Hotelplan Black Friday 2022

Hotelplan est une entreprise suisse de tourisme. On peut y réserver tout ce dont on a besoin pour ses vacances ou son voyage d’affaires. Le site fait étalage de nombreuses offres de vols vers différentes destinations et de location de voiture sur place, mais vous pourrez aussi réserver des hôtels et des appartements de vacances via le portail. Pour des vacances d’un autre genre, la filiale de la coopérative Migros propose également de nombreuses offres de circuits et de croisières. Hotelplan possède également un Interchalet, qui propose des appartements de vacances suisses en tant que multi-hébergeur sur Airbnb.

Les offres de Hotelplan lors du dernier Black Friday !

Ces dernières années, Hotelplan n’a pas participé officiellement à l’événement commercial américain et n’a donc pas proposé d’offres au Black Friday. Selon la porte-parole de l’entreprise, ils ont également renoncé à proposer des offres spéciales pour le Black Friday.

Black Friday chez Hotelplan
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hotelplan le 25 novembre 2022 – Aperçu de toutes les offres.

Cependant, même si l’entreprise n’a pas explicitement proposé d’offres spéciales à ses clients ce jour-là, il y a eu quelques offres intéressantes où on pouvait économiser le jour du Black Friday. Celles-ci faisaient toutefois partie des activités quotidiennes tout à fait normales d’Hotelplan. Ainsi, on trouve toujours sur le site web des offres économiques pour des destinations de voyage, des hôtels et des vols sélectionnés. Ces offres changent en l’espace de quelques jours afin de garantir une large diversité. En général, les offres spéciales sont réduites de 15 % à 70 % selon la sélection d’Hotelplan, comme c’est le cas des produits Voyages et billets d’avion !

Par exemple, lors du dernier Black Friday, Hotelplan proposait deux offres pour des vacances au ski en Suisse. Pour un séjour à l’hôtel Terrace à Engelberg/Titlis ainsi que le forfait de ski correspondant, vous ne devriez payer que 448 CHF. Pour 5 nuits au Clubhotel Davos avec forfait de ski, cela vous reviendra à 950 CHF.

Ainsi, malgré l’absence d’offres spéciales pour le Black Friday, il était possible de faire quelques économies ce jour-là.

Nos prévisions pour les offres de Hotelplan pour le Black Friday 2022 !

À l’heure actuelle, nous ne pensons pas qu’Hotelplan proposerait cette année à ses clients des offres particulières pour le Black Friday. Cela s’explique par le fait que l’entreprise est généralement très réticente à mettre en place des actions de rabais à grande échelle. Ainsi, nous n’avons pas encore pu observer des réductions sur un grand nombre d’hôtels ou de voyages.

Nous pouvons toutefois facilement imaginer qu’Hotelplan proposera à nouveau à ses clients quelques voyages sélectionnés à bas prix pour le Black Friday 2022. Cela fait partie du concept commercial général de l’entreprise. Tous les deux jours, il y a ainsi une nouvelle offre exceptionnelle – le Black Friday n’y échappe pas.

Nous ne sommes toutefois pas certains qu’il y ait plus d’offres que d’habitude pour le Black Friday 2022. Mais, néanmoins, on pourrait imaginer de meilleures offres que d’habitude. Jusqu’à présent, nous ne pensons pas que cela soit très probable. En fin de compte, l’offre d’Hotelplan fonctionne bien et il n’est pas nécessaire de proposer des rabais sensationnels. De plus, le secteur du voyage semble généralement réticent à proposer des offres pour le Black Friday. De nombreux concurrents d’Hotelplan n’ont pas mené également une campagne de promotions lors du dernier Black Friday, et les quelques rabais accordés n’étaient généralement pas extrêmement généreux. Vacances Migros a par exemple accordé un rabais de 300 CHF pour toute réservation effectuée avant le 02.12, à condition que le montant minimal de la réservation soit de 1999 CHF. TUI Suisse a également proposé des rabais pour le Black Friday, qui variaient entre 50 CHF et 200 CHF selon le montant de la réservation.

Comme nous ne nous attendons pas à des offres officielles pour le Black Friday, nous supposons que l’on ne verra pas non plus de bons plans chez Hotelplan pour le Cyber Monday. Il serait extrêmement inhabituel qu’un magasin qui ne propose pas d’offres pour le Black Friday le fait au Cyber Monday. Jusqu’à présent, nous n’avons constaté cela dans aucun magasin en Suisse.

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement