Hotelplan Black Friday 2020

Hotelplan est une entreprise touristique suisse dont l’activité fondamentale consiste à planifier des vacances et des voyages.

Ici, vous pouvez réserver tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances ou votre voyage d’affaires. Sur le site, vous trouverez de nombreuses offres de vols vers votre destination, mais vous pouvez également réserver des hôtels et des appartements de vacances, des voitures de location via le portail.

Les offres de Hotelplan lors du dernier Black Friday !

Malheureusement, Hotelplan n’avait pas à proprement parler d’offres spéciales pour le Black Friday. Même s’il y a eu quelques promotions cela entrait dans le cadre des activités normales de l’entreprise. Sur le site Web, par exemple, vous pouvez toujours trouver des offres promotionnelles pour des destinations et des hôtels sélectionnés. Celles-ci changent constamment en quelques jours pour qu’il y ait assez de variété et créer un certain dynamisme.

Au dernier Black Friday, par exemple, Hotelplan a proposé deux offres pour des vacances de ski en Suisse. Un séjour à l’Hôtel Terrace à la station de Engelberg Titlis ainsi que le forfait de ski approprié, au prix de 448 CHF. Quant à la seconde offre, c’était 5 nuits au Clubhotel Davos avec forfait de ski pour 950 CHF.

Donc, malgré l’absence d’offres spéciales pour le Black Friday, il est possible de faire à son gré quelques économies durant cette journée.

Nos prévisions pour les offres de Hotelplan pour le Black Friday 2020 !

Nous ne nous attendons pas actuellement à ce que Hotelplan offre à ses clients des offres spéciales pour le Black Friday pour cette année aussi. Cela s’explique par le fait que l’entreprise est généralement réticente pour offrir des rabais importants. Nous n’avons pas encore vu de réductions sur une grande partie des hôtels et des voyages chez Hotelplan.

Cependant, il se peut, selon notre avis, que Hotelplan propose à nouveau à ses clients un certain nombre de voyages sélectionnés à bas prix d’ici le Black Friday 2020. Cela fait partie de la politique marketing générale de l’entreprise. Tous les deux ou trois jours, l’entreprise proposait une nouvelle offre très intéressante, le Black Friday n’étant pas donc exclu.

Black Friday chez Hotelplan
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hotelplan le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Cependant, il semble peu certain qu’il y aurait plus d’offres pour le Black Friday 2020 que d’habitude. Ni de meilleures offres que les offres régulières. Jusqu’à présent, nous ne pensons pas que ce soit probable. Après tout, les affaires d’Hotelplan vont bien et il n’y a pas besoin de rabais sensationnels. De plus, l’industrie du voyage en général se montre quelque peu réticente à l’égard des offres du Black Friday. Beaucoup de concurrents d’Hotelplan n’avaient pas aussi proposé d’offres pour le dernier Black Friday, et même les quelques rabais accordés n’étaient pas en somme extrêmement généreux.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement