Les informations les plus importantes sur Black Friday 2019 chez myposter !

myposter s’est entièrement spécialisé dans l‘impression photo sur le support de votre choix. Vous pouvez faire imprimer vos photos en grand format sur : poster ou affiche, sur toile, dans un cadre photo, ou sur Alu-Dibond. Mais à chaque fois vous allez être pleinement satisfait de voir vos souvenirs mis en scène de la plus belle façon.

Ces offres sont envisageables chez myposter pour le Black Friday 2019 !

Nous supposons que myposter lancera une action au Black Friday 2019. Notre certitude s’explique principalement par le fait que le détaillant avait déjà célébré le Black Friday et qu’il s’est souvent distingué dans d’autres occasions par les rabais qu’il offre.

Un autre facteur de taille qui pourrait étayer notre conviction est la forte concurrence qui se développe dans ce secteur de l’impression photo.

Par exemple, vous pouvez faire développer vos photos par de nombreux autres marchands, et beaucoup de ces fournisseurs offrent souvent des rabais. Par exemple, chez ifolor ou chez Smartphoto, vous pouvez acheter des décorations murales à prix réduit, sans oublier les détaillants de mode comme H & M qui commencent à investir dans ce domaine. Par conséquent, il serait fructueux pour myposter de concevoir des offres pour le Black Friday 2019.

Nous avons déjà quelques idées sur la façon dont ces offres pourraient être orchestrées. On voit souvent chez les experts de l’impression photo une action, qui consiste à escompter les produits les plus populaires. Celles-ci sont généralement sélectionnées de manière très spécifique, de sorte que, par exemple, seule une certaine taille du livre photo est disponible.

D’un autre côté, les remises sont très élevées ; souvent on économise 60 % ou plus ici. Nous considérons cette offre comme la plus probable pour le Black Friday 2019 chez myposter.

Il serait toutefois plus simple pour le détaillant de proposer une offre plus large. Ici, la remise s’applique sur une large partie de la gamme, qui est généralement composée d’une catégorie de produits. Par exemple, toutes les décorations murales ou tous les livres photos pourraient être offerts à prix réduit. Avec une telle promotion, le rabais sera moins élevé avec un maximum de 40 %. Bien entendu, des combinaisons sont également possibles, de sorte que plusieurs catégories de produits sont proposées avec des remises similaires ou différentes.

myposter avait déjà eu ces bons plans au Black Friday !

Comme déjà mentionné ci-dessus, myposter avait déjà lancé des offres au Black Friday. Ici, nous n’avons pas pu trouver une offre suisse, mais une offre allemande. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y avait pas eu d’offres de myposter pour le Black Friday en Suisse.

Black Friday chez MyPoster
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday MyPoster le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Concernant l’offre que nous avons dénichée, myposter avait sélectionné quelques articles et les a réduits individuellement, les remises étant comprises entre 30 et 65 %. Le point culminant fut le tirage photo sur toile (dimensions 75 x 50 cm), offert à 19,99 €, soit avec une réduction de 65 %.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement