Les offres de Zalando pour le Black Friday 2020 Suisse

En parlant toujours du Black Friday 2020, on s’attend à ce que Zalando propose des offres spéciales sur les vêtements, les chaussures, les accessoires et les articles de sport. Que du bonheur avec Zalando !  Au cours des dernières années, Zalando est également arrivé à devenir l’un des détaillants en Suisse les plus vendus dans le secteur de l’habillement, des chaussures et des accessoires et a pu distancer, ainsi de nombreux traders bien établis dans le domaine de la mode.

Les prévisions des offres Black Friday 2020

Zalando Black FridayCe fut en 2013 que le ballet des réductions pour le Black Friday de la plus grande boutique en ligne allemande s’ouvrit.

Les rabais avaient atteint le plafond de 60% sur les articles sélectionnés (probablement vieux), et 15% sur toutes les vestes d’hiver. En 2014, il y avait eu 10% de réduction sur tout ce qui sortait du magasin. Et en 2015, on proposa 15% de plus dans le Zalando Outlet. En 2016 et en 2017, les réductions étaient assez conséquentes ayant atteint jusqu’à 60% sur certains articles, ainsi que 20% sur des «milliers de styles».

La stratégie adoptée par l’entreprise de commerce électronique allemande, en cette journée de shopping la plus importante de l’année, semble claire et bien étudiée : certains articles invendus de la saison passée seront vendus à petit prix. Pour les articles phares, cependant, il n’y aura pas de réduction. Il semble que c’est une politique de réduction intelligente qui aura donné ses fruits.

Zalando ne faisait pas languir ses clients comme ce fut le cas de ses concurrents qui donnent le coup de départ de leurs promotions SALE, juste avant Noël, mais presque tous les jours, la boutique de mode propose de réductions sur les produits qui ne se vendent pas si bien. En outre, Zalando Lounge a son propre point de vente où on organise des promotions uniques et variables au quotidien, sur des vêtements de marque, des chaussures, des accessoires pour la maison…

Pour le Black Friday, les réductions sont plus étudiées et plus cohérentes et par conséquent, il y a donc beaucoup plus de bons plans. Mais y en aura-t-il sur les produits vedettes des dernières collections ?  C’est peu probable, en tout cas, on attend toujours, peut-être en vain. C’est là qu’interviennent les grandes marques comme : Nike, Levi’s, Jack Jones, Bugatti, Buffalo, Tommy Hilfiger, etc. pour lancer de bonnes affaires.

Nous supposons qu’il y aura à nouveau sur le site marchand, une grande sélection d’articles à prix bon marché pour le Black Friday 2020.

En tout cas, la page dédiée pour le Zalando Black Friday 2020 est déjà activée.

Les offres de Zalando pour le Cyber ​​Monday 2020

Bien que Zalando soit en réalité une boutique en ligne, la société n’avait pas daigné lancer de bons plans spécial Cyber ​​Monday durant ces dernières années. Les réductions importantes n’étaient valables que pendant la journée du Black Friday, durant 24 heures uniquement.

Jusqu’en 2017 un petit revirement !  Ainsi, comme chez beaucoup d’autres concessionnaires, les offres de Zalando étaient devenues valables du Black Friday au Cyber Monday.

Nous croyons que cette nouvelle stratégie sera retenue en 2020 et qu’il y aura les mêmes pactes sur le Cyber ​​Monday 2020 que sur le Black Friday.

Mais ce qui est plus vraisemblable, c’est que puisque l’immense boutique en ligne n’attend pas la saison SALE « officielle » pour réduire ses articles, on devra s’attendre à de bonnes affaires tout au long de l’année.

Les offres de l’année dernière de Zalando pour le Black Friday et le Cyber Monday !

L’an dernier, chez Zalando, on pouvait économiser au Black Friday et au Cyber Monday. Cependant, la boutique n’avait pas été vraiment très créative et avait fait la même la même offre pour les deux événements. Mais cela ne veut pas dire que la réduction n’était pas attrayante.

Des rabais allant jusqu’à 70 % furent accordés sur des milliers d’articles. Cependant, la plupart des articles n’ont été réduits que d’environ 30 %, un rabais assez important quand même pour votre portefeuille ! Au-delà des remises, le nec plus ultra de cette campagne était le nombre important d’articles sélectionnés pour la promotion. La sélection touchait effectivement près de 100 000 articles, de sorte que chacun pouvait trouver quelque chose à son goût. Mais, au Cyber Monday, le seul changement notable était que la liste des produits proposés à prix réduit fut légèrement restreinte.

Y a-t-il des offres pour le Singles Day chez Zalando ?

Pour l’instant, on n’avait pas pu économiser chez Zalando au Singles Day. Mais cela ne veut pas dire que cela va se reproduire cette année également. Nous pensons qu’il est possible, si ce n’est probable, qu’il y ait des réductions chez Zalando lors du Singles Day 2020. Les rabais ressembleront certainement à ceux du Black Friday, mais l’action ne prendrait pas autant d’ampleur et sera sans doute moins généreuse.

Black Friday chez Zalando
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous prévoyons jusqu’à 80% de réductions sur des milliers d’articles. L’offre reste valide du Black Friday au Cyber Monday.

Zalando un actant important dans l’industrie de la mode et de la beauté !

Zalando est fermement ancré dans l’industrie de la mode, où il est en rude concurrence avec des fournisseurs tels que PKZ. Dans ce contexte, cependant, les offres de Zalando ont été quelque peu atypiques. Pourquoi ? En fait, dans l’industrie de la mode, d’habitude, les remises étaient fixes et portaient généralement sur toute la gamme ou sur une partie de l’assortiment. Or, Zalando, du moins l’année dernière, avait dérogé à cette stratégie dans la mesure où la boutique avait choisi de réduire tous les articles individuellement.

Les deux types de promotions ont leurs avantages et leurs inconvénients. Avec des remises individuelles, vous pouvez obtenir un rabais plus élevé sur des articles individuels et avec un peu de chance, vous pouvez économiser davantage. Mais un rabais fixe est mieux calculable et les clients sont heureux de savoir exactement combien ils vont économiser.

Zalando ne fait pas seulement partie de l’industrie de la mode, mais aussi de l’univers de la beauté. C’est là que le détaillant devra affronter des magasins établis comme Douglas. Dans le monde de la beauté, on suivait la même stratégie des rabais que celle appliqué dans le marché de la mode ; cela consistait à proposer un rabais fixe qu’on appliquait généralement sur l’ensemble ou sur une partie de la gamme.

Là aussi, les anciennes offres de Zalando pour le Black Friday n’étaient pas non plus conformes à cette stratégie.

Cependant, de nombreux clients ne voient pas Zalando comme un détaillant de produits de beauté, mais plutôt comme un magasin de mode qui commercialise également une sélection d’articles de beauté. Néanmoins, Zalando n’a pas cessé d’élargir sa gamme de produits de maquillage et de soins afin que la boutique devienne bientôt aussi importante sur le marché de la beauté qu’elle l’est pour la mode.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2020 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2020.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement