Manor

User Rating: 4 (3 votes)
Manor Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne et magasins physiques
Résumé: Au Black Friday 2018, il y aura certainement un rabais de 30% sur (presque) tout, pourvu que vous soyez possesseur d’une carte de fidélité Manor.

Toutes les offres de Manor au Black Friday Suisse 2018

Manor est la plus grande entreprise de grands magasins de Suisse et est considérée comme « le fondateur» du Black Friday en Suisse. Dans cet aperçu, vous trouverez toutes les offres de Manor pour le Black Friday.

Voir le site

Déjà en 2015, alors que pratiquement aucune entreprise en Suisse ne pensait au Black Friday, Manor a fait une petite révolution marketing en lançant le bon plan : 30% de réduction sur l’ensemble de la gamme pour tous ses clients possesseurs de la Carte Manor.

Les prévisions de Manor en 2018

3 Special Black Fridays à ManorNous serons curieux de savoir si cette année Manor va lancer une nouvelle stratégie, ou s’il proposera encore «3 Special Black Fridays ».

L’année dernière, Manor a réparti Black Friday sur trois jours.

  • Mercredi : 30 % de réduction sur les jouets, vêtements pour enfants et services de la papeterie.
  • Jeudi : 30 % de rabais sur les abonnements Accueil & ménage, ainsi que 10 % sur les multimédia & produits électriques.
  • Vendredi : 30 % de réduction dans le secteur de la mode et beauté, homme et femme.

Comme toujours, les remises furent exclusivement destinées aux affiliés de Carte Manor.

Nous ne nous attendons pas à ce que l’entreprise de grandes surfaces organise encore trois jours spéciaux cette année. Trop peu de gens pourraient être intéressés par cette option de venir séparément dans les magasins mercredi et jeudi. En outre, de nombreux commerçants auraient déjà accordé de gros rabais à partir de lundi et par conséquent l’offre de Manor passerait inaperçue.

manor black fridayNous prévoyons deux scénarios :

  • 30% sur tout le Black Friday et les offres phares au cours de la semaine : Il serait attendu que Manor au Black Friday 2018 présenterait ses produits vedettes à un prix marteau. Peut-être, le nouvel iPhone, une nouvelle Playstation, la Microsoft Surface seraient-ils proposés à un prix compétitif ? C’est possible! En outre, certaines réductions sur des produits haut de gamme sont envisageables: 40% sur tous les Legos et Playmobils, 20% sur tous les ordinateurs portables HP, 40% sur les parfums de Lancôme, mais, on pense que tout se ferait dans la mesure du possible.
  • 30% sur tout pendant une semaine entière : tout au long de la Cyber Week, on pourrait envisager de grandes réductions sur toute la gamme. Ainsi, la ruée vers les échoppes physiques et la boutique en ligne serait répartie de manière équitable sur plusieurs jours.

Une réduction qui va au-delà de 30% réduirait grandement la marge de l’entreprise de grands magasins ; par conséquent, il est donc raisonnable de supposer que la réduction ne serait certainement pas plus élevée.

Mais la grande enseigne ne pourrait pas se permettre une réduction inférieure à 30 %, cela pourrait porter préjudice à son image de marque, en regard de ses clients qui s’attendraient au moins à un rabais comme l’année précédente.

Comme chaque année, et cela sera le cas en 2018, les catégories de produits suivants bénéficieront d’un petit rabais, ce sont les produits alimentaires (restauration et Manor Food), les produits électriques et multimédias. En revanche, Il n’y aura pas de réduction sur l’alcool, les cigarettes, les cartes-cadeaux, etc.

Nous croyons qu’il est peu probable que les offres de Manor pour la Cyber Week ​​seraient maintenues au Cyber ​​Monday. Il reste tout à fait plausible, cependant, que le grand magasin conservera ses offres jusqu’au samedi et peut-être même jusqu’à dimanche.

Trucs et astuces pour le Manor Black Friday

Si vous souhaitez acheter en ligne et bénéficier des réductions sur la gamme, vous devez vous inscrire le plus tôt possible pour obtenir une carte de fidélité. C’est facile, il vous suffit de le faire sur le site suivant : www.cartemanor.ch.

Mais attention: La carte de Manor est une carte de crédit. Par conséquent, toutes les demandes de carte ne sont pas systématiquement approuvées. Il n’y a que nouveau soi-disant PrePaid Carte Manor, donc une carte prépayée que tout le monde peut obtenir. Vous pouvez avoir cette carte prépayée créée dans chaque magasin où il y a un service clientèle. L’attente ne dure que peu de temps, dans les 10-15 minutes environ, et vous pourrez déjà l’utiliser.

Notre conseil: Pour éviter l’encombrement du Black Friday, commandez de chez vous une carte Manor quelques semaines avant le 23 novembre 2018. C’est très commode pour vous.

En outre, il y des véritables professionnels dans ce domaine, ceux qui sont à l’affût des bonnes affaires qui vont remplir leurs paniers du magasin en ligne Manor avant le 23 novembre 2018 et ne valideront la commande qu’au Black Friday. Alors soyez, vous aussi vigilant et flairez les bonnes affaires.

Cyber Week et Cyber Monday

Cyber Monday à ManorSi le groupe de grands magasins voulait se démarquer de la concurrence, il pourrait envisager l’extension de cette campagne commerciale jusqu’au Cyber ​​Monday. Mais pour le moment, cette option ne figure pas dans ses prérogatives. En effet, c’est seulement, la Redoute qui l’a fait jusqu’ici, mais les grosses pointures comme Manor l’avaient toujours refusé.

Actuellement, nous considérons, donc cette probabilité difficilement réalisable. Par conséquent, l’impact d’une offre Cyber ​​Monday serait encore faible.

Au cours de la Cyber ​​Week 2018 – au moins à partir de mercredi – nous pensons que la société de grands magasins devrait marquer sa présence. Sinon, elle perdrait beaucoup de ventes par rapport à l’année précédente. Et trop de clients seraient déçus.

Manor amènera-t-il le single’s day en Suisse?

La fête du célibataire- communément appelé single’s day – est la journée de shopping la plus importante au monde. Alors que dans la région asiatique, des milliards de ventes sont atteints, en Suisse, seuls quelques magasins y participent modestement. Pour un grand commerçant comme Manor, il y aurait une chance, déjà le 11.11, c’est juste deux semaines avant la Cyber ​​Week, une occasion pour annoncer les couleurs et inaugurer la fête des promotions. Donc, si, cette année, il saisissait cette opportunité, il pourrait creuser l’écart par rapport à la concurrence.

Nous pensons que cette possibilité est peu probable, mais nous serons heureux d’être surpris du contraire!

Manor au Black Friday 2017

Le Black Friday 2017 aurait pu être un triomphe commercial sans précédent pour Manor. Le succès fut plutôt mitigé, alors que cette entreprise de grands magasins aurait pu faire des miracles en comparaison des années écoulées. Cela est peut être dû à cette stratégie de distribution des remises sur trois jours. Nous ne prévoyons pas que cette entreprise puisse générer davantage de ventes, cette année aussi.

Après tout: En 2017, le site marchand avait bien su maîtriser et gérer les pics de visiteurs sans le moindre échec, ou bug. Contrairement à certains concurrents, cela avait bien fonctionné.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons
plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Prévisions des transactions mises à jour en 2018
Deal

Prévisions des transactions mises à jour en 2018

Toutes ces boutiques annoncent déjà la couleur en dévoilant leurs dernières prévisions pour le Black Friday 2018. Lisez et faites-vous plaisir !

juelu il y a 2 semaines
0
30% rabais à Manor – Black Friday offre 2016
Deal

30% rabais à Manor – Black Friday offre 2016

30% de reduction sur presque tout à Manor!

juelu il y a 7 mois
134
Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password