Black Friday 2020 chez Bodum : voici les faits les plus importants

Bodum est surtout connu pour ses cafetières, mais l’entreprise propose bien plus. L’assortiment comprend également beaucoup de choses pour la cuisine et le plaisir infini du café, et on peut même y trouver des tapis de bain et des serviettes. Pour l’extérieur, il y a de tout, des bouteilles isothermes aux accessoires de barbecue.

Que pourrait nous proposer Bodum au Black Friday 2020 ?

On ne peut pas encore dire s’il y aura une réduction au Black Friday 2020 chez Bodum, mais au moins on peut l’imaginer. Le fait que Bodum ait déjà acquis de l’expérience avec l’événement renforce notre supposition de voir des réductions chez ce revendeur.

Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier que la concurrence est assez serrée et qu’il y a de nombreux autres concessionnaires dans la branche qui essaient de courtiser leurs clients avec une affaire. Parmi eux, on trouve des fournisseurs aussi divers que Conforama, Melectronics et Manor, qui ont tous des produits similaires à ceux de Bodum. Vous y trouverez peut-être des offres moins chères – et si Bodum ne passe pas à l’action, il aura moins de clients au Black Friday 2020. Le détaillant a donc intérêt à proposer des offres, de cette manière, il peut en tirer un profit considérable. Avec une réduction assez importante, Bodum pourrait arriver à attirer l’attention sur lui et pourrait même voler certains clients à la concurrence.

On peut imaginer quelques scénarios pour le Black Friday 2020 chez Bodum. Par exemple, le concessionnaire pourrait offrir une remise forfaitaire sur tout, mais cela ne nous semble pas être l’option la plus probable. Après tout, le rabais ne serait que modéré et il est possible que les clients trouvent facilement des produits moins chers ailleurs. Même si Bodum met l’accent sur la qualité, d’autres magasins offrant des remises plus importantes pourront avoir plus de succès.

Il nous semble donc plus probable que Bodum sélectionnera des articles individuels pour le Black Friday 2020 et proposera d’importantes réductions. Deux options se présentent dans ce cas, ou bien, tous les articles sélectionnés peuvent bénéficier de la même remise ou bien les remises peuvent être calculées individuellement. Pour le magasin, cette seconde option a l’avantage d’attirer surtout l’attention sur le stock restant. Mais dans tous les cas, on pourrait s’attendre à des réductions de 50 % et plus, qui feront du bien à votre budget. À nos yeux, cette action a plus de chances de se produire au Black Friday 2020 chez Bodum, car de cette manière, la marque pourrait arriver à attirer les clients qui, autrement, ne peuvent ou ne veulent pas dépenser autant d’argent pour des articles ménagers.

Rétrospective : jusqu’à présent, pas d’offres au Black Friday chez Bodum pour les clients suisses

Avec Bodum, vous ne pouviez pas encore économiser au Black Friday dans la boutique en ligne suisse. Mais il y avait bien des offres pour les clients d’autres pays, et on espère que cela s’étendra jusqu’à la Suisse.

En Allemagne, par exemple, Bodum organisait depuis quelques années une mini-solde qui permettait aux clients d’économiser jusqu’à 80 % sur certains articles. Cela rendra les pichets isothermes Bodum presque une bonne affaire au Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement