Fuji.ch au Black Friday 2020 : ce qui est bon à savoir

Fuji.ch est le distributeur des produits FUJIFILM en Suisse, une société qu’on ne présente plus. Tout le monde ou presque la connaît, tout le monde, un jour ou un autre, avait essayé les articles FUJIFILM.

Chez Fuji.ch, vous trouverez des appareils photos et des objectifs ainsi que tous les accessoires nécessaires pour vos séances photos. Mais l’assortiment comprend les appareils Instax, grâce auxquels vous pourrez capturer l’instant présent inconstant et l’éterniser. Vous obtiendrez l’impression instantanément. Fuji.ch propose également des cadeaux photo sous forme de livres, de calendriers ou d’affiches.

Nos pronostics : Le Black Friday 2020 chez Fuji.ch

Vous vous attendez certainement à une bonne nouvelle ! Alors, vous êtes comblé, car nous pensons qu’il est tout à fait possible que vous puissiez économiser de l’argent chez Fuji.ch au Black Friday 2020. Mais, le doute est toujours permis, car l’avenir pourrait nous réserver des surprises.

Si nous pensons qu’un bon plan est plus que probable car de nombreux concurrents de Fuji.ch participent à l’événement. Vous pouvez donc conclure de bonnes affaires dans les magasins d’électro qui recèlent des appareils photos dans leur assortiment (comme Interdiscount) ainsi que dans les magasins de photo comme Smartphoto.

Si Fuji.ch décidait de proposer des promotions pour le Black Friday 2020, il aurait plusieurs options à sa disposition pour mener à bien cette action marketing. Toutefois, nous pensons que la réduction ne s’appliquera très probablement qu’à une partie de l’assortiment. Nous supposons donc soit une remise forfaitaire sur une partie de l’assortiment, soit une mini-solde.

En cas de réduction sur une partie de l’assortiment, nous pensons qu’elle portera sur les tirages photo. Cette action sera très appréciée par les clients à la vielle de Noël. Vous cherchez, comme nous tous, à faire des cadeaux à vos proches ce jour-là, et une remise sur les livres photos et les calendriers ferait bien l’affaire et pourrait nous faire décider. Les appareils photos sont également des cadeaux très appréciés, bien qu’ils ne soient pas toujours à notre portée en raison de leurs gammes de prix. C’est pourquoi nous pensons que les albums de photos personnalisés pourraient convenir merveilleusement comme cadeaux. Selon nos estimations, nous envisageons une remise de l’ordre de 30 %.

Si Fuji.ch prévoit une mini-solde pour le Black Friday 2020, vous pouvez vous attendre à différentes remises. Il est possible que certains articles soient proposés à 50 % ou plus et d’autres à seulement 15 %. En outre, nous pensons que les articles seront sélectionnés dans toutes les catégories de l’assortiment, allant des appareils photos et des accessoires aux cadeaux photo.

Ainsi, cela comblera de bonheur la majorité des clients qui trouveront dans cette large sélection ce qui ferait leurs affaires. Mais pour que la campagne soit un franc succès et réalise ses objectifs, il est essentiel que la sélection soit bien étudiée. Vous ne trouverez peut-être pas le livre photo dans la taille exacte que vous désirez, mais au moins cette promotion comprendra un livre photo.

Quelle que soit l’offre que Fuji.ch choisira exactement pour le Black Friday 2020, nous serons heureux d’obtenir un bon plan dans tous les cas.

Les offres de Fuji.ch, mais pas au nom du Black Friday

Jusqu’à présent, Fuji.ch n’avait pas encore participé au nom du Black Friday à proprement parler. Il y avait donc des offres généreuses dans la période précédant Noël, dont le Black Friday faisait partie. Par exemple, l’année dernière, on avait pu obtenir jusqu’à 50 % de réduction sur de nombreux cadeaux photo, sur des mugs ou sur les affiches, entre autres. Ce serait certainement aussi le cas au Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement