Club Med au Black Friday 2020 : Toutes les offres en un coup d’œil

Club Med a déjà permis à de nombreux Suisses de vivre des vacances de rêve, à se prélasser sur les plages ou parcourir les pistes de ski. Le voyagiste entretient de nombreuses stations et bateaux de croisière. Il existe également des offres spéciales pour les couples, les célibataires ou les familles avec de jeunes enfants, qui répondent exactement à leurs souhaits et à leurs besoins.

Nos prévisions : voici à quoi pourrait ressembler le Black Friday 2020 chez Club Med

Nous pensons qu’il est très probable que vous feriez des économies chez Club Med pour le Black Friday 2020. Après tout, de nombreux détaillants du secteur proposent différentes offres pour le moment fort du shopping de l’année, d’autant que cela coïncide avec a période de fin novembre, où une offre du voyagiste sera fortement recommandée. Lorsque les gens rêvent de s’éloigner du froid de l’hiver ou souhaitent même un hiver plus féerique de cartes postales, ils réservent des vacances pour eux-mêmes et pour les autres, et de nombreux voyages sont offerts pour Noël. Le Black Friday 2020 est donc un jour important dans l’industrie du voyage, et nous pensons Club Med ne voudra à aucun prix manquer cette opportunité pour renflouer ses caisses et augmenter son chiffre d’affaires.

Nous avons réfléchi à certaines alternatives que nous pensons possibles au Black Friday 2020 chez Club Med. Tout d’abord, un rabais échelonné est envisageable, ce que l’on constate souvent chez les prestataires de voyages. ALDI Suisse Tours et Accor Live Limitless, par exemple, sont convaincants avec une telle offre, mais de nombreux autres concessionnaires proposent également une telle affaire. Les clients sont tentés de réserver des offres un peu plus chères afin de pouvoir bénéficier de la prochaine réduction qui sera plus élevée. Les remises vont donc généralement de 50 à 500 francs, la valeur minimale des commandes allant généralement de 400 à 1 800 francs. Cela semble beaucoup d’argent, mais si vous réservez un séjour plus long ou pour plusieurs personnes, vous économiserez la même somme.

On peut aussi imaginer que Club Med sélectionnera quelques stations et croisières populaires et proposera ces voyages avec des réductions individuelles. Ainsi, les clients pourraient obtenir les voyages les plus populaires ou même les moins fréquentés avec des réductions sensationnelles au Black Friday 2020. Club Med peut effectuer la sélection selon différents critères. La seule chose importante est que le détaillant arrive à influencer aussi efficacement le comportement d’achat.

Il est important que vous fassiez attention aux restrictions rédigées en petits caractères qui limitent un petit peu la promotion. Par exemple, les rabais ne sont souvent accordés que pour des voyages à certaines périodes et, surtout pour les croisières, il y a souvent des restrictions sur les cabines proposées à prix réduits. Mais si vous lisez attentivement, vous pourrez trouver de nombreuses bonnes affaires sur le site du Black Friday 2020.

Feux d’artifice du Black Friday : les bonnes affaires de Club Med au dernier Black Friday

L’année dernière, Club Med avait proposé de nombreuses offres intéressantes pour le Black Friday. Comme nous n’avons pas pu trouver les offres pour les clients suisses, voici les offres pour les clients d’autres pays. Par exemple, nous avons pu trouver une tombola pour des vols vers l’île Maurice, et en Allemagne on pouvait économiser jusqu’à 600 € par personne jusqu’à la fin du Cyber Monday. Nous ne savons pas s’il y avait des restrictions pour les destinations et les horaires, mais l’offre semble prometteuse.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement