Notino au Black Friday 2021 : tout pour se faire belle à petit prix

Notino s’est fait un nom avec une large sélection de produits de beauté. Que vous cherchiez quelque chose pour votre peau, vos cheveux, vos dents ou vos ongles, vous le trouverez ici. On y trouve du maquillage ainsi que de nombreux produits de soins. Et bien sûr, les parfums sont incontournables.

Notre prévision : C’est ainsi que Notino célébrera le Black Friday 2021

Bonne nouvelle pour toutes les passionnées de beauté : Notino annonce déjà la couleur sur son site web : il y aura de belles affaires au Black Friday 2021. L’entreprise précise également que vous pouvez vous attendre à toute une semaine de bons plans. Du lundi au dimanche, vous pourrez faire des économies. Le Cyber Monday, en revanche, sera laissé de côté.

Ce que Notino ne révèle pas encore, c’est la nature exacte des offres au Black Friday 2021. Nous prévoyons deux scénarios possibles de campagne promotionnelle que le magasin de la beauté pourrait adopter :

  • Une remise forfaitaire sur tout

Ou alors

  • Des soldes

Avec ces deux offres, l’entreprise aura la possibilité de rendre presque tous les clients heureux lors du Black Friday 2021. Toutefois, les deux promotions ont un objectif légèrement différent.

Avec une remise forfaitaire sur tout, Notino veille à ce que chacun trouve ce qu’il cherche. Avec un peu de chance, tout sera effectivement réduit, de sorte que vous bénéficiez en même temps des soldes et des nouveaux articles réduits. Souvent, cependant, les articles déjà réduits sont exclus de la promotion. Mais même ainsi, il y aura des réductions sur des milliers d’articles lors du Black Friday 2021.

Ici, presque tout est à prix réduit, mais Notino devrait limiter le montant des remises. Nous pensons que le rabais général au Black Friday 2021 ne sera que de 20 % environ. Avec un peu de chance, vous pouvez économiser jusqu’à 30 %, mais des remises inférieures sont également envisageables.

Les soldes suivent une logique différente pour les remises et la sélection. Ici, Notino sélectionne spécifiquement quelques articles qui sont particulièrement appréciés des clients. Ceux-ci proviennent de toutes les catégories, des soins corporels aux produits capillaires, en passant par les parfums et le maquillage. Au Black Friday, les réductions sont généralement importantes, c’est ce qui fait la réputation de cet événement. Il n’est pas rare donc d’économiser 50 % et plus ici. On peut aussi imaginer des remises aussi importantes chez Notino.

Notino ne sera pas le seul à proposer des remises lors du Black Friday 2021. De nombreux autres magasins de beauté participeront également à cet événement. Vous pouvez faire des économies chez de nombreux détaillants de produits de beauté, dont 1000Parfums ou alors Yves Rocher et bien d’autres. Les soldes et les remises générales sur tout sont très populaires dans le secteur. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous pouvons les imaginer si bien pour Notino.

Jusqu’à 40 % : Voici les économies que vous pouviez déjà réaliser chez Notino

Black Friday chez Notino
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Notino le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous ne connaissons pas d’anciennes promotions de Notino pour le Singles Day mais Notino avait proposé des offres pour le Black Friday. Vous pouvez économiser 20 % sur tous les articles des marques sélectionnées. La sélection comprenait par exemple les produits Yves Saint Laurent et Calvin Klein.

Mais il y avait une meilleure affaire il y a quelques années : À l’époque, Notino avait programmé une réduction de 40 % sur les articles de certaines marques. En outre, Notino a offert à ses clients la livraison gratuite. Cette offre avait été proposée en 2018 lors du Summer Black Friday, un événement à travers lequel Notino avait voulu faire plaisir à ses clients.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement