20 % sur les meubles et 10 % sur les appareils électroménagers. Les rabais dans le segment du mobilier sont donc un peu plus larges, alors que la gamme électrique est généralement proposée avec des rabais plutôt bas, bien qu’il y ait parfois des offres à un prix sensationnel.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2020 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2020.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

A propos de Conforama

Vous retrouverez dans notre gamme les plus grandes marques d’électronique et d’électroménager, toujours à prix discount : Samsung, Apple, LG, Sony, Dyson, Lenovo, DeLonghi, Bosch, Sharp, Frigelux, CandyHoover. Zanussi, Whirlpool, Siemens, HP, Philips, Nespresso, Electrolux, KitcheAid, Tefal, Braun, Sharp, LauraStar et bien d’autres.

Côté ameublement, Natuzzi Editions, Celesta, Bico, Robusta Confort, Simmons, Epeda, Dunlopillo ou encore Magniflex vous sont proposés en magasin et en ligne, toujours aux meilleurs prix.

Côté Service, profitez d’une garantie longue durée jusqu’à 5 ans et d’une livraison et installation sur demande de vos meubles et électroménagers Vos avantage sont aussi à la carte, avec la Cosy Mastercard® Conforama.

Retrouvez tous nos points de vente de Suisse Romande, Suisse Allemande et au Tessin sur https://www.conforama.ch/choix-magasin_10051_10601_-16.

245

Au Black Friday 2019 il y aura plus de 10'000 offres folles en magasin et en ligne à découvrir chez Conforama! 10% de réduction supplémentaire sur tout et ...

128

Obtenez de bonnes affaires à des prix uniques chez Conforama à l'occasion de la Journée des célibataires 2019. Pour célébrer l'événement le 11.11.2019, presque ...

9
Expiré
Jusqu’à 65% sur 1 sélection d’articles

Ne manquez pas la folle semaine Black Friday Conforama du 19 au 26 novembre ! Jusqu’à -65% de réduction sur une sélection d’articles à découvrir en magasin ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement