Tous les faits sur Black Friday 2020 chez Gonser !

Avec sa large gamme de produits dans le secteur du textile et de l’habillement, dans le domaine du sport et des loisirs, Gonser répond à de nombreux souhaits. Que vous ayez besoin de quelque chose pour votre animal, pour un nouveau bébé ou pour le jardin, il est fort probable que vous le trouverez chez Gonser. Pour passer une bonne soirée, il y a beaucoup d’équipements pour vos activités sportives et pour votre bien-être.

Ce que Gonser offre pour le Black Friday 2020 !

Nous pensons que Gonser proposera de bons plans pour le Black Friday 2020, même si une certaine incertitude semble planer. Mais, si nous penchons plutôt pour une implication de Gonser dans cet événement important, c’est parce que nous croyons que le concessionnaire cherchera à prendre le pas sur les grands distributeurs du marché.

Le concessionnaire est effectivement en concurrence avec Manor, Ackermann et avec de nombreux autres grands noms. D’innombrables clients ont déjà choisi leur revendeur et d’autres ne connaissent même pas encore Gonser. Avec un accord pour le Black Friday, la boutique peut donc attirer l’attention des clients et éventuellement gagner de nouveaux clients.

Vu ainsi, un bon plan à cette occasion présentera de nombreux avantages pour Gonser, et ceci nous réconforte davantage dans notre position. Mais ce qui reste à discuter, c’est la structure de l’offre pour le Black Friday 2020.

Il n’y a pas de tendance claire dans ce secteur, de sorte que de nombreuses opportunités s’offrent à Gonser pour mener une campagne de promotions au Black Friday 2020.

Le plus simple serait un rabais forfaitaire sur l’ensemble de la gamme. Toutefois, les remises proposées sont généralement assez peu élevées, sinon les coûts seraient trop élevés pour le négociant. Cela peut la rendre peu attrayante pour les clients.

Des remises plus importantes sont envisageables, si les remises portent sur des catégories sélectionnées, et non sur toute la gamme. Une telle offre peut être très populaire auprès des clients si la catégorie sélectionnée est intéressante. Chez Gonser, par exemple, un rabais sur l’offre ménage & habitat pourrait être envisageable pour le Black Friday 2020. Dans ce cas, on pourrait prévoir une remise de 20 % ou plus.

Pour le Black Friday 2020, Gonser pourra opter comme alternative des remises sur des articles sélectionnés individuellement et en promotion. Cependant, nous considérons également que cela est peu probable, car seuls quelques articles des marques et des modèles différents peuvent intéresser les clients.

Gonser avait déjà eu ces bons plans pour le Black Friday

Gonser Black Friday 2020
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: De grandes offres en perspective au Black Friday dans la boutique en ligne Gonser.

L’année dernière, à l’occasion du Black Friday, Gonser s’est fixé comme objectif de mener une action de déstockage. Il y avait des remises supplémentaires sur les produits en vente, qui étaient déjà disponibles à un prix avantageux. Il y avait toujours de nouvelles offres, de sorte qu’elles n’étaient jamais les mêmes ou complètement épuisées.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement