Les faits les plus importants sur Black Friday 2020 chez Maxi Zoo !

Maxi Zoo est bien connu de la plupart des lecteurs comme l’un des plus grands magasins de produits pour animaux de compagnie. Vous y trouverez de la nourriture, des produits d’hygiène, des meubles, des aquariums ou terrariums, de volières pour oiseaux, des jouets et bien plus encore pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles. Maxi Zoo est beaucoup plus qu’un magasin, c’est le paradis des animaux où tous leurs vœux seront exaucés.

Les offres les plus probables pour le Black Friday 2020 chez Maxi Zoo !

Nous sommes convaincus que Maxi Zoo participera au Black Friday 2020 et qu’il proposera de bons plans. Si nous en sommes convaincus, c’est parce que le détaillant a toujours mené des campagnes de rabais tout au long de l’année. Il serait donc surprenant que Maxi Zoo ne participe pas au Black Friday 2020.

N’oublions pas également la concurrence qui joue un rôle crucial. En effet, les concurrents de Maxi Zoo spécialisés dans l’univers des animaux de Zooplus à Qualipet, tout comme les supermarchés tels que Lidl qui commercialisent de la nourriture pour animaux de compagnie, ne manqueront pas de proposer de belles affaires pour séduire les clients au Black Friday 2020.

Ainsi, si Maxi Zoo veut convaincre ses clients, il doit mener une meilleure campagne. Il doit être généreux, et pour ce faire, plusieurs options s’offrent à lui, qui vont lui permettre de mettre à exécution ses bons plans.

Nous pensons qu’il est très probable que Maxi Zoo sélectionnera les articles et les escomptera individuellement. Pas seulement quelques produits, mais probablement plusieurs centaines d’articles. Cela signifie que les clients auront un grand choix au Black Friday 2020, qu’il s’agisse de nourriture pour chien, de paniers ou niches pour chat ou d’un nouveau jouet pour le lapin. Les rabais individuels sont généralement assez élevés, donc vous pourrez économiser jusqu’à plus de 50 %.

Pour le Black Friday 2020, Maxi Zoo pourra opter pour un rabais forfaitaire sur tout, qui serait aux alentours de 20 %. C’est également attrayant et cela encourage les clients à s’approvisionner. Toutefois, le détaillant ne pourra pas promouvoir des articles individuels et, en plus les clients n’achètent généralement que ce qu’ils avaient l’habitude d’acheter sans remise.

Mais chez Maxi Zoo, les deux types de promotions sont envisageables pour le Black Friday 2020. Le détaillant peut recourir aux deux options, s’il décide de faire une offre pour le Cyber Monday et qu’il choisit une promotion différente de celle du Black Friday.

Les offres antérieures de Maxi Zoo au Black Friday !

Pour Maxi Zoo, le Black Friday n’a rien de nouveau, car le détaillant avait déjà participé à des campagnes de rabais durant ces dernières années. Nous n’avons pas pu trouver l’offre suisse de l’année dernière, mais nous avons pu dénicher l’offre allemande. Il est fort probable que les transactions dans les deux pays se soient réalisées de façon identique.

Black Friday chez Maxi Zoo
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Maxi Zoo le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Les clients allemands de Maxi Zoo ont pu acheter plus de 800 articles à des prix individuellement réduits durant la Cyber Week et jusqu’au Cyber Monday inclus. Des rabais allant jusqu’à 70 % ont été adjugés, ce qui a rendu l’achat exceptionnellement captivant. Malheureusement, nous n’avons pas pu savoir quels produits avaient été réduits exactement.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement