Galaxus au Black Friday 2021 : Aperçu des promotions

Galaxus est le plus grand « grand magasin en ligne » suisse qui propose un assortiment extrêmement important. Outre la Suisse, ce magasin est désormais également actif en Allemagne et en Autriche. Cela indique que la boutique est très bien accueillie par sa clientèle. Ces dernières années, Galaxus avait été de la fête au Black Friday avec une pléthore d’offres spéciales. Vous en saurez davantage un peu plus loin.

Galaxus, la boutique sœur de Digitec qui s’est hissée au rang du leader suisse du marché en ligne, propose des marchandises qui touchent presque à tous les besoins que ce soit quotidien ou alors occasionnel. Les catégories sont extrêmement diversifiées : Do it, sport, habitat, ménage, jouets, beauté et santé mode, mais aussi électronique avec des PC, des périphériques, des smart watches et des appareils Smart Home, tout y est.

Les offres passées de Galaxus au Black Friday

Ces dernières années, le grand magasin en ligne proposait à chaque Black Friday à partir de minuit des « offres imbattables en nombre limité ».

Ainsi, à partir de 0 h 01, de nouveaux articles étaient ajoutés à intervalles irréguliers. Parfois plusieurs centaines de pièces d’un même article, d’autres fois seulement une vingtaine de pièces.

Contrairement à Digitec, les offres n’étaient pas toutes aussi populaires les unes que les autres. Certains deals étaient encore disponibles jusqu’au vendredi à minuit, d’autres étaient déjà épuisés en quelques minutes. Cette année, avec la conjoncture actuelle, la situation devrait encore s’aggraver, car de nombreux articles et produits populaires sont d’ores et déjà en rupture de stock et les achats en masse ne sont donc pas rares. Il faut dire que chez Galaxus, les ventes ont crevé le plafond cette année, et on doit s’attendre donc à ce que les produits les plus recherchés s’épuisent encore plus rapidement.

Notre pronostic : Que pourrait offrir Galaxus au Black Friday 2021 ?

Black Friday chez Galaxus
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Galaxus le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Pour le Black Friday 2021, Galaxus devrait à nouveau recourir à la même stratégie qui consiste à mettre en ligne de nouvelles offres à intervalles irréguliers à partir de minuit. Nous supposons que les produits vedettes tels que l’iPhone 13, les smartphones Samsung Galaxy et la Playstation 5 ne feront pas partie du lot – vous les trouverez peut-être chez Digitec. En revanche, il devrait y avoir de bonnes affaires sur Soda Stream, Vaude, Pampers et bien d’autres marques connues.

Et n’oubliez pas les caméras d’action, les drones, les machines à café et bien d’autres choses encore qui seront disponibles à des prix défiant toute concurrence. Pour ne manquer aucune offre, c’est très simple, il suffit de vous abonner à notre newsletter blackfridaydeals. Nous vous tiendrons au courant des meilleures offres en temps réel.

Singles Day chez Galaxus

Ces dernières années, Galaxus n’avait pas participé officiellement au Singles Day. Cependant, le grand magasin en ligne avait simplement proposé ses offres sous le titre « Soldes Carnaval ».

En 2021, Galaxus a participé pour la première fois officiellement à l’événement commercial chinois, en offrant jusqu’à 20 % de réduction sur plus de 100 produits. Les bonnes affaires ne sont certes pas encore arrivées à être aussi attractives que celles proposées pendant la Cyber Week, mais cela va peut-être changer à l’avenir alors que le Singles Day commence à prendre de plus en plus d’ampleur. Le suspense reste donc entier, et nous sommes impatients de voir comment les choses vont évoluer dans les années à venir !

Les bons plans de Galaxus au Cyber Monday

Ces dernières années, Galaxus avait également lancé des offres spéciales au Cyber Monday.

Il y avait des rabais sur tout l’assortiment. Des chaussures Birkenstock, des grils de table, des machines à soda et bien d’autres articles étaient proposés à des prix extrêmement bas. La demande des clients n’était toutefois pas énorme et ne pouvait pas être comparée au Black Friday.

Ces dernières années, le Cyber Monday s’est de plus en plus imposé en Suisse. De plus en plus de boutiques (en ligne) proposent, en plus du Black Friday, des actions spéciales le lundi suivant.

L’arrivée de Amazon sur le marché y est certainement pour quelque chose : Lorsque l’un des plus grands magasins en ligne participe à cet événement de shopping, il est tout à fait attendu que de nombreuses autres boutiques lui emboîtent le pas.

Chez Amazon, il est possible de découvrir chaque jour de nouvelles bonnes affaires, et cela du lundi précédant le Black Friday jusqu’au lundi suivant inclus, des offres qui changeront toutes les 15 minutes.

Quelques bonnes affaires de Galaxus au Black Friday

Pour se mettre dans l’ambiance du Black Friday 2021, rien ne vaut les offres passées. Ces deals donnent un avant-goût des économies que l’on peut réaliser cette année et aiguisent notre envie de participer à l’événement.

L’année dernière, Galaxus avait proposé une myriade de bons plans pour le Black Friday. À cette occasion, de nombreux articles, mais disponibles en petite quantité, étaient proposés à un prix spécial. Un exemple est le set de couteaux Claude Dozorme Coutelierie Laguiole de 6 pièces avec étui – pour seulement 151.46 CHF au lieu de 299 CHF.

Le sideboard Temahome Dann a également été très apprécié avec son prix qui passait des 486 CHF habituels aux 274.61 CHF. Il y avait aussi le set de verres Schott Zwiesel Pure avec des verres à vin et à champagne pour toutes les occasions, qui était proposé pour 126.98 CHF au lieu de 219 CHF.

Voici les offres de Galaxus pendant l’année

Chez Galaxus, vous pourrez faire de bonnes économies non seulement durant les occasions spéciales comme le Singles Day , le Black Friday ou le  Cyber Monday mais en dehors de ces événements. Chez le grand magasin en ligne dont le slogan qu’il affiche est « Presque tout pour presque tout le monde », il y a chaque jour, comme chez sa boutique sœur Digitec, une nouvelle offre qui restera disponible jusqu’à épuisement du Stock. Nous allons nous intéresser de plus près à deux anciennes offres du jour afin de vous donner un avant-goût des bons plans et stimuler votre curiosité.

L’autre jour, il y avait le Braun Silk-épil 9 SkinSpa SensoSmart 9-970 pour seulement 119 CHF. Selon toppreise.ch, le meilleur prix comparatif de l’époque était de 167,90 CHF. Aucun graphique n’était disponible sur Toppreise, mais le site comparis a affiché un meilleur prix historique de 141,90 CHF. Celui-ci a été nettement sous-estimé, mais il y avait quand même à la clé une réduction de près de 20 %.

Nous avons également trouvé une offre fort intéressante, celle du lave-linge Siemens WM6HY891CH qui était proposée pour seulement 949 CHF. On pouvait ainsi encore profiter du cashback directement du fabricant et se faire rembourser encore 150 CHF, si bien qu’on obtenait finalement le lave-linge pour moins de 800 CHF. Au vu du prix comparatif de 1 119,10 CHF, cette offre nous a définitivement séduits. C’est qu’on pouvait quand même économiser ici plus de 300 francs !

Mais outre les offres du jour, Galaxus ouvre d’autres voies vous permettant d’économiser quelques francs. Comme chez Amazon par exemple, il existe une page où on pouvait acheter des appareils d’occasion.

Sur cette page, il y a les trois catégories suivantes de produits : « comme neuf et testé », « utilisé et testé » et « occasion livré par un vendeur tiers ». Chaque article est accompagné d’informations détaillées sur son état physique, ainsi, vous saurez tout sur ce produit d’occasion avant que vous ne l’achetiez. Parfois, les réductions sont faibles, mais avec un peu de chance, vous pouvez obtenir un bon produit tout en réalisant des économies substantielles.

Restez vigilant en achetant chez Galaxus

Chez Galaxus, un supplément de 9 CHF est appliqué pour les commandes inférieures à 50 CHF, c’est pourquoi il est toujours conseillé de commander pour au moins 50 CHF. Toutefois, les frais de port sont gratuits chez Galaxus, quelle que soit la valeur de la commande.

Trucs et astuces pour bien profiter du Black Friday 2021 chez Galaxus

  • Abonnez-vous à notre newsletter pour ne jamais manquer une offre de Galaxus.
  • Créez un compte dans les grands magasins en ligne avant le « Black Friday » afin de pouvoir frapper au bon moment. Parfois, Galaxus vous donnera même un code de bon d’achat environ 10 jours après la création d’un nouveau compte.
  • Attendez le 26 novembre 2021 pour faire vos achats et vos cadeaux de Noël et profitez de prix très avantageux chez de nombreux détaillants suisses.

Questions fréquemment posées

La probabilité qu’il y aura des bons plans de Galaxus au Black Friday cette année est-elle grande ?

Galaxus avait déjà participé au Black Friday et au Cyber Monday dans le passé. Il est donc fort probable qu’il y aura des offres de la boutique cette année encore. On peut supposer que Galaxus s’inspirera de ses propres transactions antérieures. Par conséquent, on peut s’attendre à trouver différents produits avec des remises individuelles, ce qui peut certainement s’avérer lucratif. Il est très peu probable qu’il n’y ait pas des remises chez Galaxus pour le Black Friday.

Comment profiter des bonnes affaires de Galaxus au Black Friday ?

Lors des précédentes promotions de Galaxus, il y avait eu des remises sur des produits individuels et les quantités disponibles variaient lors du Black Friday. Mais vous deviez donc décider rapidement si vous vouliez bénéficier des réductions liées à l’événement. Nous vous recommandons de consulter les offres directement à minuit et de passer rapidement à l’action – au matin, les meilleures offres pourraient déjà être épuisées. De plus, il n’était pas nécessaire de saisir un code de bon ou d’être membre d’un club premium pour accéder aux offres. On ne peut qu’espérer que les promotions de cette année seront aussi simples.

Qu’est-ce que la surtaxe pour petites quantités et pourquoi dois-je la payer ?

Pour les commandes d’une valeur inférieure à 50 CHF, un supplément pour petites quantités est perçu. Ce supplément est destiné à compenser les prix bas des petits produits et ne s’applique qu’à certaines catégories de produits. Vous pouvez trouver plus d’informations directement sur le site web de Galaxus.

Que puis-je faire si je veux faire usage de mon droit de retour ?

Sur le site web de Galaxus, plusieurs options permettent de simplifier et d’accélérer le processus de retour. Vous pouvez opter pour un retour normal, ou alors pour des cas de garantie ou des dommages de livraison.

Comment trouver un produit spécifique chez Galaxus ?

La boutique en ligne est facile à parcourir grâce à des catégories clairement organisées. Mais la fonction de recherche, avec ses nombreuses options de filtrage, permet également de trouver facilement les bons articles. En outre, il existe plusieurs succursales Galaxus dans toute la Suisse, avec une petite salle d’exposition, un showroom. Dans la section « Emplacements », vous pouvez voir exactement où se trouve le magasin Galaxus le plus proche et quand il est ouvert.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement