Black Friday 2020 chez L’Oréal Paris : les belles affaires

L’Oréal Paris s’est taillé la mission de vous assister dans votre beauté pour que votre accomplissement personnel soit optimal, tout en tenant compte de vos options, de vos desiderata et de vos propres principes. Ainsi, les produits L’Oréal Paris que vous pourrez trouver dans toutes les pharmacies sont devenus incontournables.

La gamme de L’Oréal Paris se focalise sur les cheveux, les soins de la peau et le maquillage. Vous pouvez donc trouver de nombreux produits de soins capillaires, mais aussi des colorants et des produits de coiffure. Il y a aussi l’huile de barbe, les produits de soins de la peau, les crèmes autobronzantes et le maquillage. Vous pouvez donc trouver tout ce qui est nécessaire à la beauté et au bien-être.

Les prévisions : les offres de L’Oréal Paris pour le Black Friday 2020

Le marché suisse revêt une importance capitale, prépondérante pour L’Oréal Paris, c’est pourquoi nous préconisons une action marketing de la part du spécialiste de la beauté, du bien-être et de la volupté au Black Friday 2020, mais nous ne sommes pas en mesure d’en préciser les détails.

Nous restons toutefois confiants, car de nombreux magasins similaires semblent accorder une grande valeur à la Suisse. Il s’agit à la fois de fabricants et d’intermédiaires de produits de beauté comme Bobbi Brown et Import Parfumerie qui seront de la fête au Black Friday 2020, comme ils l’ont toujours fait. Ainsi, vous pourrez faire de grandes économies ici.

Si de nombreux magasins du secteur proposent des offres à cette occasion, il est fort probable que L’Oréal Paris en prévoira également une. Dans tous les cas, ce serait une bonne idée, car le détaillant pourra augmenter son chiffre d’affaires et gagner de nouveaux clients.

Nous pouvons imaginer quelques scénarios que L’Oréal Paris pourra mettre à exécution pour mener à bien sa campagne de rabais au Black Friday 2020.

À notre avis, le moyen le plus probable est une remise forfaitaire sur tout, qui se situera probablement entre 15 et 30 %. Les magasins excluent parfois des articles déjà réduits ou exigent une valeur de commande minimale pour que vous puissiez bénéficier de la promotion. Ainsi, chez L’Oréal Paris pour le Black Friday 2020, vous pourriez peut-être économiser 20 % sur tous les articles non réduits auparavant, si vous achetez pour au moins 40 CHF.

À notre avis, une campagne des réductions sur quelques produits est une action un peu moins probable. L’offre consiste à sélectionner quelques articles, ou à choisir une catégorie (par exemple, les coffrets cadeaux). Pour cette promotion, la remise peut être beaucoup plus élevée, autour de 50 %, mais tout le monde n’est pas forcément intéressé par les produits sélectionnés pour la promotion. C’est pourquoi les boutiques des soins de la beauté choisissent moins souvent cette offre, et nous pensons qu’elle est moins probable pour le Black Friday 2020 chez L’Oréal Paris.

Les offres antérieures de L’Oréal Paris pour le Black Friday

L’Oréal Paris avait déjà investi dans le Black Friday, mais ses offres ne s’étaient pas adressées aux clients en Suisse. Au Royaume-Uni, par exemple, de nombreuses offres ont été proposées tout au long de la Cyber Week, sur des produits sélectionnés dans un large éventail de catégories à des prix imbattables. Et ce n’était pas routinier, mécanique, en effet, Il y avait des offres différentes chaque jour. La boutique cultivait le suspense et l’attente était toujours passionnante.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement