Les offres de Galaxus Black Friday 2018

Galaxus est la plus grande boutique en ligne de Suisse avec une collection de produits extrêmement large et variée. 1 millions de produits furent recensés en janvier 2018. L’entreprise helvétique gère les deux sites marchands en ligne Digitec et Galaxus ainsi que huit filiales en Suisse allemande et deux filiales en Romandie.


  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Alors que la boutique jumelle digitec est essentiellement spécialisée dans l’électronique grand public, chez Galaxus, vous n’y trouverez pas de produits numériques, mais des produits dans l’univers des Sports et loisirs, Bricolage et Jardin, Habitat, Beauté et santé. Ses produits sont continuellement mis à jour, renouvelés avec à chaque fois de nouveau souffle innovateur, offrant une expérience d’achat assez agréable et assez originale.

Les offres pour le Black Friday

galaxus black fridayAu cours des trois dernières années, le grand magasin en ligne avait lancé des «offres imbattables en édition limitée» quand sonnaient les douze coups de minuit. Exactement, à 00.01 heure du soir, de nouveaux articles étaient téléchargés à intervalles irréguliers. Parfois plusieurs centaines de composants d'un article, d'autres fois, seulement 20 pièces.

Cependant, et contrairement à digitec, les offres n'étaient pas aussi populaires. Certaines offres étaient encore disponibles jusqu'à vendredi à minuit, d'autres étaient épuisées en un rien de temps.

Les prévisions pour le Black Friday 2018 chez Galaxus

Galaxus Black Friday
Quand: - Où: Boutique en ligne Résumé: Nous prévoyons pour cette année, chez Galaxus une Cyber Week complète.
Pour le Black Friday 2018, nous pensons que Galaxus procédera de la même manière en lançant de nouvelles offres à intervalles irréguliers à partir de minuit. Nous supposons que les produits phares comme iPhone X, Samsung Galaxy S9 et Playstation 4 Pro ne feront pas partie du lot, mais ils peuvent être sur digitec. Il devrait y avoir des offres spéciales de SodaStream, Vaude, Pampers et beaucoup d'autres marques bien connues.

En outre, des caméras d'action, des drones, des machines à café et bien plus encore seront proposés à prix marteau. Pour ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter Black Friday. Nous vous tiendrons au courant des offres en temps utile.

L'année dernière pour la première fois : le Cyber ​​Monday chez Galaxus

cyber monday galaxusCe n’est qu’à l’année dernière que Galaxus lança pour la première fois des offres spéciales pour le Cyber ​​Monday.

Il y avait des rabais sur toute la collection, entre autres sur les chaussures Birkenstock, le grill de table, les machines à soda, tout était offert à des prix imbattables. Cependant, l’affluence n'était pas à la hauteur de l’événement, et les clients en cette journée de shoping en ligne se faisaient rares, comme malheureusement partout en Suisse.

C’est à se demander si le Cyber Monday en Suisse peut réellement s’imposer. Mais cette année serait sûrement plus intéressante si la société faisait prolonger la durée du Black Friday dans un sens ou dans l'autre. Cependant, nous penchons plutôt pour une campagne Black Friday qui démarrera avant le jour J chez de nombreux commerçants.

Le plus grand magasin d'articles en ligne suisse a intérêt à bouger surtout qu’Amazon est sur nos portes et qu’il prépare son entrée sur le marché suisse. Il devrait être obligé de tenir une Cyber ​​Week. Cela dure chez Amazon, huit jours du lundi qui précède le Black Friday au lundi d’après. Chaque jour, vous trouverez des milliers d'offres qui changent toutes les 15 minutes.

Trucs et astuces pour Galaxus.ch

  • Abonnez-vous à notre newsletter afin que vous soyez informé en temps réel, ainsi, vous saurez tout sur l'offre de Galaxus
  • Créez un compte dans le grand magasin en ligne avant le la journée du Black Friday, afin de pouvoir frapper au bon moment.
  • Attendez jusqu'au 23 novembre 2018 avant de faire votre shopping et d'acheter vos cadeaux de Noël, c’est ainsi que vous allez pouvoir conclure de très bonnes affaires chez de nombreux détaillants suisses.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled