Les offres de Ryanair au Black Friday Suisse 2020

Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise très populaire parmi les Suisses en raison de ses prix pas chers. Ceux qui voyagent sans grands bagages et qui s’accommodent avec le peu d’espace pour les jambes peuvent voler à bord de Ryanair à petit prix. Ryanair se concentre sur les vols courts et moyen-courriers.

Les prévisions : les offres possibles de Ryanair pour le Black Friday 2020

À dire vrai, nous sommes plutôt confiants. Car, il est très probable que Ryanair propose de bons plans pour le Black Friday. Au demeurant, la société avait déjà eu des offres pour cette occasion auparavant, que nous présenterons de manière détaillée plus tard.

Par ailleurs, il ne faudrait pas sous-estimer la concurrence. En effet, de nombreuses autres compagnies aériennes comme SWISS, KLM ou Chair proposent également des offres pour les grandes manifestations commerciales les plus en vue de l’année. Et pour ne pas être à la traîne, Ryanair ne devrait pas rater ces occasions, c’est pourquoi une réduction est très recommandée. Vous allez dire que la compagnie est déjà réputée pour ses bas prix ? Certes, oui, mais il existe d’autres compagnies qui vont essayer de courtiser les nouveaux clients en proposant des offres sensationnelles au Black Friday 2020.

Nous avons également déjà réfléchi à la manière que Ryanair pourrait adopter pour fignoler sa campagne de rabais. Il y a plusieurs scénarios qui s’offrent à Ryanair, et en nous appuyant sur les offres précédentes, nous pensons qu’il est probable que la compagnie combinera plusieurs offres.

Nous nous attendons à ce que Ryanair propose de nombreux vols aux meilleurs prix au Black Friday 2020. Ici, les destinations sont généralement sélectionnées individuellement et les réductions sont également déterminées individuellement en fonction du lieu et de la date. Avec cette offre, vous pourrez souvent économiser de nombreux francs, aux alentours de 50 %, voire plus. Généralement, la compagnie choisit souvent des destinations populaires où les gens aimeraient passer des vacances de rêves. Ainsi, chez Ryanair, nous pourrions imaginer des réductions sur les vols vers de nombreuses capitales, mais aussi vers des destinations balnéaires fabuleuses comme les îles Canaries.

En outre, Ryanair pourrait lancer une offre créative pour le Black Friday 2020, qui lierait les clients à la compagnie aérienne. Cela peut prendre la forme de réductions sur les voyages où vous réservez un vol aller-retour avec Ryanair. Par ailleurs, il pourrait également y avoir des rabais qui ne sont offerts qu’aux clients réguliers de Ryanair.

Enfin, on pourrait aussi imaginer que Ryanair permette à ses clients de participer à des actions caritatives au Black Friday 2020. Par exemple, la compagnie aérienne pourrait s’engager à reverser quelques centimes à un projet environnemental pour chaque franc. Cependant, nous pensons que cette action est moins probable, car lors des événements comme le Black Friday ou le Cyber Monday les clients désirent surtout faire des économies.

Un véritable festival de bons plans chez Ryanair au Black Friday de l’année dernière

L’année dernière, nous avons déjà pu faire des économies avec Ryanair – nous connaissons les offres pour les clients allemands et attendons des offres similaires pour les clients suisses. Il y avait 1 million de places avec une réduction de 25 %, et 100 000 autres pouvaient être obtenues avec des réductions encore plus importantes. En outre, une réduction de 30 € était accordée pour les réservations avec un aller-retour. Enfin, Ryanair avait introduit de nouvelles lignes et les a fêtées avec des réductions importantes.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement